La horde serai telle gentille ?

Répondre
Partager Rechercher
*enfonce son chapeau de cow-boy sur les yeux*
Ouais, Angie, tu m'connais, chuis née comme ça...
*crache par terre*
J'ai la violence sous la peau...
*redresse d'une pichenette son chapeau*
C'est la mort qui coule de mes cornes...
*fait rouler ses éperons par terre*
*se casse la gueule de sa chaise*
On m'changera pas...
il y a une trève à booty bay, on ne se tape pas ( on entend parlé quand meme de quelques meurtres dans certains recoins sombres de la ville mais bon )

très bien, ca nous permet d'attendre les joueurs qui nous rejoignent en toute quiétude

un gnome prend le bateau avec nous, vers les barrens ... on dance avec lui, on rigole bien, hop la carte s'affiche arrivée aux barrens, dot nuke fear backstabb immolation tout ca à 4 sur le gnome réduit alors en bouillie

donc voilà on a respecté la trève... mais bon faut pas non plus exagerer
Citation :
Publié par DarthFather
moi je joue chez les us et que tu soit lvl1 ou 60 ils s'en branlent il's attackent les ricains ont vraiment une salle mentalité quand meme
C'est comme en france
Il y a de tout...
Citation :
Publié par Elc
C'est comme en france
Il y a de tout...
vui mais ca me rapelle a peu pres les seules expériences que j'ai eu de serveurs ricains sur plusieurs jeux

moi: bonsoir
joueur en face: Shut up **** french.

et cela environ une personne sur 3, (je precise que ca ne se limite pas a la periode post guerre us-irak)

donc je continue a penser que le bon.. enfin non je vais troller.

pour en revenir a la question je pense que les deux taurens ont voulu t'épargner pour ne pas que tu t"inquiete.

ils ont eu quartier libre pour bruler ta femme et violer ta maison, ou l'inverse
hum perso en général les + bas level que moi je les laisse tranquille, sauf quand je viens de me faire cartonner par des mecs de 20 levels de + que moi, là le moindre ally que je croise, qq soit son level je le latte (enfin même s'il est plus petit je veux dire) ça me passe les nerfs.

Sinon, quand je croise un ally, même de même niveau que moi, en train de se battre avec un mob, je le latte pas, par honneur. Alors que si je devais compter sur mes doigts tous les ally qui m'ont attaqué pendant que je me battais avec des mobs je devrais me faire greffer qq mains en plus... D'ailleurs en général quand ils me font ça, je reviens, je les traque et je leur fais pareil, ça leur apprend la vie
une question les 2 taurens qui ton laisser passer se serait pas sur le serveur pvp3 ?
parcequ'il hier soir je me trouver avec un compagnon druide taurens 27 le long de la route qui méne a auberdine (j aime bien me balader sur la plage )et un peu dans la foret

perso maintenant je tue tout ce qui est a mon level environ les 30+ mais bon après mette allumer 3 4 fois par derriere pendant que je cognais un mobs (monts alterac) jai defois tendance a massacrer tout ce qui passe dans les zones contester ou chez nous mais avec le comportement peu reglo de certains sa fait comme une pyramide on leur a fait sa donc je le fait cest dommage si sa venait a se generaliser alors la plus de pitié pour l'ennemie ( au faites j'admire les joueurs sur darkstone level 15- qui active leur pvp pour me cogner je trouve sa très courageux )

Desmon guerrier taurens 33 (hier soir 32...)
S"il y a une chose qui me choque dans ce sujet, c'est d'assimiler la gentillesse d'un(e) joueur(joueuse) au fait que son personnage soit pacifiste. Si j'ai pour habitude d'incarner des personnages mauvais et méchants, je ne me pense pas méchant pour autant (moi-même).

Enfin, si la notion de jeu de rôle peut paraître étrange pour certains, on dira que l'absence de récompenses pvp donne pour le moment des situations que nous ne verrons pas lorsqu'il y aura quelque chose a gagner en tuant un ennemi. Ce type de chose devrait se voir de moins en moins donc.
+1
il y a que les sadiques qui tue gratuitement

sinon c'est clair que des qu'on pourra gagner des trucs en tuant, ca va etre un vrai carnage
Juste un truc en passant : serveur PVP ça veut dire "PVP QUAND TU VEUX", pas "OBLIGE DE FARTER TOUT CE QUI BOUGE".

Bon après chacun joue à sa façon, mais je pense qu'il fallait le préciser
Mon elfette rogue a changé Avant elle était sympa, ne tuait que les individus isolés ou en raid, mais depuis qu'elle s'est faite tuer par 2 taurens alors qu'elle bataillait avec des tigres, elle est enragée. Aucun prêtre ne peut plus rien pour elle. Aujourd'hui elle a lâchement égorgé un petit troll dont le seul tort fut d'exister et de pexer dans son périmètre.

Puis elle a erré dans Southshore, tuant à la chaîne des druides et des prêtres qui cherchaient noise à ses compatriotes. Elle attaque même quand les pauvres hordeux sont agro par des mobs. Elle n'a plus de principe, elle est devenue fanatique. Elle frappe à mort les pas beaux qui dansent ou qui wavent.

Ca devient invivable pour la horde, il faut faire quelque chose
Hier vers Zoram, je suis tombé sur un chasseur 17, gris pour moi, j'ai lancé mon pet dessus, pour me raviser après, je n'y ai pas vu d'intérêt...
Par contre, vers splintertree (c'est chez nous! ), un autre allieux c'est pris un aggro devant moi, ben là, j'ai aidé le mob!

Bienvenu dans le monde cruel du pvp...
Ce qui ne m'a pas empêcher de me faire poutrer par 3 allieux 30+ quelques temps plus tard...

Donc oui, je suis gentil mais tout le temps!
Mercredi j'étais a stonetalon j'ai croisé un tauren , n'ayant pas envie de me battre apparament lui non plus l'a commencé a me draguer bon finalement il part et je vois qu'un mob le défonce bon ben je l'aide après tout il ma enlevé un combat inutile , ou sinon j'adore tu cours et le gars te ralentit tu fais rien il continu ou encore les 3 gentils lvl +7 a zoram qui mattaquent quand jai 3 mobs au cul la je trouve sa honteux , ben paf je me venge sur les gens que je croisent et qui mattaque aux barrens ^^ , vont encore dire que l'alliance c des méchants tout pleins qui tuent direct.......
Sur l'us , il n'y a kasiment pas de fight , meme si ca commence a dégénérer un peu partout depuis kkes temps . Mais , croisant des H toutes la journée , je ne sors les armes que rarement .
En faite les plus aggressifs ce sont : les 60, les chamans et les mages , et particulièrement les orcs et les UD. De tte facon les taurens c carebears et les trolls je tape telement c laid :X
Ps: comme c'est beau "allieux" :|

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Je crève souvent à cause de ma miséricorde, je suis warlock et lorsque je vois un ennemi je passe à côté pour lui montrer mes intentions pacifiques et le félon en profite pour me backstab
petite anecdote qui m'est arriver hier soir.
Me baladant joyeusement en Ashenvale avec une rogue cette fois-ci, de loin, je vois arriver un troll, rogue lui-aussi mais curieusement, je n'arrive pas à voir son niveau. Ya même pas une tête de mort...
comment reconnaître un lvl ? La sape... si si ! Le troll est sapé comme un lvl 20... pas de super cape méga longue, même pas de foulard ou d'écharpe, un pantalon marron, le truc de base avec plein de coutures et de trous de partout dans le genre vagabond, etc etc... Il est en Ashenvale donc, ca doit pas être un lvl 10... bref, je me dit que ca doit être un lvl dans les 20 et moi... je suis 19. Vous devinez la suite...

Je l'attaque...
trois coups et il me reste dans les 10 points de vie ^^ bon... je me sauve, j'essaye, deux dagues de lancé mettent fin à la course et avec un sprint, le troll me trucide enfin.
Et le troll avance vers mon cadavre, je suis encore à côté et je me dis aie, il va le camper. Je vois enfin la tête de mort sur son lvl et derrière lui, arrivent deux lvl 30, un paladin humain et un druide elfe qui vienne au secours d'un cadavre...
Le troll éclate de rire et en deux secondes, le mec change son équipement à la vitesse de la lumière. L'équipement devient disons plus professionnel avec un masque sur la tête et une épée dans la main droite, une dague crantée dans la main gauche. le touiti du gars avec une certain expérience du jeu derrière lui...
Les deux lvl 30 se font éclater en... peu de temps puis arrive, je ne sais pas pourquoi un lvl 40 derrière, le troll est quand même salement amoché, il lui reste la moitié de ses point de vie. Le guerrier humain qui vient d'arriver attend que le troll remonte ses points de vie.
Un beau duel s'en suis, très long, beaucoup de techniques des deux côtés, c'est assez magnifique et ca dure longtemps, le troll gagne. Je vais au cimetière et je regagne mon corps. Le troll m'attend, il est toujours là et il y a deux cadavres de plus... Il me fait coucou et s'en va ^^

Et bien j'étais mais pliée en deux! Morte de rire devant mon écran et après avoir demandé à ce lvl 40 alliance, il m'apprend que le troll était lvl 40 comme lui. Ce guerrier était furax et je continuait à me marrer...
franchement, excellent le déguisement !!!!!
morale de l'histoire : toujours regarder le lvl de l'adversaire ^^
Citation :
Publié par Baal DolAerth
Voila hier je decidait d'aller du coté de la foret de Feelwood pour faire une quete et un peu d'xp quand soudainement sur la route je vois un tauren 32 et un autre 26 comme moi.

Je m'arrete de suite en me disant que c'est mort et qu'il va falloir faire demi tour.

Et la je vois les deux hordeux se mettre sur le coté de la route. Je me dit: me laisserai t'ils passer ?

Bon de toute facon je passe , je verrai bien et si ca se trouve une fois devant eux ils vont me shooter.De toute facon peur eux vu leurs lvl ca posera pas de probleme.

Et ben non, ils m'ont laissés passer. Je me suis donc retourné en leur faisant un petit signe qu'ils m'ont retournés.

Franchement j'ai été surpris et j'ai trop aimé. Bravo à eux.

Dommage que ya pas une option pour communiquer

Situation très rare dans les deux camps en tout cas
C justement parceque c rare que ca fait plaisir .
Ben perso deja quand je vois un hordeux qui est afk par exemple .. je le wave et danse devant lui en attendant son retour ^^ Ce sont des proies facile et pas drôle. Pareil pour les lvl plus bas que moi, j'attaque pas.

J'attaque les bas lvl que s'ils font partis d'ennemis que je note Genre un MPPMPM qui m'attaque alors que j'aurai pu le tuer bien avant et que j'avais laissé tranquille. C'est la guerre, et donc je tire à vue tous les membres de la guilde
En dehors de certain cas, ben je me fais rarement attaqué par des lvl plus haut...

Disons qu'en allant sur pvp, je m'attendais à bien pire que ca
Citation :
La horde serai telle gentille ?
C'est à prendre au cas par cas.

Il y a deux jours, dans les barrens (je suis du côté de l'alliance). J'aide un troll chasseur à abattre deux monstres qui le coursaient. Je le regarde, je lui fais /wave, il me le rend, on s'en va.
10 minutes plus tard, une dizaine d'ennemis sont sur moi, dont le troll. Je meurs. Il me /rude.

Youpi.
Citation :
Publié par Khan-Seb
C'est à prendre au cas par cas.

Il y a deux jours, dans les barrens (je suis du côté de l'alliance). J'aide un troll chasseur à abattre deux monstres qui le coursaient. Je le regarde, je lui fais /wave, il me le rend, on s'en va.
10 minutes plus tard, une dizaine d'ennemis sont sur moi, donc le troll. Je meurs. Il me /rude.

Youpi.
Ben les barrens c'est horde, faut quand même pas pousser mémé dans les orties
Pas dit le contraire.

Mais un type que l'on sauve du release dans 6 minutes qui vient te faire des bras d'honneurs après t'avoir exterminé la tronche avec l'aide de 10 potes, je trouve ça assez moyen. Surtout qu'il avait manifestement compris que je n'étais pas là pour faire du pvp, dans la mesure où j'étais seul et que je ne l'avais pas attaqué.

Je ne dit pas qu'il a mal fait. Je dit juste qu'il n'a pas été particulièrement sympa, ce qui entre en contradiction avec l'intitulé du topic.
En closed , booty bay c'etait booty beyrouth

Tout le monde tapait sur la gueule de tout le monde

Sinon moi de temps en temps je tue des hordeux juste parceque leur nom de guilde est ridicule...Franchement quand tu t'appelle les : Dark Phoenix of the devil chaos tu cherches les baffes
Citation :
Publié par l'oeil d'Oil
Tauren 1 : "c'est quoi ce machin qui cour vers nous ?"
Tauren 2 : "c'est un H U M A I N "
Tauren 1 : "ça se mange ?"
Tauren 2 : " non , pas bon, mauvaise viande"

Tauren 1 : "On le tue ?"
Tauren 2 : " Bof, ça vas salir mon épée, et en plus faudra courir"
Tauren 1 : "hey, il nous fais un signe !!"
Tauren 2 : "oui, ils ont une certaine intelligence ... il parais"

Tauren 1 : "bon on fais quoi ?"
Tauren 2 : "on vas brûler des maisons, il fait un peut froid aujourd'hui"

tu oublie le classique :

Citation :
Horde1 : Elfe 5 level de moins que nous, la, on le tue ?
Horde2 : mouais bof, je suis pas d'humeur a pvp aujourd'h...EH LA UN GNOME !
Horde 3 : MORT aux gnomes !!!1!
Etre gnome sur un serveur PvP, c'est marrant . surtout avec si vous avez pris les cheveux rose ou vert fluo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés