Les passages qui vous ont les plus émus dans les Jeux vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aron
- la mort de Delita dans FFT
Non mais c'est dingue, ce jeu je l'ai fait 50 fois, et même si je ne l'ai fini qu'une seule fois, le scénario m'échappe constament. Je ne savais même pas que Delita mourrait... Ou j'ai oublié.

Citation :
Publié par Aron
- La scène de l'enterrement dans Wild Arms... la musique me fait craquer
La scène où Rudy appèle Zephyr me fait fondre en larmes à chaque fois moi.
Citation :
Publié par Alfinor
La fin de Mafia m'a un peu dégouter :/

J'attends toujours la suite ...
En même temps, quand on voit la fin, je me demande bien la suite qu'ils peuvent inventer, dans les limites du réaliste bien sur.
Beaucoup de scènes dans Chrono Trigger m'ont émus tel que la scène où ROBO (c'est son nom officiel pas de T et en majuscule ^^) se fait taper par ses camarades...

Et puis y'a un endroit dans ce jeu que j'aimerais VRAIMENT voir en superbe 3D.. C'est le royaumes de Zeal, c'est vraiment magique comme atmosphère.

Et ça m'étonne également que vous n'avez pas encore cité une certaine scène de Silent Hill 2.

Moi quand j'ai joué pour la première fois à FF7 le jour de sa sortie j'étais assez jeune donc rendu à la mort d'Aéris (plusieurs jours voire semaine après, car j'avais abandonné au building Shinra) ça m'a rien fait du tout, car elle était nulle en baston la petite.. *Kid attitude*
The Sims 2 : quand mon personnage que j'ai appelé Cesarac s'est marié avec sa voisine qui s'appelait Darkinette. J'étais très ému, jusqu'à pleurer toutes les larmes de mon corps. Quand ils ont eu un enfant aussi, mais moins.
Arx Fatalis quand je rencontre le fantôme de la reine, ca m'a fichu les jetons et m'a ému.

Ryzom, la première fois que j'ai vu le ciel de nuit, et que je me suis attardé pour le regardé défilé. C'est le plus beau ciel que j'ai jamais vu

FF8 quand Squall libère linoa du mauselée
Citation :
Publié par jLuçiole
Non mais c'est dingue, ce jeu je l'ai fait 50 fois, et même si je ne l'ai fini qu'une seule fois, le scénario m'échappe constament. Je ne savais même pas que Delita mourrait... Ou j'ai oublié.

Oui, pardon, c'est sa soeur qui meurt. Lui on le croit mort, mais il est vivant. Pfff me suis mélangé les pinceaux aussi.
Sanitarium

Lorsque le héros n'arrive pas à retrouver le nounours de sa petite soeur qui est en train de mourir de leucemie. Le seul jeu qui a failli me faire chialer.
Citation :
Publié par iarwain
la fin de fallout 1 m a marqué, le mec est jeté comme un mal propre alors qu il vient de sauver les mecs qui resteront dans l abri (dont il tue un peu le chef au passage)
Plus rigolote encore quand tu disposais de la skill "brute".

Le PJ dégaine alors un pistolet et tire sur le dirigeant, ce dernier meurt dans d'atroces souffrances, avec une moitié de corps en moins.

Personnellement, des moments "où je m'y suis cru", y'en a eu. Qui m'ont ému, c'est un bien grand mot... Ca reste des jeux, quand même.
Aucun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés