Les Oscars (et aussi Césars, allez!)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoirs amis joliens,

N'ayant pas Canal +, j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de tout de même regarder les Oscars (pas en direct, hein!). Par exemple, télécharger sur un site? J'aimerais vraiment les voir et aucune personne de ma connaissance n'a cette foutue chaine même pas fichue de mettre en clair un truc qui passe à 2h du matin...

Sinon, que pensez-vous des résultats des Césars?
Je suis pour ma part assez décue, surtout en ce qui concerne le meilleur acteur, la meilleur actrice et le meilleur film. Ca valait bien la peine de supporter 2h30 de télé, tiens...
Tu peux aller les regarder chez un ami qui a Canal +, ou si tu ne peux pas, demande a un ami de te les enregistrer.

C'est la seule solution que je vois, sinon il y a un site officiel pour les oscars, tu y trouveras sûrement plus d'infos.

Amb
Citation :
Publié par FMR
J'aimerais vraiment les voir et aucune personne de ma connaissance n'a cette foutue chaine
Citation :
Publié par Ambrae
Tu peux aller les regarder chez un ami qui a Canal +, ou si tu ne peux pas, demande a un ami de te les enregistrer
Je crois qu'il ne peux pas
@Trisoul Potaper:

En effet, ELLE ne peut pas.

@Ambrae:

Oui, je vais me replier sur le site officiel je crois. Dommage, mais bon, pas le choix.


@Fingo SARCASME Rakar:

Snif, c'était trop beau pour être vrai.
Non, pas TV5 non plus hélas.
Une dernière solution: je fonce m'abonner à Canal + en vitesse avant 2h du matin. J'ai de l'espoir, un dimanche, tiens.
si fallait etre abonné pour regarder les césar t'aurais encore moins de monde, je vois pas trop l'intéret de regarder ce genre de cérémonie
L'intérêt? Aucun.
D'habitude je ne regarde jamais. Mais là, j'ai eu un gros coup de coeur pour un certain film, et j'ai très envie de savoir si ses mérites seront récompensés.
Citation :
Publié par FMR
L'intérêt? Aucun.
D'habitude je ne regarde jamais. Mais là, j'ai eu un gros coup de coeur pour un certain film, et j'ai très envie de savoir si ses mérites seront récompensés.
Les Daltons?
Message supprimé par son auteur.
@Carminae:

Les Daltons? Argh, tu veux ta mort ou quoi? Lol!
Non, mais le film qui me tient à coeur est Neverland. Et non, ce n'est pas pour le charme de Johnny Depp. Ça tient juste au rêve. Quoique J. Depp a tout de même super bien joué, et j'ai honte que L. DiCaprio soit nommé lui aussi comme meilleur acteur...

@louis Le Dodu:

Super ton avatar.
Citation :
Publié par Darkmore
Je sais pas ce qu'il en est du site officiel des oscar mais perso il y a 1 ou deux ans j'avais suivit l'évolution de la chose pratiquement en live sur IMDB ...
IMDB ?

Citation :
L. DiCaprio soit nommé lui aussi comme meilleur acteur...
tu es sévère , sa prestation dans aviator est très bonne .
@Lord_effreti:

Oui, je suis peut-être sévère... Mais quand je compare la préstation de DiCaprio à Depp, euh... y'a pas photo, je trouve. Attention, je ne dis pas que DiCaprio joue comme un pied, hein! Il se débrouille très bien. Mais pendant le film, je n'oublie pas que c'est un acteur. Tandis que dans Neverland, je voyais la vie de J. M. Barry (le personnage) et non Depp. Là est toute la différence à mes yeux.

@Yanichou:

On les connaitra à partir de 2h du matin... Mais j'ignore si je vais tenir jusque là, hélas! Je me rends compte être plus fatiguée que d'habitude...

@Darkmore:

Merci pour le lien.
Citation :
Publié par FMR
@Lord_effreti:

Oui, je suis peut-être sévère... Mais quand je compare la préstation de DiCaprio à Depp, euh... y'a pas photo, je trouve. Attention, je ne dis pas que DiCaprio joue comme un pied, hein! Il se débrouille très bien. Mais pendant le film, je n'oublie pas que c'est un acteur. Tandis que dans Neverland, je voyais la vie de J. M. Barry (le personnage) et non Depp. Là est toute la différence à mes yeux.
Ils ne viennent pas de la même école de comédie.

Physiquement, Depp n'hésite jamais à se transformer, ce que DiCaprio répugne à faire.

Beaucoup de gens préfèrent DiCaprio à Depp, justement parce qu'en voyant Depp ils ne voient que son maquille, ses costumes, ses postiches et ses séances de coiffure.... là où DiCaprio arrive à adapter une multitude de personnalité à son visage.

(enfin moi perso j'adore les deux)
Je pense que ça dépend des gouts de chacun. Quand tu dis "là où DiCaprio arrive à adapter une multitude de personnalité à son visage" eh bien justement, moi je trouve que je vois toujours ou quasiment le même visage!
Mais bon ils jouent bien les deux, c'est juste que j'ai ma préférance.
Pour ceux qui ont pas canal plus mais le satellite on peut suivre la cérémonie sur "Prosieben" (canal 232 normalement sur la numérotation canal sat) en plus on échappe du coup aux commentaires de michael youn ^^

En tout cas le discours d'ouverture de Chris Rock etait excellent
Million dollars baby ! Film de l'année !

Bon, un film de plus à voir

Sinon moment préféré : Adam Sandler qui parlait à Chris Rock, remplacent de Catherine Zeta Jones... Excellent !

Hum, pour au dessus, Chris Rock était droles, certes, mais les monologues de Billy Cristal étaient nettement mieux.. d'ailleurs, pourquoi ce n'était pas lui qui animait ?
Pour ceux qui veule connaitre tout les gagnants

ART DIRECTION
THE AVIATOR
Dante Ferretti (Art Direction); Francesca Lo Schiavo (Set Decoration)

ACTOR IN A SUPPORTING ROLE
Morgan Freeman
MILLION DOLLAR BABY

ANIMATED FEATURE FILM
THE INCREDIBLES
Brad Bird

MAKEUP
LEMONY SNICKET'S A SERIES OF UNFORTUNATE EVENTS
Valli O'Reilly and Bill Corso

COSTUME DESIGN
THE AVIATOR
Sandy Powell

ACTRESS IN A SUPPORTING ROLE
Cate Blanchett
THE AVIATOR

DOCUMENTARY FEATURE
BORN INTO BROTHELS
Ross Kauffman and Zana Briski

FILM EDITING
THE AVIATOR
Thelma Schoonmaker

WRITING (ADAPTED SCREENPLAY)
SIDEWAYS
Screenplay by Alexander Payne & Jim Taylor

VISUAL EFFECTS
SPIDER-MAN 2
John Dykstra, Scott Stokdyk, Anthony LaMolinara and John Frazier

SHORT FILM (LIVE ACTION)
WASP
Andrea Arnold

SHORT FILM (ANIMATED)
RYAN
Chris Landreth

CINEMATOGRAPHY
THE AVIATOR
Robert Richardson

SOUND MIXING
RAY
Scott Millan, Greg Orloff, Bob Beemer and Steve Cantamessa

SOUND EDITING
THE INCREDIBLES
Michael Silvers and Randy Thom

DOCUMENTARY SHORT SUBJECT
MIGHTY TIMES: THE CHILDREN'S MARCH
Robert Hudson and Bobby Houston

MUSIC (SCORE)
FINDING NEVERLAND
Jan A.P. Kaczmarek

MUSIC (SONG)
THE MOTORCYCLE DIARIES
"Al Otro Lado Del Río"
Music and Lyric by Jorge Drexler

ACTRESS IN A LEADING ROLE
Hilary Swank
MILLION DOLLAR BABY

FOREIGN LANGUAGE FILM
THE SEA INSIDE
Spain
Directed by Alejandro Amenábar

WRITING (ORIGINAL SCREENPLAY)
ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND
Screenplay by Charlie Kaufman; Story by Charlie Kaufman & Michel Gondry & Pierre Bismuth

ACTOR IN A LEADING ROLE
Jamie Foxx
RAY

DIRECTING
MILLION DOLLAR BABY
Clint Eastwood

BEST PICTURE
MILLION DOLLAR BABY
Clint Eastwood, Albert S. Ruddy and Tom Rosenberg

Tiré de oscar.com

Pas ettonant pour certain (Jamie Foxx) je suis content pour le meilleur scenario et pour quelque autres je suis un peu decu que Neverland n'aye pas eut un peu plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés