Constantine...

Répondre
Partager Rechercher
Non mais le nombre d'entrée est relativement significatif non ? Les gouts et les couleurs chacun en a sa vision.

Je pars du principe que si la majorité des personnes ayant été voir le film en sont resortit avec un bon sentiment, c'est que le film est bon. Et comme un film a du succes par rapport au bouche à oreille qu'on en fait (plus que la promo d'ailleurs), si bcp de gens ont été le voir c'est que beaucoup l'ont aimé.

(z'etes pas obligé d'être d'accord avec moi hein )
Scream a eu 2 suites, c'est un sacrément bon film alors.

La logique du "un bon film a une suite" pourrait sembler probable, mais malheureusement ça ne s'applique pas toujours... AMHA

(m'enfin cela dis je l'ai quand même aimé ce film, comme quoi... )
J'hésite entre dire qu'il était plutôt mauvais ou plutot bon. Etrange pour un film où démons et anges s'opposent ?
La succession des événements arrivent à rendre le film captivant mais a contrario cela rend l'histoire assez confuse et superflue.
Par ailleurs, j'ai vraiment eu l'impression de revoir un contexte d'enjeux tout droit sorti du jdr In Nomine Satanis/Magnas Veritas, en particulier lorsqu'ils nous sortent le Bar "Neutre", remake hollywoodien du bar neutre et baba-cool tenu par Jesus dans ce même JdR (dans une extension ?).

Je dirai donc 12/20 pour un public averti, et 8/20 pour les autres.
Citation :
Publié par Feybesse
Par ailleurs, j'ai vraiment eu l'impression de revoir un contexte d'enjeux tout droit sorti du jdr In Nomine Satanis/Magnas Veritas, en particulier lorsqu'ils nous sortent le Bar "Neutre", remake hollywoodien du bar neutre et baba-cool tenu par Jesus dans ce même JdR (dans une extension ?).
Chez Régis !
http://perso.wanadoo.fr/hackar/Regis/images/regis.jpg

Citation :
Je dirai donc 12/20 pour un public averti, et 8/20 pour les autres.
C'est marrant, j'aurais noté tout à fait le contraire, en plus extrême...
Je me considère comme un utilisateur averti des INS/MV et SI depuis leur sortie, et franchement rien à voir avec ce film...
Justement, ce qui est drôle c'est de repérer les points communs, comme ceux que j'ai listés plus haut.
Pis aussi d'aller voir son MJ en susurrant "Alors comme ça, Mamon c'est le fils de Stan ? C'est un dârk secret bien caché n'est-ce pas ? http://www.touslessmileys.com/smiley-id-235.gif"
Citation :
Publié par Kalero
Non mais le nombre d'entrée est relativement significatif non ? Les gouts et les couleurs chacun en a sa vision.
Oui... mais nan.
Taxi a eu des millions d'entrées, ca en fait pas un bon film pour autant.
Ne JAMAIS se faire une idée d'un film sur ses entrées.

Les gouts et couleurs, oui, mais parler du films et confrontez les points de vues, c'est encore mieux.
Pourquoi il récupère un lance-roquette avec balles fondues en or ...

Non sérieux j'aimais bien l'idée du fantastique sans arme avec cette version du paradis et de l'enfer un tant soit peu originale et à cause des armes ce film redevient, à mon sens, un banal film fantastique ...

Cet avis n'engage que moi
Citation :
Publié par Grattor
ce film est une merde sans nom, le seul truc que j'ai retenu est: fumer tue.
+1
En plus c'était intenable j'ai eu trop envie de partir avant la fin...
Kikoo le gars qui s'allume 50 clopes alors que toi tu payes et que tu peux pas fumer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés