Publié par vaga
oui mais le prb vient une fois de plus de la communication de blizz soit défectueuse soit volontairement orienté à des fin manipulatrice car comme tu dit beta = risk wipe mais dans risque wipe y a aussi : risque de non wipe ..... tu sait le verre a moitié plein ou à moitié vide .....
Ils auraient du clarifier la situation des le début du BTF, la y aurait rien eu à redire or la ils ont attendu la fin du BTF.
Et non l'argument du oais mais bon on avait pas décidé avant je n'y crois plus une seule seconde.
Bon alors on va le dire autrement...
Blizzard n'avait pas besoin de préciser qu'il y aurai wipe des persos, en effet c'était sûr à 100% contrairement à ce que tu as pu croire.
Comment as tu pu imaginer un seul instant qu'il n'y aurai pas de wipe alors que tout le monde n'avait pas accès à la bêta ? Parcequ'en Corrée ils ont gardé leurs persos ? Oui mais en Corrée c'était une vraie bêta ouverte et pas limitée en place.
Tu crois aussi qu'ils se seraient amusés à vérifier manuellement tous les persos pour savoir lequel a été fait pendant la BTF et lequel a été fait pendant la closed ?
Bref, contrairement à ce que tu veux faire croire, c'était évident qu'il y aurai wipe, et ça a d'ailleurs été répété plusieurs fois sur ce forum. Ca aurai de toutes façons été une grosse erreur commerciale.
La prochaine fois que tu participeras à une bêta, regarde bien toutes les données, et là tu sauras si il y a un risque ou pas que les persos soient conservés.
En plus je trouve justement que Blizzard a mal joué son coup pour une fois.
Car le principe de la fin d'une bêta, c'est de l'ouvrir à un maximum de monde pour tester les charge serveur... Sauf qu'il n'est pas dans leur interet de dire aux joueurs "ne jouez plus, vos persos seront pas conservés" car au final ils vont juste se retrouver avec des serveurs qui vont se vider quelques jours avant la fin. (enfin ça n'aurai touché que ceux qui, comme toi, n'ont pas voulu regarder la réalité en face et ont espéré l'impossible)
|