Commande du jeu par internet : à quand l'envoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas Blizzard qui va s'occuper directement des livraisons.

Et pour ce qui est de jouer avec la version beta, il a deja été dit qu'il suffira de la patcher pour jouer. (t'as du te rentre compte qu'il ny a pas besoin de clé pour installer )
Perso, moi je m'en fous. La boîte arrivera quand elle arrivera, et au moins, ça laissera le temps de vider les zones "noob" un peu, ainsi que de pouvoir voir les serveurs qui seront en high population, manière de pas aller sur ceux-là (et peut-être aussi de laisser passer les "éventuels" problèmes dû au lancement du jeu ).

Maintenant, je comprends le désarroi de certains qui pensaient pouvoir jouer dès la sortie officielle du jeu
Sur les forums off les GM lockent les post qui parlent de ca en disant qu'il faut s'adresser aux fournisseurs....en gros ce n'est pas leur probleme.
C'était un peu leur probleme qd ils ont dit qu'il fallait précommander si on voulait etre sur d'avoir une boite pour la sortie du jeu....
C'est un peu gerbant qd meme leur politique de communication...:x
Commande annulé aussi , alapage va se demander ce qu'il se passe... Pourquoi ne pas faire une ouverture officiel des serveur quelques jours apres la sortie du jeu ? du genre les serveur ouvre le 15 et le jeu est disponible le 12...
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Ce serait bien digne d'eux de n'ouvrir les srv que 2 ou 3 jours plus tard....
Quand on aime se faire des amis, on aime

Ok donc pas d'annonce officielle , donc ça sert à rien de s'exciter , je vois pas pourquoi Blizzard n'aurait pas dit que les serveurs seraient prêts dès le vendredi si ils pouvaient l'être en effet , à mon avis Blizzard a encore de petits surprises pour nous
Citation :
Publié par Arkhos
AAArrrrgg,non pas ca! alapage

On peut decommander meme si on a profiter de l'offre pour le BTF?

qqun peut répondre a sa ?

sa m'interesse !

parce que question foutage de gueule c'est welcome quand meme

et si on peut annuler j'annule direct moi

mais bon je téléphonerai on sait jamais meme si je l'ai pas le vendredi le samedi me suffirait

mais bon sachant que la fnac n'est pas le partenaire de blizzard et l'ai a avant OMG ! quoi

ou est la logique ?
Citation :
Publié par Arkhos
ceux qui ont put annulé n'avait pas participer a l'operation pour le BTF je presume?

etant l'heureux detanteur d'une cle BTF je ne peut annuler, obliger de camper devant la fnac et de revendre la boite alapage

alapage aurat totalement raté du debut a la fin les precommande de wow (personelement j'appelle au boycott
j'ai annulée ma commande alapage en ayant participer a la BTF sans probleme.
Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft® sera en boutique en Europe le 11 février 2005.
(provient du site officiel)

ils annoncent uniquement la sortie du jeu dans les magasins et pas du lancement des serveurs

Avec le lancement officiel du jeu dans moins de deux semaines

ils nous annoncent que le jeu va ouvrir dans 2 semaines maxi soit le mercredi 16
sachant les retards déjà connu de blizzard les serveurs n'ouvriront pas le 11 je pense (je peu me trompé bien sur)

je suis très nul en français mais je sait lire des message clair comme celui la
-la boite du jeu sera dispo le 11 fev
-les serveurs ouvriront dans moins de deux semaine.

ps: pr ceux ki on annuler je sait pas si c une bonne idée car si les magasins sont en rupture de stock vous allez vous fournir ou ?
mieu vo joué 2/3 jour en retard que 1 mois après ^^
Ca sera quand même étonnant d'avoir les boîtes de jeu en vente dans les magasins et des serveurs fermés Et dans moins de 2 semaines, ça veut peut-être dire 11 février aussi et pas forcément 2 février + 14j...
Citation :
La modification de votre commande engendre la révision du montant des frais de port correspondants, aussi nous ne pouvons annuler le(s) article(s) restant(s) à vous livrer.
Nous vous invitons à contacter le Service Clients au 33(0)892 35 07 08 (0,34 €/min) ou par mail.
c'est le message que j'obtient suite a une demande d'annulation

Citation :
j'ai annulée ma commande alapage en ayant participer a la BTF sans probleme.
mais je comprend pas trop qui paye la boite de preservation le pris d'envoi et tout,

mais j'espere et je vais reesayer
Citation :
ps: pr ceux ki on annuler je sait pas si c une bonne idée car si les magasins sont en rupture de stock vous allez vous fournir ou ?
mieu vo joué 2/3 jour en retard que 1 mois après ^^
Je pense que la plupart des gens ici seront pret a quelques sacrifices pour reussir a choper la boite tant désiré dés le premier jour.
Citation :
Publié par Sorine
je prefere me precipiter sur un magasin que me ronger les ongles a ettendre un jeux que j'ai deja payer
et si ils te disent en magasin rupture de stock ?
Moi, je n'annulerai pas car je tiens trop à cette version collector qui doit être en train de moisir en ce moment même dans un entrepôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés