Publié par Malgaweth
Je me demande si certains vivent pas des rêves, de gloire si possible.
Bien sûr que non que c'est pas le problème que soulève le taunt actif en PvP. Si tu attaques la cible que tu taunt celle-ci peut risposter puisque tauntée elle peut te sélectionner. Ne vis pas dans le rêve où tu peux dérouler des combinaisons I Win comme tu veux.
C'est clair qu'étant contre ce système, je passe mon temps à rêver de combinaison "i win" afin de pouvoir l'exploiter au maximum.
Ensuite je suis curieux de voir ou tu voies que c'était une combinaison "i win" ce que je cite.
Publié par Laadna
Et sinon à part recopier des compétences de Guerrier prises au hasard tu as testé ?
Les duels tu connais? Apparemment non vu tes performances.
Publié par Laadna
Brise genou c'est un snare, aucun intérêt si la cible doit rester sur le Guerrier.
Oulala tu m'en apprend des choses dit donc  .
Tu vois le snarre c'est pour pouvoir rester sans difficulté au corp à corp avec la cible, afin de pouvoir le retaunt quand le taunt sera up, car tu voies sur la papier le taunt dure 6 secs avec un reset de 10 sec.
Publié par Laadna
Cri d'affliction ça ne sert à rien de le lancer après un désarmer, la cible ne fait plus de dégâts. Soit tu le lances dès le début du combat, soit tu attends la fin de désarmer.
Ah ouai, et qui te dit que ton désarmé ne sera pas esquivé/paré/bloqué/missé ou que le gars n'a pas une chaine sur son arme ou qu'il n'est pas en dual?
Publié par Laadna
Fulgurance c'est un réactif suite à une esquive ennemie, je ne vois pas le rapport avec le fear qui, au passage, fonctionne sur toutes les cibles autour du Guerrier sauf celle qu'il a en sélection.
J'ajouterai que si le Guerrier est à portée de taunt il est également à portée de snare, et si ton Voleurl est snare il n'a plus qu'à se retourner contre le Guerrier car il ne rattrappera jamais sa cible.
Relis bien ma phrase, j'ai même édité car apparemment ct trop dure de comprendre.
Enfin bon ton post me fait bien rire après avoir celui ou tu marques que tu t'es fait déboîter par un paladin avec 7 lvl de moins que toi en train de de taper un mob.
Pour revenir au sujet initial ce système entraînerait clairement des techniques abusives, comme celle cité par yuyu plus haut par exemple, vu que d'après certain je me fais des films  .
|