[Division] Réaction sur le Wipe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunder
Le seul truc qui m'embête moi c'est de perdre ma monture. Tout refaire je m'en fous, c'est tout refaire a pied que je veux pas
ouvrir la console puis taper /speed 60
ah merde c'est pu la version alpha ...........
Mais lol les mecs qui se touchent sur une Beta.
Vous êtes pas pris en traitres pourtant, une Beta c'est une Beta stou.
C'était d'une évidence crasse qu'ils allaient supprimer les persos.
Ils ont laissé les persos en corée car la beta ouverte faisait office de mois gratuit.
Citation :
Publié par Zunder
Le seul truc qui m'embête moi c'est de perdre ma monture. Tout refaire je m'en fous, c'est tout refaire a pied que je veux pas
Ca c'est vrai cvraiment treloud...
Bien...

Je constate que Blizzard a encore une fois réussi son coup...

Ce qui m'intrigue c'est comment certains ont réussi à se faire avoir alors que le même procédé a été utilisé pour la béta US, et même encore pire: Sujet de discussion OUVERT PAR LES EMPLOYES DE BLIZZARD sur "Pour ou contre le Wipe" sur les forums officiels...

On tend le même hameçon de la même maniere, et certains mordent dedans avec une foi qui ébranlerait Stormwind...

Mais je reconnais que le coup de la Corée a été finement joué (même si c'etait une béta totalement ouverte) pour entretenir le suspense...

Encore une fois, bravo, Blizzard...

Je ne suis peut etre pas un grand admirateur de tes jeux (A part Rock and roll Racing et Starcraft), mais je suis un grand fan de ta politique marketing et video ludique (Si si, je suis sérieux)...

Chapeau bas...
Citation :
Et j'ajouterai que c'est criminel de jouer avec l'espoir des gens et que les sanctions que ça mérite devrait être les plus sévères
extrait ça de son contexte tu le mets sur un forum lambda et tu demandes de quoi le mec cause

j aimerai voir combien repondront d un jeu

relativise man

c u soon
Citation :
Publié par vaga
N'empeche je suis deg ....... ils ont trop longtemps laisser l'espoir du non wipe monter en ceux (dont moi) qui y "croyaient".
Je ne sais pas si je vais continuer ... rerefaire toutes les quêtes multiplié par 8 dans l'as de lvl 1 à 28 ..... et reremonter tous les crafts .....
Ok le wipe était possible mais ils auraient du l'annoncer au début de la BTF pas à la fin, tous ça pour mieux nous manipulé.

Et pour ceux qui diront ben t'a qu'a jouer hordes je répond non merci peknot land pas envie d'y aller.
Omg !!! Les quêtes du lvl 1 à 28, ça va être long
Une béta c'est fait pour tester, pour trier sur le volet les quêtes rentables/non rentable, voir ce que donne les crafts haut lvl etc.

Et lvl 1 à 30, ça se fait en disons 3D5 IG... Alors ne pleurez pas pour ceux de la beta de la campagne de precommande et qui ont bourrinés sont déjà 50.

Rofl comme ça pleure...
Bon je crois que tout a été dit cette fois on lock définitivement. Il y a eu un premier avertissement dont certains n'ont visiblement pas tenu compte, des demandes de sanctions seront étudiées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés