Qui joue à FFXI?

Répondre
Partager Rechercher
15 ans
Gilgamesh
Bah en fait...a force de parler avec des ricains, on arrive peu a peu a comprendre, donc ca va quoi ya pire (par contre l'anglais des missions c'est carrement autre chose... )
22 ans
Gilgamesh
Je comprends en gros les missions (c quand même un miracle) et je sais me faire comprendre et comprends très bien ce qu'on me dis malgré un niveau scolaire en anglais très médiocre (je me suis peut être amélioré sans m'en rendre compte, seul les ricain le savent). En tout cas c'est pas ça qui va m'arrêter de jouer à ce jeu (j'ai connu plus dur, le jap).
19ans
gilgamesh
j'arrive a me faire comprendre bien que quant il est tard, mon anglais commence a se médiocrifier

les missions...... je préfère pas en parler par contre, j'les comprends en gros (bien que des fois, je dois relire plusieurs fois pour être sur)
21ans
gilgamesh
j'arrive a me faire comprendre et a comprendre la plupart des personnes (sinon j'ai le dico d'anglais et un bouquin de jap a coté du pc, ca aide )
hello
Humm pas d'âge.... mais suis le plus grand !

Le plus dur : l'anglais ! J'avoue ça me freine vraiment. Je ne le parle pas (accent à mourir de rire) heureusement je le lis un peu mieux quant à le comprendre... pas toujours évident, heureusement j'ai une Ls compréhensible et les persos que je croise sur FF XI sont plutôt sympas et pardonne mon anglais very bad...

Mais suis quand même un petit tru tru qui monte tranquillou...

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et merci à ceux que je croiserai demain.

Qui c'est peut-être toi ? /bow

A plus sur Vana'diel

Gilgamesh
Citation :
Publié par Cheitan
heureusement j'ai une Ls compréhensible
Vu qu'on est que des francophone et qu'on évite le sms comme la peste, ce serait le comble de pas etre compréhensibles .
Rectif compréhensive pfff mais je maintiens compréhensible ma Ls quand elle parle sans abbrévations FF XI, quand on débarque sur un jeu en ligne, on ne comprend pas grand chose...
PSDV (je peux aussi en faire des abbrévations )
Prenez Soin De Vous
Citation :
Publié par Grapht
/cheer google translate tool plus sérieusement je dirais anglais scolaire mais sa suffit
Drolement utile pour certains mots ça, c'est bien vrai (par contre, obligé de joué en fenêtre, je vois mal le gars dire "I come back in 2 min >> Google Translation" )
Talking
Furillo
Serveur : GILGAMESH
Anglais : écrit moyen - oral nul

VIVE LE FRANCAIS ! NA !

Furillo - Rank 4 - San d'Oria
----------------------------------
BLM 31 - WHM 31 - BRD 11 - WAR 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés