FMR

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 mars 2005 à 16:29 - Messages
Bon, je migre en Chine, a +. :mdr:... Lire la suite
5 mars 2005 à 16:27 - Messages
Une sorte de riz cantonnais: riz + lamelles de carottes cuites + gingembre C'est excellent. :D... Lire la suite
5 mars 2005 à 11:34 - Messages
9 août: c'est la rentrée scolaire!!! :amour: Non, non, je ne suis pas folle: c'est bien le 9 août et j'ai bien envie d'aller... Lire la suite
5 mars 2005 à 00:00 - Messages
Ouais, moi aussi. *FMR va chercher le prix.*... Lire la suite
4 mars 2005 à 23:40 - Discussion
Windows affiche un message "erreur", pourquoi? Bah c'est vrai, ça bug tout le temps... :travers: Bon, effacez ce message, ... Lire la suite
1 mars 2005 à 14:19 - Messages
Ah voui la queue de cheval aussi c'est beau! :amour: Lol. Exemple d'une coupe: De profil / de profil (2) et de face (j'a... Lire la suite
1 mars 2005 à 14:02 - Messages
Ah... Bah. Tant pis. :travers: Lady >>> Lol le point G! :mdr: Mais c'est vrai, parait que les mecs en ont, main... Lire la suite
Bon, allez, ceci sera peut-être plus drôle...: L'oiseau qui chante bien.... Lire la suite
28 février 2005 à 23:45 - Messages
Moi ca m'a fait sourire, c'est déjà ça. Une autre personne a trouvé ca pourrie, et une autre été explosé de rire. C'est selon ... Lire la suite
28 février 2005 à 23:43 - Messages
Tiens c'est marrant, le type s'est inscrit aujourd'hui juste pour poster ce seul message...?:rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    FMR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FMR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FMR n'a publié aucune critique de jeu.