dagoun

Dernières publications

RSS
6 February 2005 à 17:01 - Messages
Y'a et aura aucun honneur au combat sur les serveurs PvP, inutile de le chercher. Si quelqu'un épargne un ennemi parce qu'il... Lire la suite
je lis à gauche à droite "oui mais moi je vais sur PvP parce que PvE c'est un serveur bisounours". La réelle différen... Lire la suite
j'en profites pour rappeler que les méchants sont la Légion Ardente, dans la Horde autant que dans l'Alliance les races cherch... Lire la suite
5 February 2005 à 19:07 - Messages
j'aurais 1 perso sur PvP et 1 sur PvE, si sur PvP a un moment je suis dans une situation impossible je switche sur PvE et je la... Lire la suite
en tout cas oubliez de suite cette histoire d'honneur au combat sur PvP, la majorité des joueurs sur WoW n'aura jamais ou très ... Lire la suite
toi aussi t'es un génie en disant cette phrase. c'est vrai que le gars qui campe un coin de passage obligé pour tuer du lev... Lire la suite
5 February 2005 à 18:10 - Messages
et moi aussi je peux faire du pseudo RP pour justifier n'importe quoi. genre c'est la guerre contre la Légion Ardente qui est... Lire la suite
30 January 2005 à 20:17 - Messages
le stress test à base de serveurs surchargés fait parti des tests finaux, Blizzard ne fera rien contre une surcharge, puisque ç... Lire la suite
30 January 2005 à 19:05 - Messages
si tu as pré-commandé ou prévu d'acheter le jeu en magasin, il suffira de créer un compte et de bénéficier du mois gratuit pour... Lire la suite
30 January 2005 à 13:40 - Messages
salut j'ai un compte dispo à cause double emploi, si ça t'interesse toujours dis le moi. ;)... Lire la suite
plus de compte dispo :rougit:... Lire la suite

Jeux

dagoun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dagoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dagoun n'a publié aucune critique de jeu.