le taunt sur le papier dure 6sec (reset de 10sec ... 6sec avec talent) ... en stance defensive
les 2 autres sont si long a refaire que meme pas on en parle
ce qui parlent d'abus n'ont rien capter je pense ou ne joue pas a wow a mon avis
abus de koi ?? perma taunté un PJ ? super ... trop d'abus qd on voit qu'en general toutes les classes sont capables de venir a bout d'un warrior en 1vs1
on te taunt ben tu te fais le warrior point barre
au contraire un mec perma taunté, ben il sait qu'il n'a plus qu'a finir le warrior
alors que là si on le mettais en place, 6sec sur 10sec ... ca ferait que la cible pourait repartir sur une autre cible 4sec ... puis hop retaunté pendant 6sec ... donc rechanger sa position/facon de combattre etc
par contre les abus (ou bug) qui pourrait en decoudre serait de casser le cast d'un mage par exemple en lui changeant sa cible (il faudrait que le sort se termine en fait avant le changement de cible) ... ou la non-habitude des joueurs a vite se retourner sur le warrior qui l'a taunté dans le dos (donc cible pas en face de vous)
ou encore de se faire cibler par les healer adverses ... les empechant de healer leur pote
je suis pour oué ... meme si je trouve que ma survie en mass pvp vient du fait que je ne suis pas la cible prioritaire sur le champ de bataille et que c'est quand on m'oublie que je fais le plus de degats dans les rangs adverse (le warrior qui charge en premier dans le tas ennemi, a la facon pvm n'a plus qu'a appuyer sur retour au cimetiere quelques seconde apres)
honnetement le warrior n'est pas assez "resistant" en pvp pour vraiment tenir le choc contre les dommages des autres
il y aurait trop de chose a modifier en meme temps ... comme mettre mur defensif en 5min au meme titre que evasion des rogues (voir 10min) pour renforcer notre resistance
là oue ca vaudrait le coups de taunter
par contre oui si il etait resistant je trouve que ce serait normal que le taunt marche en pvp ... et il n'y aurait aucun abus la dedans vu les taunts actuels du warrior
dans le meme style je trouve que fortitude (buff du priest) devrait etre en % et pas en HP fixe ...
ca bufferait + les classes a fort HP (warrior etc) et moins les mages and Co
car si on prend en fin de jeu, le buff correspond a 1/5 de la vie d'un mage ... et a 1/10 seulement de la vie d'un guerrier
les mages and Co sont bcp plus boosté par ce buff que les classes qui en auraient bcp + l'utilité
(idem pour le buff INT du mage)
en + ca donnerait plus d'importance au item boostant la stam pour les warrior etc et de meme pour les mages etc avec l'INT
++