Publié par Castlevania
omg ce post une moitié est constituée de whiner qui ont monté des bas level et qui sont deg de pas être monté plus haut à la beta et l'autre moitié constituée d'autres whiner qui veulent garder leurs lvl20
rofl
franchement le lvl 60 rien a pété je suis pas lvl 60 et c'est pas ça qui me fait regretter la perte de mes persos ..... Sur mon front y a pas collé Sysyphe ... CQFD même si parfois je luis ressemble un peu.
D'ailleur les persos BT d'avant la BTF c'est normal qu'il soit wipé : il est évident et même certains qu'ils ont pu bénéficier de bug pour avancer plus vite dans quelque domaine que ce soit. J'avais 3 perso sur la beta d'avant et je pleure pas après car leur wipe est normal ... j'ai qu'à voir qu'ils ont pas eu à aller HT certain grimoire dans des zones éloigné du bout du monde pour comprendre qu'il sont avantagé sur le commun .....
Alors que la BTF hormis quelque petit bug résiduel qui ne donne pas d'avantage à mon avis (genre des mobs difficiles à atteindre parce que coincer dans le décor) .....
Non ce qui est surtout grave c'est que blizzard nous ai pris un peu (beaucoup) pour des cons en attendant la fin de la BTF pour clarifier la situation sur le wipe et celui qui dit qu'il n'a pas eu ne serait-ce qu'un vague embryon d'espoir de non wipe a un moment donné est soit un menteur soit un gars tellement peu informé qu'il était à peine au courant de la sorti de wow.
Ils ont volontairement laissés la rumeur prendre moi je vous le dit et ça c'est criminel on ne joue pas avec l'espoir.
Quand à ceux qu'on entend pas râler à mon avis ce sont ceux qui n'ont pas développer leur perso de manière "normal" ou qui ont focaliser sur le fast EXP sans s'occuper de découvrir ceci ou cela ..... celui qui up 60 en 3j on me fera pas croire qu'il fait toute les quêtes . Or les quêtes font parti de l'essence du jeu à mon humble avis. En fait on pourrait même dire je pense que ce sont ceux la même qui ont peut être le moins tester le jeu.
|