Pas plus tard qu'avant hier j'ai ete prendre un peu de video aux environ de stormwind avec mon mort-vivant lvl 40 , j'y ai croisé des petits de l'alliance sympatique ... y a meme une gnome qui me fesais des signes tout bizare , et j'ai fini par comprendre qu'elle voulais de l'aide pour tuer un mob elite lvl 11 ( elle etait 9 )  Bon normal je l'ai aidée  ( les povs tit bas level ... )
Par contre y en a aussi qui t'attaque , mais bon je respecte , j'etait quand meme a stormwind  , et meme si ca m'a un peu deranger pour faire mes vidéos c'etait pas trop grave , de toute facon j'etait pas la bas pour mettre la zizanie
Enfin de toute facon que ce soit un server pvp ou non , personnellement je vois pas l'interet de provoquer un combat surtout si c'est pas equilibré ( genre tuer des niveau 10 sous pretextes que c'est les "mechants" alors que tu es 60 ) , par contre si je trouve un autre niveau 40 et que je peux faire un beau duel par exemple ( qu'il es full vie et n'attaque pas de monstre ) , et bien j'attaque
C'est un jeu on es la pour jouer et s'amuser , et pas pour pourrir le jeu des autres  Donc si on peux faire des /waves et /dance avec d'autres joueurs de la faction adverse ( et dont le combat n'aurais aucun interet ) , c'est toujours un tit moment sympatique
|