[Druide] Tauren ou Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

J'ai actuellement une druide NightElf sur le pvp 4 et, j'apprécie énormément cette classe pour son coté couteau suisse.

j'apprécie les avantages que me procure les attributs raciaux Elfiques, a savoir une esquive augmentée, mais surtout le Camouflage. Cependant, je ne peut que constater une large propension des joueurs a choisir le camp Alliance sur la plupart des serveurs, ce qui me fait envisager de rallier la Horde.

Toutefois, proxy du boulot oblige, je ne puis consulter les avantages raciaux des Taurens, je recherche donc des infos

Merci de m'éclairer
J'hesite aussi beaucoup a faire un taurent druide, mais je voudrai savoir si les quetes Hordes sont sympa pas ou pas ? on m'a dit qu'il fallait bcp courrir enfin plus qu'en alliance. Je trouve deja que l'on passe pas mal de notre tps a ca comme tt MMPORG mais est ce vrai ?
War Stomp (PBAE Stun de 2 sec), 5% de PV en plus, et un bonus en herboristerie.
Pour le camouflage c'est pas bien grave, vu qu'en lion tu peux passer en stealth mais pas avant le level 20..
Citation :
Publié par ANGELO-exa
Jles quetes Hordes sont sympa pas ou pas ?
Oui on monte très vite sur la Horde. Je trouves même que les quêtes font leveler plus vite, aaahhh les Barrens....

Citation :
Publié par kalea
Au fait c'est quoi la monture des Taurens ?
Les kodos.

Voici une image : http://www.worldofwarcraft.com/scree...nts/ss0006.jpg

Sachant que tu peux apprendre à monter les autres montures des autres races via le système de réputation.

Concernant le choix de la races choisissez en fonction de l'apparence.
Le camouflage est loin d'être gadjet, ca permet notamment de rescuciter et de se fufu de suite.
Mais de même le Warstomp c'est pas gadjet non plus

Par contre le Kodo
Je dirai que cela va dépendre en quoi tu va développer tes talents. Si tu va plus utiliser le côté mage du druide utilise les nigth elf qui ont un avantage côté int qui est la caractéristique la plus importante pour les sorts (critique et mana). Si spé feral alors prend tauren qui à plus d'endurance et une meilleur spirit.
Alors go sur le tauren, plus d'endu (pour la vie), de spirit (pour la regen vie) et de force (pour les dégâts). En plus tu vas voir la compétence racial active est pas mal pour se sortir de cas imprévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés