petite anecdote qui m'est arriver hier soir.
Me baladant joyeusement en Ashenvale avec une rogue cette fois-ci, de loin, je vois arriver un troll, rogue lui-aussi mais curieusement, je n'arrive pas à voir son niveau. Ya même pas une tête de mort...
comment reconnaître un lvl ? La sape... si si ! Le troll est sapé comme un lvl 20... pas de super cape méga longue, même pas de foulard ou d'écharpe, un pantalon marron, le truc de base avec plein de coutures et de trous de partout dans le genre vagabond, etc etc... Il est en Ashenvale donc, ca doit pas être un lvl 10... bref, je me dit que ca doit être un lvl dans les 20 et moi... je suis 19. Vous devinez la suite...
Je l'attaque...
trois coups et il me reste dans les 10 points de vie ^^ bon... je me sauve, j'essaye, deux dagues de lancé mettent fin à la course et avec un sprint, le troll me trucide enfin.
Et le troll avance vers mon cadavre, je suis encore à côté et je me dis aie, il va le camper. Je vois enfin la tête de mort sur son lvl et derrière lui, arrivent deux lvl 30, un paladin humain et un druide elfe qui vienne au secours d'un cadavre...
Le troll éclate de rire et en deux secondes, le mec change son équipement à la vitesse de la lumière. L'équipement devient disons plus professionnel avec un masque sur la tête et une épée dans la main droite, une dague crantée dans la main gauche. le touiti du gars avec une certain expérience du jeu derrière lui...
Les deux lvl 30 se font éclater en... peu de temps puis arrive, je ne sais pas pourquoi un lvl 40 derrière, le troll est quand même salement amoché, il lui reste la moitié de ses point de vie. Le guerrier humain qui vient d'arriver attend que le troll remonte ses points de vie.
Un beau duel s'en suis, très long, beaucoup de techniques des deux côtés, c'est assez magnifique et ca dure longtemps, le troll gagne. Je vais au cimetière et je regagne mon corps. Le troll m'attend, il est toujours là et il y a deux cadavres de plus... Il me fait coucou et s'en va ^^
Et bien j'étais mais pliée en deux! Morte de rire devant mon écran et après avoir demandé à ce lvl 40 alliance, il m'apprend que le troll était lvl 40 comme lui. Ce guerrier était furax et je continuait à me marrer...
franchement, excellent le déguisement !!!!!
morale de l'histoire : toujours regarder le lvl de l'adversaire ^^
|