Coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !
Voila juste pour exprimer mon mécontentement, du fait que depuis que la seconde partie de la beta a commencé, je ne peu plus jouer sur le serveur ou j ai mes perso...
cause de ce problème, trop de monde sur le serveur!!!!!
Ce n est qu une beta alors bon je prend sa avec légèreté, mais j espère qu il n y aura pas ce genre de problème quand le jeu débutera réellement!
Et voilou A++
ouai a ta place tu devrais te faire rembourser non ? ou alors monter une association pour faire valoir tes droits

j ironise !!!!

Ah ? beta ? Gratuit ? .......... en plus je sais pas sur quel serveur tu es mais je fais jamais la queue moi ( pve fr 1 )

On en reparlera quand le jeux sera payant , la je pense que tu pourras a juste titre te plaindre , maintenant la c est une beta alors.... que dire.... trouve un serveur moins peuplé c est pas la mort va courage.
D'ailleurs, je dl la béta en ce moment même, j'aurais voulu savoir quels sont les serveurs les moins "surpeuplés" actuellement ? (Si ce n'est pas indiqué, je n'en sais rien, sur l'interface du choix des serveurs.)

Peu importe son "type" (pvm ou pvp).
Normalement, quand un serveur est saturé, il y a un système de "queue" avec le nombre de personne avant toi et le temps approximatif que durera l'attente avant d'entrer.
Je sais que c'est contrariant mais je préfère de loin ce système qui donne une idée relativement précise du moment ou on va pouvoir entrer que le flou total qu'on avait sur d'autre jeux.
Le mieux est d'essayer d'aller dès le début sur un serveur qui affiche la plus faible fréquentation.

[Modération]Je préfère rappeler tout de suite que ce n'est pas parce que l'auteur pousse un "coups de gueule" qu'il faut que ce soit communicatif au point de faire fermer le thread.
Parlez en calmement ou passez votre chemin.
Bah tu peux toujours esperer que ca sera pas comme ça a la release mais ca ne tient qu'aux joueurs de fair een sorte que ca ne se passe pas comme ça.

Tu etais là depuis le debut du BTF, donc forcement sur un des 3 premiers serveurs. Les nouveaux arrivant auraient pu avoir la presence d'esprit de jouer ailleurs... Ya 3 serveurs pop elevée et 5 pop faible...c'est con.
Bah le problème est que les serveurs français ont été lancé en 2 fois, donc forcement , les gens de l'open sont partis parfois sur les serveur ou leur potes de la closed étaient .....

C'est lourd ( et oui je suis dans la file d'attente la ) , mais bon je comprends très bien et je prends mon mal en patiente . ( bon en même temps 8 min d'attente un dimanche aprem ... allé c'est vraiment pas la mort encore

tiens et puis question : je joue sur un serveur , je fais un donjon en instance/raid , et pas de chance , LD , je reviens et serveur full , file d'attente de 30 min , finis le raid pour la personne en question ?
Citation :
Publié par ArU
Tu etais là depuis le debut du BTF, donc forcement sur un des 3 premiers serveurs. Les nouveaux arrivant auraient pu avoir la presence d'esprit de jouer ailleurs... Ya 3 serveurs pop elevée et 5 pop faible...c'est con.

Sauf que beaucoup ont voulu rejoindre leurs potes qui étaient déjà là avant également...
Citation :
Publié par Borus
Sauf que beaucoup ont voulu rejoindre leurs potes qui étaient déjà là avant également...
Ouais mais je sais pas, ceux qui sont là depuis le BTF, ya pas mal de lvl 25-30, et +. Alors leurs nouveaux amis lvl 1, ils vont pas trop pouvoir jouer ensemble. (et si c'est pour faire un reroll pour jouer avec leurs potes et recommencer au start, là il fallait changer de serveur)

enfin...
à la release, pour les gens qui partent à l'aventure sans "potes", il sera largement conseillé de ne pas aller sur les serveurs 1,2 voir 3....
au moins ils auront sûrement moins d'attente aux heures de pointes que les serveurs pré-cités pris d'assaut par les grosses guildes...
Citation :
Publié par Zenokan
Salut a tous !
je ne peu plus jouer sur le serveur ou j ai mes perso...
cause de ce problème, trop de monde sur le serveur!!!!!
Ce n est qu une beta alors bon je prend sa avec légèreté
on doit pas avoir la meme conception de "légèreté" alors

En fait faut te dire que le bon coté de la chose c'est que ca arrive pendant la beta(et que ta pas payer pour jouer), si c'est la meme chose à la release, la tu pourra hurler (avec légèreté ) sur blizzard...
[Flood]...
Oog
Clair que souvent tout le monde a tendance à aller du côté des serveurs les plus peuplés, ce qui explique que cette après-midi c'est plus difficile de se connecter sur le beta 2.

La release s'annonce chaude!
Citation :
Publié par Noarh
D'ailleurs, je dl la béta en ce moment même, j'aurais voulu savoir quels sont les serveurs les moins "surpeuplés" actuellement ? (Si ce n'est pas indiqué, je n'en sais rien, sur l'interface du choix des serveurs.)

Peu importe son "type" (pvm ou pvp).
les serveurs de RYZOM
Je viens de faire un Census , et je vois 1520 personne connecté sur serveur pvp fr 2 ( le premier pvp fr ) uniquement sur l'alliance avec une majorité de niveau 10a13... ce qui veut dire que lors de la phase deux masse personne sont venu sur le serveur fr pvp 1 car c le premier de la liste , j'ai peur pour la release...
Citation :
Publié par Dawme
Ce sera pareil ou pire les 2 premieres semaines de release, vous pouvez déjà préparer les posts de hurlements )
Voir pire si c'est comme au US, mais il faut prendre son mal en patience après 1 moi ça se calme.
Hier pour la première fois depuis le début du jeu US je n'ai pas fait la queue un samedi soir.
C'est aussi un problème sur la version US si ça peux vous rassurer
Crée un perso il y a deux jour sur Proudmoore, serveur Low en population, et y'avait une queue de 300 joueurs hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés