Erreur windows: savoir en rire

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca m'a fait sourire, c'est déjà ça.
Une autre personne a trouvé ca pourrie, et une autre été explosé de rire. C'est selon les gouts de chacun.

C'est quoi/qui DGV?
Citation :
Publié par Ambla
Bah c'est un Belge quoi.

DGV=déjà vu, comme quoi ils écrivent déga avec un G, il a enfin trouvé son point G
Citation :
Publié par Ambla
Bah c'est un Belge quoi.
Ok

Sinon il m'est arrivé une fois de m'exciter comme ca sur mon clavier, c'était en mourant pour la 4ème fois à 2 millimètre de UP 50 dans DAoC la première fois
Un fake, c'est tout sauf drôle.

Je me rappelle d'une video où 2 joueurs de Cs était côte a côte et un des 2 après s'être fait sniper comme une merde par son voisin, pete litéralement un plomb, la ct drôle.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Un fake, c'est tout sauf drôle.

Je me rappelle d'une video où 2 joueurs de Cs était côte a côte et un des 2 après s'être fait sniper comme une merde par son voisin, pete litéralement un plomb, la ct drôle.
Je le trouvais pas drôle moi.
Sympa, bien que ça soit un fake, avec le clavier déjà débranché :/

Citation :
Publié par Ambla
Bah c'est un Belge quoi.
La Belgique c'est le realm le plus skilled.
Message supprimé par son auteur.
Boff ça fait trop fake pour moi

Le meilleur du genre que j'ai vue à date, c'est un classique, c'est le gros (américain?) dans son cubicule qui donne 2-3 coup de poing sur le clavier, se calme quelques secondes et tout d'un coup prend l'écran et le fou à bout de bras. Trop drôle voir la tête du gars qui apparais du cubicule voisin par dessus le panneau (faut que je retrouve cette vidéo)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés