[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MonsieurA
je dis dans la même phrase, si tu lis bien, qu'ils jouent bien et qu'ils jouent mal
Comment peux-tu donc conclure que je pense que leur teamplay est pourri ?
Je dis juste qu'il y a des choses qui ne sont pas bien gérées ou exploités et que je ne croyais pas voir cela dans une vidéo d'un tel grp et que dans ce sens là, c'est décevant
en lisant ta phrase on comprend surtout que ce sons de bon perso ubber stuff HR qui jouent mal , si ce n'est pas ce que tu voulai dire tu devrai apprendre a t'exprimer :\
Citation :
Publié par MonsieurA
Je me demande vraiment comment vous êtes aussi bons en jouant aussi mal
(placements lents, ciblages hésitants, pet inactif les 3/4 des combats, afk bg bot sans doute en chain grapple, pas ou peu de soutien)

Techniquement je préférais la vidéo d'Aluvian

Mais réalisation sympa, combats sympa et assez long
Je me disais bien ca faisait longtemps que MonsieurA n'avait pas laché sa connerie .

Je m'interroge, comment quelqu'un qu'on a autant pulvérisé, autant de fois, en etant en inferiorité la plupart du temps peut venir la ramener sur notre niveau de jeu, ca me depasse .
Citation :
Publié par Viciousdot
Je me disais bien ca faisait longtemps que MonsieurA n'avait pas laché sa connerie .

Je m'interroge, comment quelqu'un qu'on a autant pulvérisé, autant de fois, en etant en inferiorité la plupart du temps peut venir la ramener sur notre niveau de jeu, ca me depasse .
Son postulat est simple : Il est un droit de critiquer en affirmant ne pas pouvoir faire mieux.

D'où le ton condescendant et suffisant pour éxprimer ce qui ne reste qu'un gros touchage destiné d'avantage au reste de la communauté qu'a vous.

En gros il te rox@JoL ;>
Enfin bon voir les réponses à son post, sa fait peur quand meme Dire a un mec qu'il a tord, car en gros on l'own IG, je pense que ya mieu a faire, comme laisser courir : imo, destresser est possible, ce n'est qu'un jeu

PS : sinon video sympa, meme si j'aurais préféré une intro en image de synthese.

++
Citation :
Publié par Viciousdot

tu m'expliques où tu m'as si souvent pulvériser ?
En nous incant de dos en cours de combat ? gg

Les 8vs8 sans add, ni d'un coté ni de l'autre, je dois pouvoir les compter sur les doigts de la main si tu vois ce que je veux dire.

Donc affirmer votre supérioté et le droit à la parole face aux autres en comptant le nombre de fois où vous les avez pulvérisé est légitime pour toi ?
Belle preuve d'arrogance

@Slashquit: mon postulat est très simple : une vidéo est proposée et soumise à la critique, je la critique, mes critiques ne plaisent pas aux intéressés qui ne supportent pas qu'on dise qu'ils auraient pu mieux faire et qui n'attendaient que des "ouah vous êtes trop fort", ...
@Orchall: et si encore c'était le cas mais le pire c'est que l'inverse
undefinedundefinedundefinedundefined
Citation :
Publié par MonsieurA
bah pendant 30s pourtant t'as le temps de regarder la paysage et à l'occasion comment se passe le combat
edit réponse donnée plus haut
Citation :
Publié par Viciousdot
undefinedundefinedundefinedundefined

pour info eden a train l'assist conquest en haut de la butte avant de redescendre derriere terek alors que capri est morte ,voila tu es satisfait monsieur je sais tout ?
pour info et si tu savais lire c'est ce que je dis qq posts plus loin après revisonnage
bah il avait qu'à avoir purge ! stout
Citation :
Publié par MonsieurA
tu m'expliques où tu m'as si souvent pulvériser ?
En nous incant de dos en cours de combat ? gg

Les 8vs8 sans add, ni d'un coté ni de l'autre, je dois pouvoir les compter sur les doigts de la main si tu vois ce que je veux dire.

Donc affirmer votre supérioté et le droit à la parole face aux autres en comptant le nombre de fois où vous les avez pulvérisé est légitime pour toi ?
Belle preuve d'arrogance

@Slashquit: mon postulat est très simple : une vidéo est proposée et soumise à la critique, je la critique, mes critiques ne plaisent pas aux intéressés qui ne supportent pas qu'on dise qu'ils auraient pu mieux faire et qui n'attendaient que des "ouah vous êtes trop fort", ...
@Orchall: et si encore c'était le cas mais le pire c'est que l'inverse
tu me fais vraiment bien rire, pour l'amour de la conversation on va admettre qu'on a fait que t'inc de dos pauvre petit bout a chaque fois ou on t'a roulé dessus( fort nombreuses occasions). Si je reponds sur ce ton c'est qu'a la base tu viens ramener ta science de facon condescendante et plus qu'arrogante avec une critique sans argumentation qui ressemble bien plus a une tentative de pull qu'autre chose .(tu devrais te relire des fois et t'auto moderer et tu comprendras peut etre pourquoi tu as des reponses virulentes.)
Citation :
Publié par MonsieurA
pour info et si tu savais lire c'est ce que je dis qq posts plus loin après revisonnage
bah il avait qu'à avoir purge ! stout
en meme temps les posts je les lis au fur et a mesure je ne suis pas devin tu ne crois pas d'ailleurs j'allais editer ma réponse
Citation :
Publié par Viciousdot
en meme temps les posts je les lis au fur et a mesure je ne suis pas devin tu ne crois pas d'ailleurs j'allais editer ma réponse
en général, on lis les posts jusqu'au bout avant de cliquer sur le bouton "citer" ou "répondre"

Alors je vais reprendre ce que je voulais exprimer lors de ma première intervention :
Je suis juste un peu déçu du contenu "technique" de la vidéo, où je crois voir quelques trucs (puisqu'il ne faut pas dire erreur ) que je ne pensais pas voir dans une telle vidéo.

Bon, c'est ce qu'il fallait lire dans une phrase qui était très ambigüe et assez choc , mais faut savoir lire entre les lignes ...

PS: ah oui, tu parles des dernieres fois ou je me balladais solo unbuff et où vous me rouliez dessus après que j'ai 2 shots Terek
effectivement gg, vous m'avez pulvérisé effectivement bcp de fois comme ça
Citation :
Publié par MonsieurA
en général, on lis les posts jusqu'au bout avant de cliquer sur le bouton "citer" ou "répondre"

Alors je vais reprendre ce que je voulais exprimer lors de ma première intervention :
Je suis juste un peu déçu du contenu "technique" de la vidéo, où je crois voir quelques trucs (puisqu'il ne faut pas dire erreur ) que je ne pensais pas voir dans une telle vidéo.

Bon, c'est ce qu'il fallait lire dans une phrase qui était très ambigüe et assez choc , mais faut savoir lire entre les lignes ...

PS: ah oui, tu parles des dernieres fois ou je me balladais solo unbuff et où vous me rouliez dessus après que j'ai 2 shots Terek
bon ben ecoute si tu te crois c'est tout ce qui importe je crois pas qu'on ait grand chose a prouver a quelqu'un comme toi de toute facon petit gar. Allez a bientot peut etre que ce soit sur le gazon ou sur wow qui sait ?
Citation :
Publié par Viciousdot
bon ben ecoute si tu te crois c'est tout ce qui importe je crois pas qu'on ait grand chose a prouver a quelqu'un comme toi de toute facon petit gar. Allez a bientot peut etre que ce soit sur le gazon ou sur wow qui sait ?
j'aime bien ta façon de parler, ça me fait penser à mon cousin de 12 ans
bon ! j'ai vu un peu tout
je vois jamais de tank te rush sous charge + ml6 banecheat c'est bizare, alors que vous croisez pas mal de compo avec du tank

je trouve que ya un membre de votre groupe qui se casse pas trop la tête en combat, limite y prend un p'tit café ça passe easy

t'es pas souvent agro, ça doit parce que c'est les meilleurs combats, j'pense pas que ça soit toujours comme ça ! :/

sinon voilà rien a dire d'autre, je vais pas faire de critique sur les ennemis, car ils ont du peut être vous gagner sur d'autres combat

à part ça j'ai bien aimé le montage
Citation :
Publié par MonsieurA
ou comme le fait que je t'ai soloté avec ma barde en quasi perfect! omg c'est du vent comme tes réponses
ps:Fear le flam sur le cousin de 12 ans tu t'enfonses
Citation :
Publié par Guiguispain
bon ! j'ai vu un peu tout
je vois jamais de tank te rush sous charge + ml6 banecheat c'est bizare, alors que vous croisez pas mal de compo avec du tank

je trouve que ya un membre de votre groupe qui se casse pas trop la tête en combat, limite y prend un p'tit café ça passe easy

t'es pas souvent agro, ça doit parce que c'est les meilleurs combats, j'pense pas que ça soit toujours comme ça ! :/

sinon voilà rien a dire d'autre, je vais pas faire de critique sur les ennemis, car ils ont du peut être vous gagner sur d'autres combat

à part ça j'ai bien aimé le montage
c'est peut être parce qu'ils sont cc les tank ou grapple sous charge comme le zerk dedans
Citation :
Publié par Edenae
ou comme le fait que je t'ai soloté avec ma barde en quasi perfect! omg c'est du vent comme tes réponses
ps:Fear le flam sur le cousin de 12 ans tu t'enfonses
hahaha le jour où tu tueras qqun, fais un screen et une signature comme Arnot
Citation :
Publié par Edenae
c'est peut être parce qu'ils sont cc les tank ou grapple sous charge comme le zerk dedans
avec charge on est imunisé aussi a grapple me semble bien et ya large le temps de faire tomber un mago mini en 15sec
Non, grapple sous charge, on peut se déplacer mais pas taper.
suffit de remater d'ailleurs, le zerk crève comme un neuneu sans donner un seul coup en restant sur les 2 pbae.
Citation :
Publié par ZyX
suffit de remater d'ailleurs, le zerk crève comme un neuneu sans donner un seul coup en restant sur les 2 pbae.
yes
mais ça se claque sur l'inc ça et t'as pas de pb du grapple en général
Citation :
Publié par ZyX
Je suis pas d'accord, je parle en connaissance de cause et je me suis fait grapple un bon nombre de fois, sous charge t'as pas tout le temps la possibilité de te déplacer librement sans taper quand tu es grapple, du moins ça m'est arrivé quelques fois, bug ? j'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés