Le taunt en PvP

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J'ai jamais compris pourquoi ça n'a pas été fait pour fonctionner contre les pj.

Mais vous enflammez pas...c'est une news pour CoH là

Citation :
Publié par Arkhos
plus serieusement si les devs n'ecoute deja plus aucune remarque sur les class c parsqu'ils savent que leur system est a peu pres equilibrer et que toutes modification importante (et c'en est une) entrainerat mout et moult problemes, plainte, ouinage.... ect

je ne pense pas que les joueur maintenant puisse faire changer d'avis les devs sur les competance de class, regarde tout les ouin ouin sur le guerier qui n'ont servi a rien
oui bien sur, les dev ne sont a l'ecoute de rien, et ne toucheront plus jamais a la balance des classes...
Citation :
Publié par Arkhos
contre : car cela entrainerait plein d'abus qui mettrait longtemp avant d'etre resolu

blizzard a fait un jeu equilibrer, apres il changeront peut-etre un chiffre par un autre un peu plus grand, repareront quelques bugs, mais on ne risque pas de voir d'ici tres longtemp une capaciter changer raidcalement de fonction

a ce moment je propose que l'on puisse aggro les joueur en pvp
non WoW est encore loin d'etre equilibré a mon gout (notamment les problemes avec le warrior et les warlocks et etc )
Oui, j'espère vraiment que cette décision de CoH influencera Blizzard qui est toujours à l'affu des actions de ses concurents.

En tous cas je ne comprends vraiment pas les arguments des gens criants aux abus alors que, comme déjà dit, on a déjà Sheep, Root, Mind Control and co... je ne vois pas ce qu'un taunt ferait de terrible comparé à ces possibilités déjà existantes.
bonne idee

Citation :
Le Mind Control et Polymorph marchent bien en PvP donc pourquoi pas le Taunt. Il faut aller y poster dans le forum suggestion officiel.
et tout a fait d accord avec wolfen ...
Je trouve cette idée pas trop mal Reste a vérifier in game au fil des mois ce que ça donne réellement mais avec un timer et quelques anti abus ça pourrait être très bien même Qd on voit que les rogues peuvent sap 60 sec + je trouve que ce ne serait pas abusé pour l'équilibrage des classes si il rajoutaient cette possibilité au war.
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Maxou Mage Lvl 60 [serv : Thunderlord] US

Maxouflette Rogue Lvl 60 [Archimonde] EU
Je trouve l'idée nulle.
Si on a pas la liberté de cibler qui on veut, alors a quoi bon avoir des sorts de défense pour un mage ? le mage avec le sort pour sheep ou le sort de nova ? il pourra même pas les utiliser pour se défendre vu qu'il sera obligé de taper ensuite la cible qu'il viens de péniblement neutraliser...

Si on part dans cette voie, alors on doit remettre la durée maximum pour le sheep. Bah oué c'est limité à 15s maxi en pvp, vous voulez du taunt en pvp ? bah je veux retrouver mon sheep qui dure 3h comme auparavant.

On est d'accord pour un up des guerriers, mais pas une transformation du pvp en pvm.
Et à ton avis, il n'y aurait pas d'ajustement du Taunt PvM -> PvP, non ? :)

Je trouve que c'est une bonne idée, en rajoutant un timer d'utilisation (comme pour le MdP:Bouclier et pour les bandages), seulement si le taunt n'est pas resist...

Kikoolol #jol
Idée novatrice et brillante dans son concept. Je vote pour.


Pour ce qui est du mage et des casteurs en général, suffit de permettre de lancer sheep/fear/charme/soins sur n'importe quelle cible dont celle qui taunt le casteur, mais limiter les sort offensifs sur le tank qui taunt et uniquement sur lui le temps du taunt et l'affaire est réglée. Rien d'uber ou d'injouable là dedans imho.
Il faut également faire en sorte que le taunt du pet marcheur du démoniste n'ait pas d'effets sur les pjs, bien entendu.

Il serait intéressant de ne pas relancer une gueguerre où chacun va défendre sa propre église, d'une façon mono-visuelle. C'est déjà assez pénible la mauvaise foi sur les posts concernant les bonus de races où chacun refuse l'idée de perdre quoi que ce soit qui lui donne un avantage, hurlant au nerf ou à la légitimité par une quelconque explication rp, pour ne pas le faire sur ce post également.
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It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
j'ai juste besoin de taunt les autres classes CaC pour défendre mon casteur, en clair forcer un warrior/paladin/rogue/shaman/druide à m'allumer moi plutot que lui.

Mais on ne peut pas enlever le choix des cibles aux joueurs, ce serait une trop grande réduction du gameplay, donc il faudrait juste que ça change sa target et que ça le fasse /face, après libre à lui d'essayer de resélectionner sa cible.

Avec un timer pas excessif de l'ordre d'une minute, je voterai pour

mais bon voila vous rêvez, ils ont pensez un gameplay à base de bouclier et d'incantation au CaC, si en plus le tank peut même pas taper son mage car un autre tank le protège.

Et bien vous combinez tout ça avec bouclier et incantation au CaC et vous avez des mages intuables en compo. Et pour moi ca veut dire un nerf du warrior (et du rogue aussi) lol plutôt qu'un up.

Là je suis contre. Il a pas besoin de çà
Citation :
Publié par Yuyu
Je trouve l'idée nulle.
Si on a pas la liberté de cibler qui on veut, alors a quoi bon avoir des sorts de défense pour un mage ? le mage avec le sort pour sheep ou le sort de nova ? il pourra même pas les utiliser pour se défendre vu qu'il sera obligé de taper ensuite la cible qu'il viens de péniblement neutraliser...

Si on part dans cette voie, alors on doit remettre la durée maximum pour le sheep. Bah oué c'est limité à 15s maxi en pvp, vous voulez du taunt en pvp ? bah je veux retrouver mon sheep qui dure 3h comme auparavant.

On est d'accord pour un up des guerriers, mais pas une transformation du pvp en pvm.
Idem, je dirais en plus tout simplement que la classe visée par le taunt du guerrier verrait son fun réduit inéluctablement.
Exemple du mage par exemple qui doit nuke.
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http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Yuyu
On est d'accord pour un up des guerriers, mais pas une transformation du pvp en pvm.
C'est marrant, mais que les mages puissent contrôler les actions des tanks ne vous dérangepas, mais qu'un tank puisse faire la même chose (reste à définir les proportions et les conditions), là ça vous choque de suite.
Ca n'a pas l'air de te déranger qu'un sort de cc marche en pve et en pvp pour un mage par contre... Oui je sais faut tirer la couverture à soi.
dans daoc (oui je sais je parle d'un jeu interdit mais bon, j'aime bien donner des boutons a ceux qui s'offusquent rapidement )
bref dans daoc, y a un truc interessant: les combattants spécialisés dans le corps a corps (paladin, guerrier etc), ont la possibilité "garder" des personnages (mages etc...) afin de "bloquer" les coups qui viseraient ces derniers. il faut bien entendu que les joueurs restent proches l'un de l'autre pour que ca focntionne.

Je n'ai pas assez joué ce genre de classe en groupe dans wow pour savoir si il y avait un equivalent... quid donc?
Citation :
Publié par Naelith
C'est marrant, mais que les mages puissent contrôler les actions des tanks ne vous dérangepas, mais qu'un tank puisse faire la même chose (reste à définir les proportions et les conditions), là ça vous choque de suite.
Ca n'a pas l'air de te déranger qu'un sort de cc marche en pve et en pvp pour un mage par contre... Oui je sais faut tirer la couverture à soi.
Ils ne fonctionnent pas de la même manière en pve et pvp. Le jour où tu verras un guerrier (ou autres) se faire sheep durant 40s tu m'appelleras (je serais bien content si on pouvait ).
Citation :
Publié par Tixu
Je n'ai pas assez joué ce genre de classe en groupe dans wow pour savoir si il y avait un equivalent... quid donc?
Pas à ma connaissance.

Citation :
Publié par Yuyu
Ils ne fonctionnent pas de la même manière en pve et pvp. Le jour où tu verras un guerrier (ou autres) se faire sheep durant 40s tu m'appelleras (je serais bien content si on pouvait ).
La durée change, c'est normal pour l'intérêt du joueur, mais le sort fonctionne. Qui n'a jamais pesté contre les interminables mez de DAoC ?
On demande pas un taunt qui oblige un mago à nous cibler pendant 1min, mais une compétence qui permette de tanker en PvP.
A ce niveau là DAoC propose bien plus d'options au guerrier, que ce soit avec garde, protec, intercept, ou bodyguard. Sans faire un clone, autant je préfère le guerrier de WoW car plus sympa à jouer que celui de DAoC, autant il lui manque un truc se rapprochant de ces 4 compétences.
C'est clair que c'est quand même fort la réaction de certains Alors, on laisse le sheep (remanié pour le PvP) par exemple, mais on ne peut pas concevoir que le warrior puisse aussi utiliser son pouvoir de Taunt en PvP (remanié également forcément hein) et qu'il vaut mieux qu'il ne puisse pas s'en servir du tout.

Citation :
En gros il faudrait demander à blizzard de faire un guerrier qui lance des sorts, qui puisse aussi se camoufler et qui peut utiliser des armes a distance en autofire?
Faudrait arrêter de délirer peut-être non ? On demande juste que le guerrier puisse se servir de tous ses sorts comme les autres classes, rien de plus (avec remaniement pour éviter les abus comme c'est le cas pour les autres classes).
Je suis pour avec un timer de quelques dizaines de secondes pour limiter les abus.

Ce serait un contre poids aux différents sorts des mages qui permettent de contrôler les tanks en quelques sortes.
Bah perso je suis etonné, je ne voyais pas les choses autrement je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du taunt, mais je pensais que c'était déjà comme ca.
Si on peut attiré un mob, pourquoi pas un PJ?
Maintenant c'est sur que ca demande des reglages mais bon.
contre, ca rendrait les combats moins vivants
et ca serait trop mythique couplé au skill qui permet de riposter automatiquement à chaque attaque recue pendant 15 secondes
Citation :
Publié par maxouflette
Qd on voit que les rogues peuvent sap 60 sec + je trouve que ce ne serait pas abusé pour l'équilibrage des classes si il rajoutaient cette possibilité au war.
60 sec? t'as vu ça ou?

Pour le taunt ouai mais faudrait la même capacité de rupture que pour mc (c'est à dire 5 sec max)
Parceque sinon la stratégie en prends un coups, suffit de foutre des warrior devant qui taunt en boucle pour que les rogues puissent pas aller défoncer les mages/prêtre qui cast a l'arrière.
le taunt sur le papier dure 6sec (reset de 10sec ... 6sec avec talent) ... en stance defensive
les 2 autres sont si long a refaire que meme pas on en parle

ce qui parlent d'abus n'ont rien capter je pense ou ne joue pas a wow a mon avis

abus de koi ?? perma taunté un PJ ? super ... trop d'abus qd on voit qu'en general toutes les classes sont capables de venir a bout d'un warrior en 1vs1

on te taunt ben tu te fais le warrior point barre

au contraire un mec perma taunté, ben il sait qu'il n'a plus qu'a finir le warrior
alors que là si on le mettais en place, 6sec sur 10sec ... ca ferait que la cible pourait repartir sur une autre cible 4sec ... puis hop retaunté pendant 6sec ... donc rechanger sa position/facon de combattre etc

par contre les abus (ou bug) qui pourrait en decoudre serait de casser le cast d'un mage par exemple en lui changeant sa cible (il faudrait que le sort se termine en fait avant le changement de cible) ... ou la non-habitude des joueurs a vite se retourner sur le warrior qui l'a taunté dans le dos (donc cible pas en face de vous)
ou encore de se faire cibler par les healer adverses ... les empechant de healer leur pote

je suis pour oué ... meme si je trouve que ma survie en mass pvp vient du fait que je ne suis pas la cible prioritaire sur le champ de bataille et que c'est quand on m'oublie que je fais le plus de degats dans les rangs adverse (le warrior qui charge en premier dans le tas ennemi, a la facon pvm n'a plus qu'a appuyer sur retour au cimetiere quelques seconde apres)

honnetement le warrior n'est pas assez "resistant" en pvp pour vraiment tenir le choc contre les dommages des autres

il y aurait trop de chose a modifier en meme temps ... comme mettre mur defensif en 5min au meme titre que evasion des rogues (voir 10min) pour renforcer notre resistance
là oue ca vaudrait le coups de taunter

par contre oui si il etait resistant je trouve que ce serait normal que le taunt marche en pvp ... et il n'y aurait aucun abus la dedans vu les taunts actuels du warrior

dans le meme style je trouve que fortitude (buff du priest) devrait etre en % et pas en HP fixe ...
ca bufferait + les classes a fort HP (warrior etc) et moins les mages and Co
car si on prend en fin de jeu, le buff correspond a 1/5 de la vie d'un mage ... et a 1/10 seulement de la vie d'un guerrier
les mages and Co sont bcp plus boosté par ce buff que les classes qui en auraient bcp + l'utilité
(idem pour le buff INT du mage)
en + ca donnerait plus d'importance au item boostant la stam pour les warrior etc et de meme pour les mages etc avec l'INT

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je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
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