Commande du jeu par internet : à quand l'envoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
A ceux qui se posent des questions sur l'ouverture des serveurs par rapport à la sortie du jeu il ne faut même pas se poser la question.

Nous sommes des fans de WoW, nous suivons les forums mais il faut bien se dire qu'une grosse partie des acheteurs du jeu seront des gens:
- qui n'ont pas ou peu entendu parler du jeu
- qui ont lu un article à propos de ce jeu
- qui en ont entendu parler par leur potes
- qui vont trouver que la boîte est sympa dans le magasin
- ....

Il faut donc être logique: beaucoup de gens vont acheter le jeu le jour de la sortie, vont rentrer chez eux, l'installer et vouloir jouer.
C'est quand même pas un truc à 50 centimes.

Vous imaginez tous les gens mécontents si les serveurs ne fonctionnent pas dès le premier jour de la mise à dispo en magasin?

Impossible.
Ca doit même être illégal de vendre un jeu qui ne peut pas fonctionner.

Donc, aucun souci à se faire là dessus, les serveurs seront même sûrement ouverts au moins la veille.

/mode mauvaise langue on
Bon, je ne promet pas que les forums officiels seront opérationnels par contre
Citation :
Publié par Hyperion SaR
Tes sources sont les bienvenues
www.play.com en payant en GBP (j'ai crée un thread sur le sujet "achetez wow moins cher" ou quelque chose comme ca.

Pour les 5 jours de délais c'est mon expérience chez eux, mais le courrier est particulièrement peu performant chez moi.
là où moi je me fais soucis c'est que sur alapage, je n'ai plus rien dans mes commandes en cours et j'ai ça dans mes commandes passées :

626574
(en rupture
de stock chez
le fournisseur)
World of Warcraft édition standard - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARD
dois je me dire qu'ils ont annule ma commande ? et le rupture de stock marque à cote, je dois me dire quoi ?

sachant que lorsque je les ai contacte ils m'ont sorti que c t la clef beta qui avait été annulée alors que je l'avais déjà reçu

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Dyvine
là où moi je me fais soucis c'est que sur alapage, je n'ai plus rien dans mes commandes en cours et j'ai ça dans mes commandes passées :

626574
(en rupture
de stock chez
le fournisseur)
World of Warcraft édition standard - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARD
dois je me dire qu'ils ont annule ma commande ? et le rupture de stock marque à cote, je dois me dire quoi ?

sachant que lorsque je les ai contacte ils m'ont sorti que c t la clef beta qui avait été annulée alors que je l'avais déjà reçu
telephone au service clientèle
j'ai déja commandé des jeux sur alapage (daoc, SI, etccc..)

et je les ai recu le jour meme ou avant la sorti officiel.

Sinon ca serait pas logique de pre-commande: c'est de le recevoir en temp et en heures donc je pense qu il n'y aura pas de souci.
Citation :
Publié par chaipaquoi
Je ne polemiquerai pas mais pour Warcraft 3: reçu 10 jours après la sortie.

J'ai redonné une autre chance (j'avais tellement hurlé et ils m'avaient tellement expliqué que ce n'était pas de leur faute) en commandant l'extension Frozen Throne: reçu 4 jours après la sortie (ok y'a eu une amélioration).

Pour la préco, je n'ai pas voulu me faire avoir et je suis passé par Blizzard pour commander la version collector (j'habite loin des fnacs).
Passage par Alapage obligé, tant pis.
Confirmation de commande dans la minute qui suit.
Mais annulation plus de 15 jours après et donc impossibilité pour moi de commander ailleurs.

Pas de polémique, mais pour moi ça fait quand même une galère de trop avec cette boutique.

Ce sera donc Leclerc mon fournisseur officiel dorénavant .

Je me suis renseigné, ils devraient être en principe fourni le jour J et j'ai une boîte à mon nom mise de côté.
Le seul truc qu'ils n'ont pu me dire c'est s'ils auraient des versions collectors.

je n'ai plus qu'à craindre une panne de voiture ce matin là
Moi je ne peux que te recommander Amazon.fr...
ça marche bien, et y a bien moins de soucis que chez alap...
une préco sert uniquement à etre sure d'avoir l'article

Tu préco un article si tu as peur que le jour de sa sortie il s'écoule trop vite et soit en rupture de stock

Par ex la préco de l edition collector de wow te sert à etre sur de la posséder
J'ai téléphoné chez Alapage pour annuler ma commande. Ayant recu le CD du BTF, la gentille conseillere en clientèle m'as dit que l'annulation etais impossible par contre elle m'as assuré que les gens recevraient au plus tard le 12 fevrier leur joulie boiboite.

Comment ca je suis naïf !
Cher Monsieur,
Je vous informe que si l'éditeur ne repousse pas la date de sortie de cet article, vous allez le recevoir le jour de sa sortie nationale.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

--
Nadège
Service clients http://www.alapage.com

qui vivra verra
Viens d'appeler alapage aussi où il m'a été dit qu'ils recevraient les boîtes avant la sortie (le 9 visiblement). Par contre, ils ne savaient pas encore s'ils avaient l'autorisation de Blizzard pour les faire partir avant ou s'ils devaient attendre le jour de la sortie officielle. Ca fait comme pour les précos, à chaque contact, une réponse différente
Commande alapage.com annulée + confirmation d'annulation ( je n'avais pas eu de clé beta .. mais maintenant je m'en réjouis ) + mail au service clientèle en leur expliquant bien qu'une grosse partie de leur commande allait être annulée ( c'est une supposition mais elle est bien fondée )

Version normale réservée en magasin, Fnac de Liège, et hop ils sont livrés avant l'ouverture et moi je jouerai en rentrant à la meuzon ô chô et en congé payé pendant que des joueurs frustrés devront attendre 3 jours
Citation :
Publié par MielPops
Version normale réservée en magasin, Fnac de Liège, et hop ils sont livrés avant l'ouverture et moi je jouerai en rentrant à la meuzon ô chô et en congé payé pendant que des joueurs frustrés devront attendre 3 jours
Franchement quand je lis ce genre de remarque je me demande qui semble le plus frustré
Perso j'ai commandé chez Alapage, j'avais reçu ma clé pour la final-beta sans problème, si je dois recevoir ma boite 3 jours après tout le monde je me vois mal être énormément gêné par ça. Je serai même tenté de dire "heureusement" d'ailleurs, toutes proportions gardés, WoW ne reste qu'un jeu vidéo quand même.
Citation :
Publié par pinoucci/pinouze
j'ai déja commandé des jeux sur alapage (daoc, SI, etccc..)

et je les ai recu le jour meme ou avant la sorti officiel.

Sinon ca serait pas logique de pre-commande: c'est de le recevoir en temp et en heures donc je pense qu il n'y aura pas de souci.

+1

En esperant la meme chose cette fois
Citation :
Publié par MielPops
Commande alapage.com annulée + confirmation d'annulation ( je n'avais pas eu de clé beta .. mais maintenant je m'en réjouis ) + mail au service clientèle en leur expliquant bien qu'une grosse partie de leur commande allait être annulée ( c'est une supposition mais elle est bien fondée )

A voir cette réaction, le frustré c'est plutot toi
pour ma part je suis content d'avoir commander sur alapage meme si je reçois le jeu 3 4 jours apres pour de multiple raison et une majeur de ne pas devoir me lever tres tot le matin pour allez camper une porte de magasin et plein de raison IG

_ zone noob un peu plus vide

_ page web pour les accounts plus accesible

_ meme si j'avais eu le jeu le 11 et jouer le 11 les pgm et autre HcG seront quand meme plus au lvl que moi apres 2 3 jours

seul probleme j'ai peur de na pas pouvoir prendre le pseudo que je souhaite
M'en fout je l'aurai avant vouuus gniiiiiiiiiiii

*paf* ( bruit d'un fusible )

"Venez par ici, monsieur, allons, tout ira bien. Jacques, 50 grammes de demerol pour monsieur ici "
Citation :
Publié par SwaaN
Franchement quand je lis ce genre de remarque je me demande qui semble le plus frustré
Perso j'ai commandé chez Alapage, j'avais reçu ma clé pour la final-beta sans problème, si je dois recevoir ma boite 3 jours après tout le monde je me vois mal être énormément gêné par ça. Je serai même tenté de dire "heureusement" d'ailleurs, toutes proportions gardés, WoW ne reste qu'un jeu vidéo quand même.
Oui , mais tu te dois de respecter les geek et leur facon de voir les choses , pour moi warcraft est une religion , je ne crois en aucun dieux sauf au dieux incontesté des MMOPRG , c'est toute ma vie tu sais .

Fake ? peut être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés