Aller à la page... |
Constantine...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais un mauvais pressentiment en allant le voir, mais finalement j'ai été très agréablement surpris.
Quelques trucs bien parachutés rattrapés par des idées qu'on voit pas souvent. Quelques trucs inexpliqués (ou alors j'ai raté qqch) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que vient foutre le truc du feu du dragon au milieu ? Pourquoi est-il attaqué en pleine rue par des démons qui sont pas sensés pouvoir être là ? Et pourquoi est-elle attaquée elle aussi ? Mais sinon j'ai passé un très bon moment et je regrette pas d'avoir payé mon ticket.(c'est de plus en plus rare...) |
![]() |
|
|
je l'ai vu aussi ....
bon le film est pas mal bonne ambiance tt ca mais qu'est ce que keanu reeves sux ... il a un ballet ds le cul ou koi ? |
![]() |
|
|
Une excellente série B , bon effet spéciaux , histoire cool , campagne anti tabac a 2 francs (mais bien vrai hélas sur les effets) , musique superbe. Bref pas de regrets
|
![]() |
|
|
Je suis allés voir le film hier et j'ai adoré
![]() Je vais certainement me procurer Hellblazer ^^ |
![]() |
|
|
j'ai retenu la lecon , il faut fumer et se suicider c'est ca ?
|
![]() |
|
|
comment peut on adorer keenu reeves qd on a plus de 14 ans ?
je pense que ce type est le vrai point noir de ce film (avec la fille bien sur) |
![]() |
|
#39825 |
|
Satan voudrait qu'il aille en enfer, mais l'ennui c'est qu'ils sont aussi puissants : il se retrouve entre le paradis et l'enfer. Stou.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|