La horde serai telle gentille ?

Répondre
Partager Rechercher
bah a vrai dire on les tue sans que l'on fasse vraiment gaff ....

Ils tente de barrer la route certe c gentil un barrage de Gnomes ....
Mais nous Taurens , ou Orc on vois pas sur quoi l'on marche ....
taurens 1: hé c'est toi qui a pété? ca pue vraiment la
taurens 2: ben non, on a peut etre maché dedans.
taurens 1 argberk c'est degoutant, encore une charogne de gnome sous le sabot.
taurens 2; ha c'est pour ca que ca pue depuis 65 yards que nous marchons
Citation :
Publié par Fedreya
taurens 1: hé c'est toi qui a pété? ca pue vraiment la
taurens 2: ben non, on a peut etre maché dedans.
taurens 1 argberk c'est degoutant, encore une charogne de gnome sous le sabot.
taurens 2; ha c'est pour ca que ca pue depuis 65 yards que nous marchons
Tauren 3 : Passe moi un tibia j'ai besoin d'un cure-dents

Edit : Ding Roi Fini Flipper
chacun a sa ptite histoire et chaque camp adversaire defend ses positions

mais c clair que les gens de l alliance sont des mauviettes lol

preuve encore une fois hier

on quete avec un pote rogue 35 horde

on etait deux rogue 35

un palouf arrive lvl 37 il se met a coté de nous nous fais un /bow
on le tape pas

puis 10 sec plus tard ses pote arrivent
et paffffff pafff ils nous massacre

super

maintenant on sera forcement moins gentils
lol
La zone de Tarren Mill est souvent invivable, un groupe qui attend que tu aies perdu la moitié de ta vie contre un mob pour venir t'achever alors que tu as mini 3 levels de moins que le plus petit du groupe....

Il m'arrive d'attaquer un mec qui tape sur un mob et qui est entamé mais c'est quand il est plus haut level que moi et ça ne suffit généralement pas

Parfois on s'observe de loin et ça finit avec un /wave parce qu'il y a plusieurs levels d'écart et que la fin est jouée d'avance.

M'est arrivé aussi de me faire tuer 7 fois avant que mes 3 assassins décident que c'était pas marrant de tuer quelqu'un qui s'assoit pour récupérer sa vie, mais j'avais besoin de pexer et de cuir donc je voulais pas lâcher le morceau. Ca a finit qu'ils tuaient les mobs et je skinnais derrière en les suivants

Quant à l'AFK planqué derrière un poteau dans une baraque alors là c'est sans pitié
En règle général, je ne tue que si la personne en face m'agresse.

Je ne vois pas l'interet à l'heure actuelle d'aller pourrir des gens qui sont entrain d'xp et sont là pour tester une beta. De plus tuer, ne rapporte rien pour le moment....

Evidemment tout le monde ne partage pas mon opinion et yauras toujours des lvl 40+ tout heureux d'aller tuer un pauvre lvl 20 qui xp dans son coin, se sentant ainsi fort et bourré de testostérone.

d'ailleurs la plupart du temps , les personnes que je croise partagent mon point de vue et sont là pour faire leurs quetes, leur xp et tout se passe bien.... sauf evidemment la sale race des rogues qui viennent vous taper quand vous avez un mob sur le dos.

Biensur , à la release ca sera du kos , mais pour le moment tant qu'on vient pas me titiller tout ira bien.
Citation :
Publié par Gaijin
En règle général, je ne tue que si la personne en face m'agresse.

Je ne vois pas l'interet à l'heure actuelle d'aller pourrir des gens qui sont entrain d'xp et sont là pour tester une beta. De plus tuer, ne rapporte rien pour le moment..
Je plussoie avec énergie.
Citation :
Publié par Lepeon
Moi hier, je me suis acheté un grille-pain.
Merci de cet info qui amène énormément. au fil mais ct quoi comme grille pain? fabriqué par les gnomes ???

Posté par Zwane
j'ai tuer un nain péchant a booty bay hier ct très rigolo

C'est pas un peu ça qu on reproche attaquer un gars assis ??
Citation :
Publié par tarkan

on etait deux rogue 35

on le tape pas

super

lol
Fallait le taper, c'est un peu toi la mauviette dans l'histoire là...
Personnellement je joue une trollesse voleur (Charité) et je m'en tiens aux règles suivants :

- niveau +/- égal au mien (ça dépend des classes) et à peu près full : j'attaque car ça donne un beau combat avec des chances à peu près égales ;

- niveau +/- égal au mien qui est agro : soit j'attend qu'il ait fini de récupérer et j'attaque, soit je vois qu'il va y passer et je l'aide dans le cas ou c'est en me fuyant qu'il a agro (je n'ai jamais été attaquée suite à mon intervention) ;

- niveau supérieur au mien de 2-3 (voleurs / hybrides) : j'attaque s'ils ne sont pas tout à fait full ;

- niveau inférieur au mien de 5 ou plus : soit je passe mon chemin après un petit /wave /kiss etc ou alors je m'approche pendant qu'il se repose et je lui passe un Assomage (mez de 25s sans dégâts ... une fois je me suis gourrée et j'ai utilisé Garrot ) histoire de lui faire peur (il manque un emote du style " BOUH ! ") ;

- niveau inférieur au mien de 5 ou plus et qui m'attaque : je répond à son défi et lui offre une mort honorable ;

- zone de bataille (Moulin de Taren, Hillsbrand) : toutes les personnes présentes à proximité de la ville Horde sont la pour le PvP. Je les aide donc à mourir honnorablement ;

- membre de la guilde " A....... E....... " : j'attaquerais à vue si j'ai une chance d'en tuer un, quelquesoit la situation, l'objectif étant la mort à tout prix (c'est une vendetta personnelle).

Je suis un assassin mais je tue seulement si mon adversaire représente un défiou s'il met en danger mon peuple (et pour manger parfois aussi ). Les petites exceptions c'est les petits futés qui se mettent en position de bug-exploit ou de manque de fair-play flagrant, là je tue à vue (d'où ma vendetta, et il y en aura probablement d'autres).

P.S. : enfin, quand je dis que l'adversaire représente un défi, c'est plutôt "devrait normalement représenter un défi" parceque certains paladins de deux niveaux de plus ont réussi à mourir en duel
moi je trouve dommage que les pnj soit en mode attaque à vu car ça veux dire que tu peux pas venir dire simplement bonjours aux "ennemi" (pour moi l'ennemi c'est pas l'autre mais soit-même) en tout fraternité dans leur cité ou zone de départ.
Après j'ai rien contre relevé un défis honorable si il est honorablement lancer ... même si je suis pas très porté sur la chose si on me défie je considère que je doit relever le défie par politesse ... si je n'ai rien d'autre à faire bien sur et si le défiant est honorable (je vais pas accepter un défi d'un adversaire plus faible ou plus fort ça serait pas équitable pour l'une des deux parties.)
Ou alors un très petit lvl (gris quoi) qui me défie je veux bien relever le défie mais faudra bien comprendre qu'à un moment donné il devra s'arrêter sinon je serai obliger de le tuer, bien sur je taperai pas pour pas le tuer mais lui permettre de se tester, sur une ou 2 passe d'armes.
Citation :
Publié par tarkan

on etait deux rogue 35

on le tape pas

super

lol
En même temps, faire un pala, c'est déjà une preuve de lâcheté.

Hin hin hin.

*disparaît dans un nuage de fumée en riant comme un bossu avant de se prendre les pieds dans un piège a ours et de décédé subitement d'un arrêt cardiaque du poumon*

Citation :
Fallait le taper, c'est un peu toi la mauviette dans l'histoire là...
Bah non. Un Pala, même avec ses heals et immune, ça a de grandes chances de claquer contre deux autres personnes, donc la mauviette, c'est bien le pal, qui n'a pas oser attaquer deux plus bas lvl en étant seul, et surtout, qui ne s'est pas retenu quand il s'est su en avantage.

Si on peut reprocher quelque chose a Tarkan et son ami, c'est d'avoir peut être été naïf, mais surement pas d'être lache ou d'avoir eu peur. Ou alors donne moi la définition exacte que tu as de "mauviette".
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
*disparaît dans un nuage de fumée en riant comme un bossu avant de se prendre les pieds dans un piège a ours et de décédé subitement d'un arrêt cardiaque du poumon*
Pas mal pas mal
Heu j'ai pas excédé le lvl 15, et je compte jouer sur le serveur roleplay. Dans l'hypothèse ou c'est un serveur PvP, et selon l'histoire et la façon de penser de mon personnage, ben j'aviserai sur la démarche à prendre.
Tout ça pour dire que j'ai du mal avec les prises de têtes que certains ont au niveau des combats, sur un serveur PvP, à la base, c'est fait pour que les gens se tapent dessus...enfin c'est comme ça que je l'ai compris...sur certains jeux les serveurs PvP les gens vous rieraient au nez avec certains principes qu'ils jugeraient superflu...

Avec toutes ces discussions, je trouve que le serveur PvP devient de plus en plus un serveur : on se tape dessus mais pas trop quand même faudrait pas être trop méchant.

Moi je pars du principe que si quelqu'un est sur un serveur PvP c'est qu'il a le gout du risque et que de se faire latter fait parti des nombreux plaisirs du jeux. (Le corpse camping et toute autre chose sont à mettre à part...vous connaissez la phrase.. liberté.. blabla.. empiète.. blabla.. celle des autres )

A partir de là, tir à vue

Et je suis bien pire qu'un casual gamer, moi je joue entre 2 et 3 heures...par semaine, donc pas le genre à posséder les persos les plus ubber

Pour synthétiser, je trouve l'ambiance PvP pas assez sournoise, le but d'un serveur de ce type c'est dêtre le ptit malin qui va botter les fesses de l'autres. A ce titre, je trouve le paladin qui a /bow et rameuté ses potes dans les secondes qui suivent très malin, et pas lâche du tout. Sur un serveur PvP, c'est le plus vache qui gagne
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
Heu j'ai pas excédé le lvl 15, et je compte jouer sur le serveur roleplay. Dans l'hypothèse ou c'est un serveur PvP
les serveurs RP sont très proches des serveurs PvE, comme analysé
ici

d'ailleurs c'est un peu stupide, en toute logique les serveurs RP devraient être PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés