Aller à la page... |
Les Oscars (et aussi Césars, allez!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Trisoul Potaper |
Trouver plus de messages par Trisoul Potaper |
|
Citation :
![]() Sinon, euh, bah j'ai donnée une autre solution ! ![]() Amb |
![]() |
|
|
Je dirige ma webcam vers ma téloche et je t'envoie tout ça en streaming.
Mais non, je me fous de ta gueule. TV5 ? |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
étrangement hier les Cesars n'étais pas crypter
|
![]() |
|
|
@Trisoul Potaper:
En effet, ELLE ne peut pas. ![]() Oui, je vais me replier sur le site officiel je crois. Dommage, mais bon, pas le choix. @Fingo SARCASME Rakar: Snif, c'était trop beau pour être vrai. ![]() Non, pas TV5 non plus hélas. Une dernière solution: je fonce m'abonner à Canal + en vitesse avant 2h du matin. J'ai de l'espoir, un dimanche, tiens. ![]() |
![]() |
|
|
Je sais qu'il y as en vente des cartes de décompression de Canal + pour PC, mais la télévision ne m'intéresse nullement, je n'y connais donc pas plus dans ce domaine :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
si fallait etre abonné pour regarder les césar t'aurais encore moins de monde, je vois pas trop l'intéret de regarder ce genre de cérémonie
![]() |
![]() |
|
|
L'intérêt? Aucun.
![]() D'habitude je ne regarde jamais. Mais là, j'ai eu un gros coup de coeur pour un certain film, et j'ai très envie de savoir si ses mérites seront récompensés. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Je suis un peu les oscars, par contre les cesars assez peu, c'est pas au niveau des victoires de la musique en mauvaise foi mais bon..........
|
![]() |
|
|
Les Daltons? Argh, tu veux ta mort ou quoi? ![]() ![]() Non, mais le film qui me tient à coeur est Neverland. Et non, ce n'est pas pour le charme de Johnny Depp. Ça tient juste au rêve. Quoique J. Depp a tout de même super bien joué, et j'ai honte que L. DiCaprio soit nommé lui aussi comme meilleur acteur... ![]() Super ton avatar. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais pas ce qu'il en est du site officiel des oscar mais perso il y a 1 ou deux ans j'avais suivit l'évolution de la chose pratiquement en live sur IMDB ...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Quels sont les résultats finals alors?
|
![]() |
|
|
Oui, je suis peut-être sévère... Mais quand je compare la préstation de DiCaprio à Depp, euh... y'a pas photo, je trouve. ![]() @Yanichou: On les connaitra à partir de 2h du matin... Mais j'ignore si je vais tenir jusque là, hélas! Je me rends compte être plus fatiguée que d'habitude... ![]() Merci pour le lien. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Physiquement, Depp n'hésite jamais à se transformer, ce que DiCaprio répugne à faire. Beaucoup de gens préfèrent DiCaprio à Depp, justement parce qu'en voyant Depp ils ne voient que son maquille, ses costumes, ses postiches et ses séances de coiffure.... là où DiCaprio arrive à adapter une multitude de personnalité à son visage. (enfin moi perso j'adore les deux) |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|