Coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
certains ont leurs perso sur les server high pop : apres si on pouvait déplacer les perso sur un autre serveur pour etre plus tranquil je partirais desuite mais je peu pas :/

mais me retaper de lvling for fun (avec les fortes chances du delete a la commerciale) ben bof.

enfin bon j'attend la release, je verrais ce que çà donnera et j'agirais en fonction.
postachaud c'est mal ! ceci dit c'est vrai que pour un beta testeur qui était pénard sur son serveur dont la population était faible, voir arriver cette seconde vague de kevin'z en foliZ qui bouche les serveurs c'est gonflant.

Si blizzard avait mis plus de serveurs FR des le début ce ne serait pas arrivé .. parce que tout le monde est allé sur le même serveur ou presque lors du final beta (d'façon avec 3 serveurs on avait pas trop le choix) et maintenant la seconde vague de beta testeurs rejoint leur kikoo pote donc on se retrouve avec 3 serveurs overblindés et 50 completement vides
Citation :
Publié par Noidea
A quoi ?
Je vois pas le rapport entre le faite que ca soit une beta, et que tout le monde s'entasse sur 3 des 7 serveurs dispo. Me sors pas que c'est les joueurs qui vont ca volontairement pour aider blizzard, ca serait du foutage de gueule. C'est juste de l'egoisme pure. Tant pis pour ceux qui etait deja la avant, allons vite saturer le serveur.
D'un côté je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est débile d'aller s'entasser sur le premier serveur, mais de l'autre, les nouveaux arrivants ne doivent strictement rien aux "anciens", et ils ont les mêmes droits.

L'égoïsme en l'occurrence, il est plutôt du côté de certains closed BT et FBT phase 1 qui crachent sur les nouveaux arrivants aussi bien in-game que sur les fora.

De plus, comme on me l'a fait remarquer dans un autre post, le phénomène d'entassement est seulement en partie de la faute des joueurs : les mesures prises sont insuffisantes ou mal adaptée. Il y a forcément une raison pour laquelle les joueurs veulent tous aller sur les premiers serveurs, et c'est à Blizzard de convaincre (ou de forcer) les joueurs à aller sur des serveurs moins peuplés : pas aux joueurs déjà présents.
le stress test à base de serveurs surchargés fait parti des tests finaux, Blizzard ne fera rien contre une surcharge, puisque ça fait parti des tests d'optimisation.
je joeu sur le srever FR pvp 07 et je dsoi dire que c est plutot vide quand ya 40 personnes dans tout els barens et 10 dans orgrimmar c la fête...
ALors du coup on se prend pas la tête d'ailleurs il doit y avoir une phrase sur le général toutes les demi heures. Pas de lourds et on se connait vite avec un si petit nommbre de joueurs.
Bah si tout les nouveaux avait eu la presence d'esprit d'aller sur les serveurs 4 5 6 7 8, on aura moins de problemes pour se connecter ....

On peut pas en vouloir a Blizzard sur ce coup la
Citation :
Publié par Falith
De plus, comme on me l'a fait remarquer dans un autre post, le phénomène d'entassement est seulement en partie de la faute des joueurs : les mesures prises sont insuffisantes ou mal adaptée. Il y a forcément une raison pour laquelle les joueurs veulent tous aller sur les premiers serveurs, et c'est à Blizzard de convaincre (ou de forcer) les joueurs à aller sur des serveurs moins peuplés : pas aux joueurs déjà présents.
Bah je sais pas si Blizzard devait dire aux nouveaux joueurs, qu'en allant sur des serveurs surpeuplés, ils se mangeraient aussi des files d'attente... (bah oui, les nouveaux arrivant sont dans les files autant que les anciens)
Donc s'il fallait dire aux joueurs de ne pas aller là ou il y a des files d'attentes, pour ne pas attendre longtps avant de jouer, c'est que les joueurs n'ont pas grand chose ds la cervelle...

enfin..ca depasse pas 10min non plus sur le PvP Beta2.
Au sujet des serveurs pleins, je viens de faire un pointage sur la situation des serveurs euros :
- Serveurs Anglais 18 serveurs: 3 avec tag moyen et 15 tag faible
- Serveurs Allemand 18 serveurs: 5 avec tag moyen et faible et 8 tag élevé
- Serveurs Français 7 serveurs: 4 avec Tag faible et 3 tag élevé

La conclusion est que la Beta Euro ne provoque le même engouement que lors de la Beta us.
Citation :
Publié par ArU
Bah je sais pas si Blizzard devait dire aux nouveaux joueurs, qu'en allant sur des serveurs surpeuplés, ils se mangeraient aussi des files d'attente... (bah oui, les nouveaux arrivant sont dans les files autant que les anciens)
Donc s'il fallait dire aux joueurs de ne pas aller là ou il y a des files d'attentes, pour ne pas attendre longtps avant de jouer, c'est que les joueurs n'ont pas grand chose ds la cervelle...

enfin..ca depasse pas 10min non plus sur le PvP Beta2.
Oui mais les nouveau arrivant ne sont pas forcement au courrant de la presence de files d attente avant de jouer
J'ai pas tout lu, mais une bonne partie.

L'avantage de nous, Européens, c'est qu'il y a morcellement des langues. Donc, déjà qu'on est moins qu'aux Etats-Unis, de plus on sera divisé en fonction de la langue. Ca facilite déjà pas mal les choses
Citation :
Publié par CNLNN
Au sujet des serveurs pleins, je viens de faire un pointage sur la situation des serveurs euros :
- Serveurs Anglais 18 serveurs: 3 avec tag moyen et 15 tag faible
- Serveurs Allemand 18 serveurs: 5 avec tag moyen et faible et 8 tag élevé
- Serveurs Français 7 serveurs: 4 avec Tag faible et 3 tag élevé

La conclusion est que la Beta Euro ne provoque le même engouement que lors de la Beta us.
tu veux dire que les joueurs ont des comptes beta mais qu'ils ne s'en servent pas ?
Citation :
Publié par Hessian Walken
postachaud c'est mal ! ceci dit c'est vrai que pour un beta testeur qui était pénard sur son serveur dont la population était faible, voir arriver cette seconde vague de kevin'z en foliZ qui bouche les serveurs c'est gonflant.

Si blizzard avait mis plus de serveurs FR des le début ce ne serait pas arrivé .. parce que tout le monde est allé sur le même serveur ou presque lors du final beta (d'façon avec 3 serveurs on avait pas trop le choix) et maintenant la seconde vague de beta testeurs rejoint leur kikoo pote donc on se retrouve avec 3 serveurs overblindés et 50 completement vides
tu as tout compris.
Voilà 15 min que j'attendais fièrement pour rentrer sur le serveur PVE 1. Après avoir pu enfin pénétrer sur les terres, je décides, malheureusement, de revenir à Ogrimaar.

Erreur.

Trop de monde, je plante, rebelote 15 min.

a toute.
Citation :
Publié par CNLNN
Ma conclusion c'est plutôt que limiter les inscriptions à une douzaine d'heures contre quasi 1 semaine aux US a fortement limité le nombre de personnes avec un account.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés