[Division] Réaction sur le Wipe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sHoOrGaR
MDR Vaga !

Le jeu est lancé pour un bon moment : des années alors tu as tout ton temps pour te refaire tes persos tranquille !! Faut pas se prendre la tête pour ça !
Moi j'ai monté à peu près toutes les classes level 20 pour tester et pas trop m'accrocher à un perso en particulier (même si mon nain warrior va me manquer ^^) !! Te fais pas de bil : dans 1 mois tu serra de nouveaux heureux : sa va passer c'est le mal d'avant release ! rien de bien grave
nan mais tu as tout a fait raison je me suis laisser embraser par la passion ...
maintenant je vois un peu plu clair les charmes sont rompus ....
T'inquiète je suis pas du genre a faire un lvl 60 en 3 j ..... même si j'en ai la capacité.
Je préfère marcher le long du chemin en prenant mon temps ... par contre j'aime pas trop reprendre le même chemin trop souvent d'ailleurs je crois que je met le doigt sur un point noir du jeu la .


Citation :
Publié par TheSchlow
Je ne fais pas parti des deux catégories (menteur ou peu informé). Je suis arrivé sur la béta pour découvrir le fonctionnement du jeu, son univers. J'ai testé divers persos, discuté/répertorié des bugs et je n'ai jamais eu cette lueur d'espoir du "non wipe". Leur discours s'etait de ne pas savoir ce qu'il ferait à la fin de la béta, pour moi ca parait clair , dans ce cas je ne m'attache pas à mes persos.
ce discours comme tu dis je n'y crois plus une seule seconde ils savaient ce qu'ils allaient faire et n'ont rien dit pour mieux nous manipuler dans le sens qu'ils voulaient. Mais sinon tu as raison sur le point qu'il fallait pas s'attacher à ses persos ... mais excuses moi , pour bien tester les persos je pense pas qu'il faille jouer avec détachement ... enfin le détachement que tu sous-entends car à mon sens c'est le meilleur moyen de raté nombre de chose à tester...
Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois :
- "J'aime pas trop reprendre le même chemin" : ne joue pas à un rpg alors parce que repasseras souvent par les même endroits.
- Et pour ceux qui pensaient qu'il n'y allait pas y avoir de wipe ; à titre comparatif , regarder la release US , j'ai lu dans plusieurs post que la release EU suivait le même chemin et c'est ce qui se passe, BTF en plus .

Soyez un peu réaliste , c'est bien mieux comme ça et personne ne se sentira floué.
Citation :
Publié par GhorGhor Bey
Tu sais mon hunter nain c'est jamais que la 3eme fois que je vais le recommencer.

A la limite si tu veux plus de challenge, viens sur un server PVP
si c'est à moi que tu parle je te répond non j'irais pas sur pvp je pense, j'ai trop l'esprit bisounours pour ça ... d'ailleurs ça me fait penser (et je l'avais pas fait exprès) mon nounours se nommai bisou et je sais que c'était pas le seul dans ce cas la .
Sinon tu va recommencer ton nain mais tu avais fait toutes les quêtes (quand je dite toutes c'est vraiment toutes y compris celle des zone départ elfe, nain , humain plus celle des zones suivante etc .....) ?
Si c'est le cas je compatis, pour l'avoir fait ou étant en train de le faire (avant mercredi car depuis je n'ai pa retouché wow ..... courage le wow c'est tabow on en viendra tous à bow !) avec mes 8 perso de l'alliance.
Ben oais mon truc à moi c'est les quêtes de préférence à level ou proche level, oui oui je vous raconte pas le casse tête que c'est pour faire ça. toute façon c'est bien simple je peux pas faire les quêtes elfe à level avec humain , nain ou gnome, ben oui on pexe trop vite .
Citation :
Publié par vaga
si*Si c'est le cas je compatis, pour l'avoir fait ou étant en train de le faire (avant mercredi car depuis je n'ai pa retouché wow ..... courage le wow c'est tabow on en viendra tous à bow !) avec mes 8 perso de l'alliance.
A la release va sur la horde.
Voila, on réouvre désolé pour le temps pendant lequel c'est resté lock mais j'ai du m'y prendre en plusieurs fois pour modérer.

Merci d'éviter les remarques blessantes et les réactions enflamées.
Citation :
Publié par vaga
Ils ont volontairement laissés la rumeur prendre moi je vous le dit et ça c'est criminel on ne joue pas avec l'espoir.

arrivé a ce genre de phrase, à ta place, je ferais dans l'ordre :

1) switch power off
2) 2 xanax
3) 1 doigt de wisky (voir 1 doigt et 1 whisky )
4) ouvrir la fenêtre
5) appeler un pote
6) appeler mon psy

...

en gros changer d'air, visiblement t'en a besoin


(depuis quand on garde des persos d'une beta ? si la réponse est JAMAIS je pense que dès le départ tu le savais mais t'as pas écouté ta petite voix intérieur... tu sais, celle qui a souvent raison )
>J'usuis level 43 et j'ai ma monture ... pourtant le wipe ne me fait ni chaud ni froid ! Tant mieu moi je dit c'est aps drole de se balader dans une zone et de tuer tlm comme ca
On peut quand même dire que Blibli joue la langue de bois, moi aussi j'étais de ceux qui pensait qu'on allait garder nos persos à la fin de la beta comme les coréens...
Et moi aussi ça m'embête de refaire toute les mêmes quêtes etc.
Mais maintenant que je sais qu'il va y avoir wipe ça me laisse tout mon temps avant la sortie officiel... dommage qu'il ne l'ait pas dit avant ça m'aurait évité quelque sermons de ma copine ^^

Gaidol/Helevorn
Citation :
omg un trix
Omg un Mazz et un Trix !

Et sinon pour les gars qui parle du suicide je trouve ca un peu deplacé comme les interventions de varga d'ailleurs. Enfin bon
Vous avez eu le courage de pex jusque la en sachant qu'il y avait 99% de chance que ca aller etre wipe, donc c'est que vous aimiez ca, donc le wipe devrait pas vous gener
C'etait tellement évident, comment apres tant d'évidence et d'incertitude on peut se demander si, ou non, on va continuer à jouer ? La réponse initiale est clairement posté à chaud, on peut comprendre que la personne en question, dégoutté de perdre son personnage, mais que les autres continuent de raler derrière, désolé mais je ne comprends pas :doute:

J'ai, comme pas mal de monde, fait la closed beta, l'open, j'ai monté une 15 aine de perso en tout de niveaux variables dont un personnage assez haut niveau pour une béta, et ca m'a permis d'affirmer le choix que j'allais faire vraiment. Dans le pire des cas, ce n'est que du bon.
lolilol avant ct une BETA closed la c'est la BETA final.
plus qu'a trouver le point commun.
rohhh BETA
reflechissez les whiners a ce que ca veut dire.
la BTF n'était pas ouverte et limité en place donc pas de différenciation a faire entre beta closed et btf pour le wipe.
alors wipe stou en esperant que zavez fait des reports, c'était ca le vrai taf de la beta.
ct pas simplement faire joujou
Citation :
Publié par GhorGhor Bey
Pour le wipe ct klr et net que ça allait ce faire.
Faut rester logique, on a choisi des serveurs au hasard de 1 et puis c'est une bêta. Je ne connais pas une seul bêta (et j'en ai fais bcp) qui n'ai pas effacé les perso a la release du jeu.
il y a lineage 2 wow coree et certainement d'autre....
le doute a toujours était la oui au usa non en coree en Europe ?

je comprend dans un sans que blizzard n'est rien dit pour éviter des comportement aberrant et un intérêt limite des beta testeurs

cependant je ne vois pas l intérêt de tous effacer puisque les serveurs 1-2-3 ont déjà leurs économies leurs guilde etc....

les nouveaux joueur défavorise ils peuve aller sur un serveur vide

le décalage des levels est une excuses de toutes façon des level 60 dans 3 semaines on en aura .........

adieu mon paladin 42
mais cela n'est pas un drame non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés