Commande du jeu par internet : à quand l'envoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
du coup l'intérêt d'avoir commandé online est très limité, à moins qu'on ne veuille pas se déplacer à la boutique bien sûr.
pas si limité l'interet ... une bonne dizaine d'euro économisés, soit pas loin d'un mois gratuit. Et puis ca force à éviter le rush des premiers jours sur les zones Newbies, c'est pas plus mal.

Pour ma part je paierai environ 35€ ma boite, mais je recevrai le jeu 5 jours après la sortie.
J'ai par le passé précommandé UO et SWG à plusieurs reprises, notamment pour des extension. Généralement, le jeu est envoyé la veille de la sortie officiellle (certaines fois même l'avant veille). Si tout se passe bien, vous avez le jeu le jour de la sortie en magasin.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Tiens ça me fait penser un truc bizarre hihi. Comme on peut y jouer à WoW (oki en beta où ça sera surement wipe mais bon on peut jouer quand même), je ne suis plus si impatient que ça d'y jouer, puisque j'y joue ... du coup mon attente s'est reportée sur la boîte elle-même. C'est grave docteur ? J'peux déjà jouer au jeu, et ce qui j'attends le plus maintenant c'est juste d'avoir ma boîte Collector. Ca rend fou ce(s) jeu(x).
Moi je veux pas jouer, je veux pas découvrir en profondeur le jeu sur un perso qui va être détruit bientôt :/ alors je me restreins à mort... Je veuxxxx la releaseeee
Citation :
Publié par Tixu
pourquoi? me dis pas que tu ferais un caprice parce que t'aurais pas ton jouet à la minute ou tu le veux?
je connais quelqu'un qui est comme ca, mais c'est normal, il a 2 ans ^^.

je sais qu'en ce qui me concerne, je ne jouerai probablement pas le premier jour... pas envie de me taper les inevitables ratés des lancements.
entre a la minute aprés et une semaine aprés sa m'embeterait bcp d'attendre une semaine et payer en plus alapage sachant que ya eu plein de precommande annulé ...

ps je parie que toi tu a preco dans un magasin
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Moi je veux pas jouer, je veux pas découvrir en profondeur le jeu sur un perso qui va être détruit bientôt :/ alors je me restreins à mort... Je veuxxxx la releaseeee
Pas mieux, ça me ferait mal de drop un item épique ou autre sur un perso delete d'ici 10 jours

C'est pour ça que je monte des persos lvl 20-30, pas plus haut ;p
Heu si c'est comme pour la clé Beta, ceux qui l'ont commandé à Alapage l'auront 1 ou 2 jours avant....de toute les manières si les serveurs sont pas près on pourra juste s'abimer les yeux sur les boite...ou au pire sur les magnifiques cartes en tissu pour les boitiers collectors.

PS : no polémique sur Alapage j'ai commandé via le site Blizzard et ma commande est bien authentifié
En ce qui me concerne, la dernière fois que j'ai pré-commandé un truc sur Alapage, je l'ai eu plus de 15 jours après.. Et je leur ai renvoyé.

Ca n'était pas de leur faute, ceci dit, mais celle de La Poste. Qui tout bonnement ne livre plus les colis dans mon quartier mais en plus s'abstient aussi dans la moitié des cas de déposer l'avis de passage.
Je ne polemiquerai pas mais pour Warcraft 3: reçu 10 jours après la sortie.

J'ai redonné une autre chance (j'avais tellement hurlé et ils m'avaient tellement expliqué que ce n'était pas de leur faute) en commandant l'extension Frozen Throne: reçu 4 jours après la sortie (ok y'a eu une amélioration).

Pour la préco, je n'ai pas voulu me faire avoir et je suis passé par Blizzard pour commander la version collector (j'habite loin des fnacs).
Passage par Alapage obligé, tant pis.
Confirmation de commande dans la minute qui suit.
Mais annulation plus de 15 jours après et donc impossibilité pour moi de commander ailleurs.

Pas de polémique, mais pour moi ça fait quand même une galère de trop avec cette boutique.

Ce sera donc Leclerc mon fournisseur officiel dorénavant .

Je me suis renseigné, ils devraient être en principe fourni le jour J et j'ai une boîte à mon nom mise de côté.
Le seul truc qu'ils n'ont pu me dire c'est s'ils auraient des versions collectors.

je n'ai plus qu'à craindre une panne de voiture ce matin là
Cela me fait vraiment peur quand on voit les problême avec Alapage. Je sens que l'on ne va pas avoir nos CDs pour le jour de la sortie.
Bah au moins on éviteras le rush et les crash (maigre consolation )
Je viens d'appeller Alapage,il m'ont confirmé que le jeu sera envoyé le jour de la sortie,le 11 février étant un vendredi,esperer pas jouer avant le lundi voir mardi si tout va bien ,donc plus qu'une chose a faire
je viens de telephoner a alapage, ils ne recoivent leur stock que le 11 et donc on ne les recevra que le 13 chez nous. (voire même le 14 en fait vu que le 13 c dimanche)
La fnac.com envoie ses produits le 10 et arrive chez nous le 11/12 aussi d'apres le service clients.

perso, commande annulée, j'irai camper les magasins le jour de la sortie au moins je l'aurai le jour même.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
je viens de telephoner a alapage, ils ne recoivent leur stock que le 11 et donc on ne les recevra que le 13 chez nous.

perso, commande annulée, j'irai camper les magasins le jour de la sortie au moins je l'aurai le jour même.
T'as raison
Moi j'irais camper devant mon magasin avec ma boite et mon ticket de recommande :>
Je l'ai précommandé sur un site online (je joue actuellement avec une clef beta closed qui va pu me servir a grand chose bientôt...).

Quand je vais voir sur le site pour suivre ma commande, voila ce qu'il y a d'écris:

"Produits en commande chez nos fournisseurs World of Warcraft Vivendi Produit en achat"

et:

"Vous avez passé cette commande le 25/01/2005. Elle devrait être expédiée au plus tard le 08/02/2005"

Mensonge?
Ca me dépasse qd meme qqupart.
Blizzard se trouve des partenaires comme la fnac, alapage et co....et ils ne sont pas foutus de pouvoir avoir livré le jeu pour le jour de la sortie qui est un vendredi?
C'est du foutage de gueule vraiment.
J'ai précommandé le jeu le jour des ouvertures des inscriptions, c'est pas pour pas pouvoir jouer le premier week end de la sortie.....
Ca me dégoute vraiment.
(un ami aux us a recu son jeu 2 jours avant l'ouverture des serveurs, normal quoi...)
ceux qui ont put annulé n'avait pas participer a l'operation pour le BTF je presume?

etant l'heureux detanteur d'une cle BTF je ne peut annuler, obliger de camper devant la fnac et de revendre la boite alapage

alapage aurat totalement raté du debut a la fin les precommande de wow (personelement j'appelle au boycott
Argh bon ben j'espère qu'il y a moyen d'annuler en effet,car là ça me ferait qd mm mal de rater le premier w-e du jeu (lag et tt,ça va être la fête )

ps : jle savais que mon sujet allait servir dès qu'on aurait des infos
Publicité mensongère:
Citation :
faire une pré-réservation est la seule méthode de garantir qu'un exemplaire du jeu sera à votre disposition au lancement
,newletter de blizzard ,on suit le lien et on tombe sur le site d'alapage,on leur fait confiance et voila le résultat.

Je vois plus qu'une solution:cella la

Enfin bon,Alapage a peu etre insinué ,pour pas s'avancer sur l'envoie et ainsi decevoir encore plus de monde.Je trouve que c'est un peu abusé quand meme.

La prochaine fois j'irais voir mon petit commerçant et je serais sur de l'avoir le jour J au moins.
Citation :
Publié par moud
Pour info ... ce n'est pas blizzard qui vous envoie vos boites et si c'est comme quand j'ai commander le premier add-on de DAOC ... vous le recevrai une semaine apres ceux qui l'ont acheter en magasin
j'ai toujours recu mes jeux 2 jours avant la release.

sinon ils sont envoyés le 9 pour ceux qui ont preco a la fnac
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
de tte facon je suppose que le jeu qu'on recevra sera la meme version que la béta actuelle et donc qu'on aura pas besoin de le reinstall si on a deja le jeu actuellement a jour

je me trompe ?
euh oui et la clé cd ?
sans compte tu joues pas :x

sinon je pense qu'ils vont se demmerder pour que tout le monde l'ai le jour meme ils disent euh meme qu'ils on wipe pour égalité .. alors s'ils se mettent a ne pas le respecter on est dans le paté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés