fair play ? pas fair play ? ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,
on voit ici et la des personnes qui se plaignent de se faire tuer par des HL, de se faire camper leur corps pour ne pas quils puisse rez etc ...
" ouin , je suis low level bla bla bla, jen ai marre de me faire tuer par des tueurs de gris bla bla bla etc ... " .

Je comprends pas du tout ce principe la . Faut il jouer pour etre fair play ou non ?
SI lon s'attache un minimum au RP, on sapercoit sans froncer des sourcils que entre la guerre et la horde c 'est la GUERRE .
Un ennemi reste un ennemi, et un gris est un futur 60 .
Vous voyez vous , 2 joueurs de warcraft 3, dont un qui possede un heros level 6 et lautre level 2 ok ? Alors vous voyez le joueur level 6 qui nattaquerait pas son adversaire car il nest que level 2 ??

Nan vraiment faut arreter les ouins ouins qui ne veulent rien dire , ca devient vraiment pénible a force . C'est la GUERRE entre le horde et l'alliance, et si vous ne voulez pas etre tué par des HL ou autre, bah allez sur un PVE. Jai pas plus developpé car je pense avoir été assez clair, et un eu d"effort de votre part vous fera comprendre ce raisonnement qui me semble des plus logiques ...

Bon jeu .
Publié par Venums
Je comprends pas du tout ce principe la . Faut il jouer pour etre fair play ou non ?
SI lon s'attache un minimum au RP, on sapercoit sans froncer des sourcils que entre la guerre et la horde c 'est la GUERRE .
Un ennemi reste un ennemi, et un gris est un futur 60 .
C'est la guerre en irak , est ce que les soldat sur-equipé tue les femmes , les vieux et les enfants ?

Ben oui un bébé de 3 ans ( level 3 ) es potentiellement un ennemi niveau 40 ( 40 ans ) , donc il faut tous les eliminé ?

Comme dit au dessus arrete le pseudo roleplay ....

L'escuse de : "c'est la guerre" , c'est vraiment une escuse a la con pour te dire que tu peux tuer tout le monde et tout ceux que tu veux parce que : rien ne t'en empeche

Personnellement moi au niveau 60 , je vois pas du tout l'interet de tuer et retuer et reretuer un niveau 10 mais bon ... chacun sa mentalité .. c'est un jeu on es la pour s'amuser pas pour pourrir le jeu des autres non plus
et moi aussi je peux faire du pseudo RP pour justifier n'importe quoi.

genre c'est la guerre contre la Légion Ardente qui est l'ennemi, la Horde et l'Alliance c'est un vieux couple qui c'est séparé faché et qui s'évite dans la mesure du possible.

On a chacun notre style de jeu, soit on essaie de faire en sorte que ça se passe bien, soit chacun va essayer d'imposer son point de vue qui est forcément le bon parce que c'est le sien et là on a pas fini.
Anecdote (point de Pt Godwin merci) :

Le soir de Noël 1917, à Verdun, les soldats français dans les tranchées eurent la surprise d'entendre des rires, des chants et de la musique à quelques tranchées devant eux... du côté Allemand. Ceux-ci se relevèrent et invitèrent les soldats français (vous resituez la "drôle de guerre" à Verdun à cette époque, en plein hiver ?) à partager la nuit de Noë avec eux. Chose fût faite, et ils passèrent la nuit à se réchauffer, rire et chanter tous ensemble. Au petit matin, les Français regagnèrent leurs tranchées, les généraux arrivèrent, et le combat reprit.

C'est absolument véridique.

Ensuite pendant la 2e GM, les Alliés ne butaient pas systématiquement tout Allemand qui se trouvait sur leur chemin. Notamment les jeunes enrôlés de force, souvent des gamins d'environ 15 ans. Des "gris", quoi.

Evidémment, on ne peut comparer WoW aux Guerres Mondiales ; par contre, vous débattez énormément sur l'état d'esprit "je vois un <ennemi> sur nos terres, je le bute, c'est normal quoi c'est la GUERRE arrêtez de ouinouins ou aller jouer au bord de l'autor... sur le serveur PvE" et là, je suis désolée, le parallèlisme est tout à fait possible.

Autrement dit, Hordeux ou pas, je ne me précipiterai pas sur lui la bave aux lèvres et la culotte mouillée en hurlant chez moi "KILL KILL KILL" ou "taiaut taiaut taiaut"
Citation :
Publié par Venums
C'est la GUERRE entre le horde et l'alliance,
<prend la voix de Rambo> oui c'est la guerre mon colonel ... mais c'est un jeu avant tout.
Citation :
Publié par Venums
Yop,
on voit ici et la des personnes qui se plaignent de se faire tuer par des HL, de se faire camper leur corps pour ne pas quils puisse rez etc ...
Comme je vient de le dire, c'est avant tout un jeu et le camping de corps peu être interprété comme de l'anti-jeu ... tout comme le chain kill de low level.
En effet imagine que ceux qui seront level 60 en premier decide d'aller dans les zone contestée level 20 et chain Kill les joueur les empêchant ainsi de pexer et ceci non stop ...
bah c'est clairement de l'anti jeu.
Citation :
Publié par Venums
Nan vraiment faut arreter les ouins ouins qui ne veulent rien dire , ca devient vraiment pénible a force .
Les ouin ouin anti ouin ouin c'est tout aussi pénible.
C'est la guerre en irak , est ce que les soldat sur-equipé tue les femmes , les vieux et les enfants ?

Ben oui un bébé de 3 ans ( level 3 ) es potentiellement un ennemi niveau 40 ( 40 ans ) , donc il faut tous les eliminé ?

Comme dit au dessus arrete le pseudo roleplay ....

L'escuse de : "c'est la guerre" , c'est vraiment une escuse a la con pour te dire que tu peux tuer tout le monde et tout ceux que tu veux parce que : rien ne t'en empeche

Personnellement moi au niveau 60 , je vois pas du tout l'interet de tuer et retuer et reretuer un niveau 10 mais bon ... chacun sa mentalité .. c'est un jeu on es la pour s'amuser pas pour pourrir le jeu des autres non plus
+1
Mais ou la guerre en irak a avoir quelque chose , jai justifié ca par rapport a WAR 3 ... et ca tient tout a fait la route ....
tu vas dire au joueur qui a un heros level 6 et toi 2 de ne pas te tuer ?? ...
C dingue comme les persoonnes peuvent etre ter a ter ...

Faut critiquer, hein, ca donne un genre ? Bah continuez de parler sans argumenter, zetes des winners ... A oui on est samedi c 'est vrai, vos n'avez pas cours le samedi ... ( pique inside ) .
Publié par Sky-Dexter
Certainement. Mais ce sont des extremes. A chaque fois que je lis des débats sur tuer tout le monde ou pas, je me pause la même question:

A partir de quelle différence de niveau doit-on épargner? 5 levels de moins? 10? 20?
Citation :
Publié par Venums
Nan vraiment faut arreter les ouins ouins qui ne veulent rien dire , ca devient vraiment pénible a force .
Une petite réaction la dessus :

- Ne prend pas tout comme des ouins ouins non plus , ce n'es pas parce que l'on explique une facon de jouer differente que c'est du ouin ouin

Note : Je joue sur un server PvP et je n'ai aucune envie d'aller sur un PvE pour le moment ... comme quoi on peux avoir une mentalité a tendance "fair-play" et jouer sur un server PvP sans faire de ouins ouins
Citation :
Publié par Venums
Mais ou la guerre en irak a avoir quelque chose , jai justifié ca par rapport a WAR 3 ... et ca tient tout a fait la route ....
tu vas dire au joueur qui a un heros level 6 et toi 2 de ne pas te tuer ?? ...
C dingue comme les persoonnes peuvent etre ter a ter ...

Faut critiquer, hein, ca donne un genre ? Bah continuez de parler sans argumenter, zetes des winners ... A oui on est samedi c 'est vrai, vos n'avez pas cours le samedi ... ( pique inside ) .
mais oui, tu pensais pas du tout avoir ce genre de reponse en postant

/flamm ON
on se demande pq les flics sont mal vus si meme eux n'ont aucune morale
/flamm OFF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés