Constantine...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup aimé la bande annonce en tout cas, et j'irais le voir sans hésiter à sa sortie. Ce film semble avoir le genre d'ambiance que j'apprécie énormément
Citation :
Publié par Sall
Je n'arrive pas a savoir si il s'agit du "même" john constantine que l'on trouve dans the sandman. Des infos?
je crois que c'est lui.
Constantine est tiré du comic Hellblazer.
Citation :
Publié par Sall
Je n'arrive pas a savoir si il s'agit du "même" john constantine que l'on trouve dans the sandman. Des infos?
Vivivi c'est le John Constantine apparu sous la plume de Moore dans les pages de Swamp Thing qui apparaîtra dans Sandman et aura sa propre série (Hellblazer comme dit ci dessus)
Citation :
Publié par Vilya
J'ai beaucoup aimé la bande annonce en tout cas, et j'irais le voir sans hésiter à sa sortie. Ce film semble avoir le genre d'ambiance que j'apprécie énormément
Moi c'est tout là fait l'opposé !
J'ai vu la bande annonce... et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était une sorte de Matrix-like à la sauce mystico-religieuse...

J'attends d'en voir un peu plus et de lire les critiques à la sortie avant de me décider

Ps : Je dis ça mais j'y vais toujours avant ^^
Mouais... Le John Constantine de Moore, il est blond, il porte un trench coat, c'est un sorcier, il n'utilise pas d'arme en forme de croix, il fait pas de karaté, il court pas sur les murs... Bref à part le nom...

D'ailleurs, Alan Moore depuis La Ligue des Gentlemen Extraordinaire (notamment) refuse d'être associé de près ou de loin aux projets de films hollywoodiens qui pullulent autour de son oeuvre. Sources
C'est peut-être un peu puérile -_- mais j'irai le voir en premier lieu, parce que c'est Keanu Reeves... et que le cheminement de sa carrière m'intéresse.

De plus, il est encore relativement mignon

Amb, qui en était folle amoureuse à treize ans ^^
Citation :
Publié par Ambrae
C'est peut-être un peu puérile -_- mais j'irai le voir en premier lieu, parce que c'est Keanu Reeves... et que le cheminement de sa carrière m'intéresse.

De plus, il est encore relativement mignon

Amb, qui en était folle amoureuse à treize ans ^^
hannnnn aller voir un film pour les beau yeux d'un acteur .... c'est mimi tous ca

j'irai le voir aussi pour me faire une opinion

bon ok l'actrice est super belle mais bon
J'avais adoré la série Hellblazer que je lisais assidûment dans les années 90. Un anti-héros désabusé, de la magie noire (mais alors noire de chez noire), un peu de gore et des répliques assassines, bref du bon comics de chez Vertigo, à la même époque que le génial Sandman.

C'est donc avec beaucoup de curiosité que j'irai voir ce film, même si je ne me fais pas trop d'illusion. Cependant ça peut quand même pas être aussi nul que la Ligue des Gentlemens hmm ? Allez dites moi que non pitié
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
c'est juste le blockbuster à grand spectacle du mois.
tu la vu ?
Citation :
Publié par Gwalew
hannnnn aller voir un film pour les beau yeux d'un acteur .... c'est mimi tous ca
Je trouve cela plus honteux que mignon, mais bon je m'assume!

Amb
Citation :
Publié par Gwalew
j'irai le voir aussi pour me faire une opinion
Tu n'es pas obligé non plus de participer à une partouze avec des septuagénaires pour te faire une opinion sur le 3e âge.
Citation :
Non et alors ?
pour rien , j'aime bien ceux qui critique juste pour faire style... sans etre aller voir le film
Citation :
Publié par Gwalew
pour rien , j'aime bien ceux qui critique juste pour faire style... sans etre aller voir le film
J'ai pas critiqué j'ai simplement dit que c'était le blockbuster du mois, ce qui est indéniable.

Par contre rien qu'en ayant vu la bande annonce, c'est sur que je pourrais critiquer.
Citation :
Par contre rien qu'en ayant vu la bande annonce, c'est sur que je pourrais critiquer.
J'ai une façon d'agir assez étrange de ce côté. Si je sais que je vais aller voir un film, je ne regarde pas la bande annonce. Question d'être surprise, un peu. Et, surtout, de ne pas me faire d'idée préconçue de ce que je verrai.

Je fais pareil avec les bouquins, je me suis achetée "nous les dieux" de Werber, et je n'ai même pas lue le résumé derrière ^^

C'est tout con, mais si on s'attend au film du siècle et que c'est un bon film sans être génial... On sera automatiquement déçu.

Ce faire une opinion, sans avoir été guidé de prime abord, ça à quelque chose de magique.
Vous essayerai, c'est sympa

Amb, zarb comme d'hab
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés