La horde serai telle gentille ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je suis neutre J'attaque personnes si je croise un humain un elf ou autre j'attaque pas je le laisse gentiment passer sans rien dire part contre s'il je le voit attaque un hordeux ,une salade ou moi alors la !!!!! je deviens traytraymichant !!

et un orc en colère c'est moche !!

c'est quand meme marrant c'est toujours les chasseurs qui lance les hostiliter , toujours les Paladins aussi et les bus de gris aussi pourquoi t'en de haine !!
Citation :
Publié par shandrill

a loch modan on croise un UD on le tue , normal il a rien a faire ici surtout seul , on continue notre route et on arrive au village la ou ya les griffon et que voit t'on dans le cimetierre ? botre ud .... pas de bol
Je vois pourquoi c'est "normal"?Ca m'est arrivé de me promener dans les barrens sans vouloir attaquer personne,juste pr le tourisme,pr le fun...Mais ça semble échapper à certains Enfin bon,c'est pas parce que je croise un ennemi que "moi vois,moi tue".La plupart du temps,je suis là pour autre chose,donc dans la mesure du possible j'essaie d'éviter le combat our pouvoir retourner au plus vite à ce que je faisais/comptais faire
Citation :
Publié par Butloch
T'es pas un NE alors, parce que moi je prendrai la peine de sortir ma hache uniquement pour un NE

moi c'est uniquement les gnômes qui m'incitent au meurtre automatique
Il faudrait vraiment commencer à faire un effort sur les titres et arrêter les généralisations bidons du style "Les Allianceux sont vilains parce que je me suis fait PK par un humain" ou "Les Hordeux sont gentils parce qu'un Tauren m'a laissé en vie" et inversement...

Ce sont des joueurs ! point barre. La discussion ne devrait pas s'attarder sur les factions mais bel et bien sur l'attitude des joueurs.
alliance et horde ca a rien avoir , il y a des bisounours , et des joueur normaux c'est tout. car pour moi n tipe qui va sur pvp pour wave les enemis et les laissé passé est un bisounours/péon/télétubbies ou ce que vous voulez ..
bof moi même si je croise un fg de hordeux 40+ je passe dans le tas ;p...si il attaque je reviens les bang un par un ces plus drole .

pareille si un solo m'attaque alors que je lui fait rien(car les 3/4 du temps étant chasseur je les vois toujours en premier),je reviens le chain kill jusqu'a temps qu'il en ai marre de revenir .
Citation :
Publié par Outchi
alliance et horde ca a rien avoir , il y a des bisounours , et des joueur normaux c'est tout. car pour moi n tipe qui va sur pvp pour wave les enemis et les laissé passé est un bisounours/péon/télétubbies ou ce que vous voulez ..
alala si on tue pas a vue on est un bisounours...tes un cas toi quand même...
Citation :
Publié par Elroro
bof moi même si je croise un fg de hordeux 40+ je passe dans le tas ;p...

j'aime bien faire pareil avec des alliance 30-40 ds Stranglethorn ou Hinterland quand je fais mes courses d'herbes... Earthbind totem + magma totem en passant ds le tas

c'est dans ces moments la que je me dis qu'un alliance c'est comme une fourmi, dès qu'on la surprend ca court partout
Citation :
Publié par Elroro
alala si on tue pas a vue on est un bisounours...tes un cas toi quand même...
oui , et je ne changerai pas d'avis , moi je viens sur PVP pour me défouler , du full pvp , si un hordeux me /wave /cheer pendant que je tue un mob ( imaginons lui 55 et moi 52 ) dé que j'ai fini mon mob je lui rentre dedans , si il est 57+ j'attenrai qu'il ai un mob sur lui pour le tué , désolé de pas être un bisounours .
Citation :
Publié par Outchi
oui , et je ne changerai pas d'avis , moi je viens sur PVP pour me défouler , du full pvp , si un hordeux me /wave /cheer pendant que je tue un mob ( imaginons lui 55 et moi 52 ) dé que j'ai fini mon mob je lui rentre dedans , si il est 57+ j'attenrai qu'il ai un mob sur lui pour le tué , désolé de pas être un bisounours .
J'aime bien la réponse complètement à coté de la plaque de la remarque : D

C'est surtout tes remarques "bisounours and co", qui ont des connotations franchement négatives. C'est un peu comme si tu te plaçais haut dessus de ces personnes là. Tu joue comme tu veux, mais c'est pas la peine de venir rabaisser les autres, non : D ?

"bisounours" et "joueurs normaux", ah ah, je me marre encore : D

Vive les généralisations inutiles.
Citation :
Publié par Outchi

J'avous si t'etais un vrai tu rusherai mob ou pas sur lui même avec XXX lvl de plus, t'es pas bisounours quand ca t'arrange à ce que je vois
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
J'aime bien la réponse complètement à coté de la plaque de la remarque : D

C'est surtout tes remarques "bisounours and co", qui ont des connotations franchement négatives. C'est un peu comme si tu te plaçais haut dessus de ces personnes là. Tu joue comme tu veux, mais c'est pas la peine de venir rabaisser les autres, non : D ?

"bisounours" et "joueurs normaux", ah ah, je me marre encore : D

Vive les généralisations inutiles.
C'est dans ma nature
Arrow
Lorsqu'on fait le choix d'un serveur PvP on doit s'attendre à tout, au pire comme au meilleur.

Ce que j'aime dans WoW (et dans les jeux en général) c'est le challenge ! Maintenant il est vrai qu'en règle générale, j'ai "un territoire à défendre" en toutes circonstances... Mais appelez moi comme vous voudrez je ne prendrais jamais aucun plaisir à profiter d'une situation de force trop déséquilibrée... Ainsi donc, lorsque j'ai vu des alliances vraiment plus bas lvl que moi (ce fût rare ^^) je leur ai fait comprendre avec des emotes qu'il fallait qu'ils s'en aillent... chose qu'à chaque fois ils ont fait en me faisant un signe de respect.

=> Ben croyez le ou non, ce sont de bons moments de jeu pour moi. Qui sait d'ici quelques temps je recroiserais tous ces gars + bas lvl que moi... nous serons d'égal à égal et à ce moment là on s'en mettra plein la poire !

++
Je suis un Bisounours, tu me fais un gros câlin ça fait moins mal

Moi, je butte ceux de mon lvl et ceux qui sont trop bas et qui m'attaque pas, je leur fait peur et les trop je me cache
[Modération]On va prévenir plutôt que guérir...
J'aimerais que ce thread ne dérive pas une fois de plus a l'éternel débat casual/HC ou "bisounours","nolife", "kévin" quel que soit le nom que vous leurs donnez.
On a pu constater que ces débats/termes ne mènent à rien si ce n'est la fermeture désolante de la plupart des threads dans lesquels ça a dégénéré.
Stop donc les remarques a ce sujet, continuez par MP si vous le voulez.
Ce fil parle d'une certaine attitude dans le jeu, et l'auteur s'interroge (arrêtez moi si je me trompe) sur l'idée qu'il faut se faire de la faction "Horde" qu'il voyait plutôt barbare et sans pitié.
A vous d'exposer vos opinions !
Ouais moi je me suis pas encore fait tuée par des ennemis de l'alliance Mais faut dire que j'ai pas encore réussi a dépasser le lvl 8 *grosse noob*

Mais pour ma part la logique c'est que j'attaque pas un passant, juste en 'situation' de combat...
buter tout cqui bouge, c'est ce qui crée un ambiance tendue pour tout le monde... Exemple sur le serveur ou je suis (Magtheridon). R U N, une guilde horde allumait tout cqui passait... Conséquences : c'est devenu des victimes malgré eux :P Dès qu'un seul mec R U N passe, il se fait explosé, quelque soit son level. Alors en fait, ça finit par porter préjudice à toute la guilde (en effet ca devient dur de finir une quête dans certains endroit sans lassentiment de l'alliance présente).

A côté de ça, t'as le comportement inverse, hier par exemple, un Tauren 40 est venu me demander de laide pour buter Tethis, un elite 43 afin de finir sa quête. Je n'avais aucune raison de refuser, j'étais là de toute manière (vive les emotes) c'était bien sympa

De plus, plus le niveau monte, plus les aggressions gratuites en zone de quêtes sont rares... Tuer tout cqui bouge reste typique des 20-30, et on se calme après avoir été chain kill une 30aine de fois
Moi aussi à mes débuts j'essayais d'être gentil , de dire coucou aux hordeux , il m'est déjà arrivé de faire des quêtes avec eux...
Mais maintenant je tue tout ce qui bouge (pas gris) , comme ça quand un petit malin moins haut lvl que moi arrive par derrière pour m'achever ou que 5 hordeux me défoncent en boucle je me dis que je leur fais pareil , c'est donc de bonne guerre.
Non mais y'a pas de règle, vous pouvez très bien tomber sur des hordeux ou allianceux qui sont entrain de faire une quête et qui s'en foutent royalement de tuer un lvl-10, ou bien vous pouvez tomber sur un lvl+20 qui va vous rezkill ne boucle parce que vous êtes rogue et qu'il aime pas les rogues

Je joue sur server pvp US, je ne peux pas tuer tous les ally que je croise vu que j'en croise de partout, alors je fais ma selection, les rogues c'est KOS quelque soit le lvl, après j'ai mes petites guildes KOS ceux qui en général agissent en traitre ou ceux qui m'ont attaqués pendant que je tuais un monstre etc...

Au début j'attaquais tout ce qui était rouge, maintenant je sélectionne, hier un lvl 37 ally m'a vu et s'est mit a genoux devant moi (je suis 53), ben je l'ai pas tué, c'est normal quoi, ça m'a pas empêché de tuer d'autres ally juste à côté de lui.

PS: Mon plaisir c'est les gnomes, j'adore l'anim quand ils meurent, à chaque fois je suis ptdr quand je les vois faire un bond et pousser leur petit cri
Ouais, violons les violeurs, butons les meurtriers, la loi du Talion, y'a que ça de vrai.

Sinon, moi, je bute que les nains, et après je leur gaule leur sac à dos, passque la bibine tauren à base de plantes est vraiment pas buvable. Et des fois les gnomes, pour leur piquer leurs jolies lunettes (comme elles sont toujours trop petites pour moi, ça me met de mauvaise humeur, alors après je bute de l'elfe pour me défouler).
La horde ne cherche pas que la guerre,c'est bien les membres de l'alliance qui sont
venu envahir les membres de la horde,puis les druides ne sont pas violent,donc c'est
normal,perso je serais druide tauren lors de la release,et s une telle situation se
présente,je ne te tuerais pas,les tauren aiment le goût du sport pas la traîtrise
Pas plus tard qu'avant hier j'ai ete prendre un peu de video aux environ de stormwind avec mon mort-vivant lvl 40 , j'y ai croisé des petits de l'alliance sympatique ... y a meme une gnome qui me fesais des signes tout bizare , et j'ai fini par comprendre qu'elle voulais de l'aide pour tuer un mob elite lvl 11 ( elle etait 9 ) Bon normal je l'ai aidée ( les povs tit bas level ... )

Par contre y en a aussi qui t'attaque , mais bon je respecte , j'etait quand meme a stormwind , et meme si ca m'a un peu deranger pour faire mes vidéos c'etait pas trop grave , de toute facon j'etait pas la bas pour mettre la zizanie

Enfin de toute facon que ce soit un server pvp ou non , personnellement je vois pas l'interet de provoquer un combat surtout si c'est pas equilibré ( genre tuer des niveau 10 sous pretextes que c'est les "mechants" alors que tu es 60 ) , par contre si je trouve un autre niveau 40 et que je peux faire un beau duel par exemple ( qu'il es full vie et n'attaque pas de monstre ) , et bien j'attaque

C'est un jeu on es la pour jouer et s'amuser , et pas pour pourrir le jeu des autres Donc si on peux faire des /waves et /dance avec d'autres joueurs de la faction adverse ( et dont le combat n'aurais aucun interet ) , c'est toujours un tit moment sympatique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés