Les passages qui vous ont les plus émus dans les Jeux vidéo

Répondre
Partager Rechercher
La fin de fallout 1 , g t vraiment vnr de pas pouvoir retourner ds l'abri avec les miens, apres avoir galeré pendant des mois dans un désert radioactif peuplé de creatures hostiles. Par contre , du coup, j'était trop content de tuer ce dirigeant a la con !
Je chiale à chaque fois que je fais disparaître une ligne de briques dans Tetris... les pauvres.

Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
La mort d'aerith dans ff7 quant elle se fait tuer par Sephiroth
Bah, j'avais des queues de phénix alors je me suis dit que c'était pas bien grave. Mais en fait si.
Ca m'a pas fait pleurer mais dans Mafia à la cinématique de fin quand Tommy se fait tuer ca donne une bonne morale comme quoi il faut pas être méchant sinon ca te retombe dessus
Citation :
Publié par ~ TiFFaX ~
Ca m'a pas fait pleurer mais dans Mafia à la cinématique de fin quand Tommy se fait tuer ca donne une bonne morale comme quoi il faut pas être méchant sinon ca te retombe dessus
Plutot : déconne pas avec la Mafia, ca finit mal pour toi ds tous les cas.
Raaah mais arrêtez avec cette Aerith.

Citation :
Publié par Le Méta Baron2
Tétris, quand la fusée décolle !
Désolé, mais l'orchestre qui joue juste avant est carrément mieux.
Alors moi c'est dans Ocarina Of Time, quand on fait le saut dans le futur et qu'on arrive dans la ville du temple de la lumière complétement détruite et envahie par les zombis. On se souvient avoir passé des heures à chasser les petits chiens, à parler avec les villageois, et une fois le saut dans le futur accomplie, ils sont tous morts :'( !
j'ai trouvé ff7 complètement naze avec un scénario tiré par les cheveux et long a n'en plus finir....

enfin bref aucun ff n'arrive au niveau du 9 et du 9 ( a égalité) tant niveau scenario que gameplay

comment foutre le bordel

[édit pour la question] suikoden2 quand nanami meure (qu'on peut sauver si on si prend de la bonne maniere )
Citation :
Publié par emanuelle
j'ai trouvé ff7 complètement naze avec un scénario tiré par les cheveux et long a n'en plus finir....

enfin bref aucun ff n'arrive au niveau du 9 et du 9 ( a égalité) tant niveau scenario que gameplay

comment foutre le bordel
Nan c'est pas du bordel, c'est juste qu'on s'en fou un peu quoi, le sujet ne porte pas tellement sur le fait que tu ais aimé ou non FF7

Sinon, je dirais la fin de Half Life² m'a fait pleurer, quand on se rend compte que le 15 eme niveau n'est pas un niveau mais les credits de fin.
Je dois dire que je ne suis pas resté indifférent aux charmes de la fille du docteur dans Half-Life 2. Et je ne vous parle pas de ses ... Hum ! Yeux !

On lui donnerait le bon dieu sans confession à la petite.
Citation :
Publié par Elend'
Dans Chrono Trigger sur SNES quand l'homme grenouille (me souviens plus de son nom ;( ) va à la tombe de son frère (Cyrus je crois) et y'a son fantôme qui apparaît et tout.
Frog.
Moi, c'est dans giants: citizen kabuto!

Quand ils ont mit la bombe à pouf dans la prison et que la prison elle est rasée, ya un survivant qui etait dedans la prison qui agonise et qui leur offre une arme dans un dernier soupir....

-*...* Euhh??? Mais ça fait pas ça d'habitude !
-Oh le con !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés