[Division] Réaction sur le Wipe

Fil fermé
Partager Rechercher
Finit les rush de darshore ou des wetlands hein les hordeux ? Ca va vous manquer !
Vilain ([taurain] [ troll] [orc] [mort vivant]) joufflu ! tu as été vilain, tu a bichonné ton perso à fond, mais tu as oublié que tu étais sur une béta.. C'est béta
Si j'en avais le pouvoir je voudrais regarder qui agis de la sorte rapport à qui ouin, juste pour voir s'il n'y a pas corrélation, mais juste comme ça par hasard, vraiment l'usufruit d'une coincïdence fort à propos.

Zo'arkaat sur wow,drood n'elfe en papier level 21 qui cs avec les gros taurens moche, mais bon j'ai pas le choix, c'est ça ou <votre nom ici> '??' vous infliges 370 point de dégat . Vous êtes morte!
Citation :
Publié par Tealk
Personnellement c'est plus la demarche de blizzard qui a laissé planner le doute sur le wipe pendant de longues semaines qui me gave que le wipe en lui meme.

J'en suis a mon 4eme wipe de mes persos jcommence a m'y faire
au moins y en a qui écoute ..... ça fait plaisir de voir certain qui ont compris le fond du problème.

bon c'est vrai que nombre de post que j'ai mis sont en parti des réactions à chaud ..... oai je sais je reste chaud longtemps ...

Quand à ceux qui disent que c'est une beta et qu'il était certain qu'il y aurait wipe je vous invite à relire les paroles officiels ou on en parle et vous verrez que c'est le conditionnel qui est employer et non le futur.

sinon oui j'ai fait mon boulot de testeur en signalant la moindre anomalie que je voyait ..... mais manque de bol ils étaient déjà au courant à chaque fois enfin presque.
Oui mais il fallait etre un peu naîf pour croire à la conservation des persos.
Tout penchait pour un wipe probable...
- le wipe aux us.
- le fait de ne pas dire s'il y aurait wipe ou pas (le dire aurait découragé des gens)
- certaines phrase d'aguilar qui laissaient penser qu'il y aurait wipe.

Il n'y a rien d'étonnant à ce wipe en fin de compte.
Citation :
Publié par Falith
Bon alors on va le dire autrement...
Blizzard n'avait pas besoin de préciser qu'il y aurai wipe des persos, en effet c'était sûr à 100% contrairement à ce que tu as pu croire.

bah si ils l'ont pas dit, c'est justement que c'était pas sur à 100% ... et ils ont fait plané le doute sur la question.

perso je suis bien content qu'il y ait un wipe
meme si je dois refaire les mêmes quetes.
C'est un peu un ouin-ouin, je sais pas comment le dire plus poliment.

Franchement c'était sûr que le wipe aurait lieu, quand tu vois que t'es en beta, ne te pose pas d'autres questions que de tester le jeu, les persos, découvrir les zones, reporter les bug. T'as rien d'autre à faire en beta, mais non toi tu cs avec ton perso et là du coup le saint esprit va te l'enlever; je sais c'est triste, mais t'en verra d'autre dans la vie.
T'es pas le genre de gars à delete consciemment tes perso toi.
Citation :
Publié par Vlk
Je remercie notamment la beta qui m'empêchera de faire une trollesse rogues aux grands pieds et pour ca je lui suis déjà extrêmement reconnaissant, spéciale dédicasse à Poulet de Ys pour m'avoir ouvert les yeux sur le skin de l'undead
Je crois que j ai été oublié dans la dédicasse
Lol,

je connais bien vaga, j'ai même passée beaucoup d'heure avec lui pour découvrir le jeu.

Au début j'étais comme vous, j'étais sure a 100% qu'il y aurait whipe et je m'étais promise de pas m'attacher a mes persos.

Mais en voyant son enthousiasme, et les super moment qu'on a passé ensemble a découvrir le jeux, je dois dire que j'y ai presque crue aussi

Bref, tout ça démontre juste que ce jeux fiat de certain d'entre nous de véritables accrocs
Vive le wipe ! Non franchement c bien mieux que tout le monde (re)commence sur des serveurs vides. De toutes facons yaura toujours des [gens] pour dire soit qu'ils sont pas contents que tout le monde ne commence pas sur le meme pied d'égalité, soit qu'ils sont pas contents qu'on leur efface leurs persos. De toutes facons blizzard n'en a rien a foutre de vos considérations et avait décidé le devenir des serveurs beta depuis bien longtemps. Il ne reste plus qu'une chose a faire Recommencer !!! Et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a arreter de jouer

Maxouflette Rogue Lvl 60 [Archimonde] EU
Citation :
Publié par vaga
N'empeche je suis deg ....... ils ont trop longtemps laisser l'espoir du non wipe monter en ceux (dont moi) qui y "croyaient".
Je ne sais pas si je vais continuer ... rerefaire toutes les quêtes multiplié par 8 dans l'as de lvl 1 à 28 ..... et reremonter tous les crafts .....
La ça me fais légèrement sourire
Déjà pour ce qui est des quêtes (et dieu c'est qu'il y en à beaucoup...) il n'est pas nécessaire de toutes les faires, personnellement faire celles qui demande d'aller chercher machin bidule truc au plein milieu de la forêt je les zapes

Quand tu connais un peu le jeu, tu évolues bien plus vite qu'à tes débuts, et un lvl 28 c'est une questions de quelques jours pour en remonter un...

En tout cas je suis très heureuse d'avoir pu avoir la chance de participer à cette bêta, même si je m'aperçois au fil des jours que certaines personnes ont été sélectionnés pour y participer alors que ces personnes là ne savaient même pas ce qu'était une bêta
Citation :
Publié par melphala
Au début j'étais comme vous, j'étais sure a 100% qu'il y aurait whipe et je m'étais promise de pas m'attacher a mes persos.

Mais en voyant son enthousiasme, et les super moment qu'on a passé ensemble a découvrir le jeux, je dois dire que j'y ai presque crue aussi
Ca me ressemble pas, mais alors pas du tout, mais je vais te dire quelque chose qui va en rassurer, je l'espère, plus d'un :

On wipe pas l'amitié
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai pas monté de persos haut level
C'était la meilleur chose à faire je pense.

Ca m'a toujours parut bizarre ce besoin frénétique de course à l'Xp en période de bêta.
Pourquoi s'investir totalement dans un perso pour une beta?

Le doute plane... Y aura wipe? Pas wipe?
Bon sang, j'ai envie de rire, ca reste tout de même une beta! C'est le moment de tester des petits trucs un peu partout, des faires des persos a droite a gauche, un peu tout voir, tout tester, tout essayer, sans rien approfondir, histoire d'avoir une idée de l'optique choisie pour la release. Hop on decouvre un bug par ci, une erreur traduction par la, on envoit un rapport, et on aide les developpeurs.

A mon sens, c'est à ça que sert une beta, et non a jouer comme si on payait. Car non, on ne paye pas pour jouer, blizzard se sert de cet instant pour tester son bijou avant de le sortir.

Et si Blizzard avait annoncé dès le debut: on wipe (ce qui se passe dans 99% des beta soit dit en passant, mais ca, on ne cessera de le repeter!). Que ce serait-il passé? Tout ceux qui chouinent en ce moment auraient-ils joué? Je suis sur que oui, car tout le monde bave sur ce jeu, rêve du jour de la release. L'impatience gronde... Je pense juste qu'ils ont misés sur des doutes, et qu'ils se sont ecartés de la veritable utilité d'une beta.

J'ai pleins d'amis qui auraient seulement rêvé de pouvoir fouler les terres d'azeroth pendant ce FBT. Et vous vous estimez malheureux?

Comme toujours, ca pleure, ca raille, et dans 2 mois, tout le monde aura tout oublié... Ca l'aventure sera vraiment lancée. Mais bon, de toute facon, je m'eternise, chaque fin de beta / release proche, je lit les memes choses, je vois les memes crises, tous y sont passés (daoc, t4c par pole, dofus, ryzom et j'en passe).

Pour ma part j'ai fait 6-7 lvl 12 au max, et j'ai qd meme reussi a m'amuser, sans forcement m'investir a fond.

A bon entendeur...

Bon jeu.
J'ai ma pretresse level 21 et c'est clair qu il faudra que je la remonte

...

ca me derange pas du tout hihi, je pourrai me mettre sur un serveur avec des potes, repartir a zero et ...c une bonne chose le wipe, je n ai pas changé davis avant la beta et pendant.

ayé g reservé cte boite
bah jeas contre le wipe mais apres tout ...

d ici quelque semaines on en sera touts au meme point !

et je me dit que blizzard a la releae va rajouter quetes/matos, et qu il aurait ete dommage de passer a cote ..

mettre tous le monde sur un pied d egalité cest un mauvais pretexte, ya les jaloux et les autres ...
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai pas monté de persos haut level
Idem, j'étais pratiquement sûr qu'il y aurait wipe alors je me suis limité à des bas level pour ne pas avoir de mauvaises surprises
c'est certains joueurs qu'il faut wipe, pas les persos
le wipe des persos n'est pas un mal, mais la beta a durer bcp trop longtemps.ceux qui n'ont pas pu y participer ont été frustré un bon moment et ceux qui ont foulé les terres de warcraft se sont lassé de re-re-refaire des persos car laisser le joueur arriver au lvl 60 sans etre un HC et se faire wipe n'est pas tjrs agreable meme si on est BT.
le developement aurait du durer jusqu'en decembre et 2 mois de beta etait sufisant.
vive l'exces de zele,la non-com et la precipitation

perso j ai preferer pas depasser le lvl 22 et c est tres bien comme ca. jaurais encore la plaisir de jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés