[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !

Répondre
Partager Rechercher
ché koi TS 3 nerf p-e vais comprendre un truc sur ce forum apres

et sinon agree Mr.A : sont nuls les lévia

@ orchall : et chui movais seksuailement ossi merde je sais pas jouer ossi keske je vais bien pouvoir faire ? WOW !!!! nan rien en fait)

je sors tellement g honte du vieu jeu de mot
Citation :
Publié par Belligerence
Bah ca j'ai le temps de filmer en combat hein, je peux te faire des mouvements de caméra , des gros plans , petre meme pouvoir jouer sans l'interface.

Sans rire, pourquoi BG un mago qui n'est jamais ou presque aggro? Des soirées entiere en stick sans jamais le moindre flood du BG, la peur du BG est devenu plus grande que le BG lui meme et on le voit nettement sur cette video ou il est presque pas aggro.
Oui très bien dit.
Ben faut etre courageux p essayer d'aller au cac avec un mage qui t'explose en 2 bolts
Autant courir dans l'autre sens et être hors de portée avant la 2éme bolt que le clerc aie le temps de IH
ou ils sont tout les archers qui pop par fg a tout les fight sur toi? je les vois pas

sinon pour ce qui est de la vidéo le montage a la fin ou on vous vois rel m'a trop fait penser a celle des WL, je trouve dommage que cela ai été filmé par un mago sa deviens vite lassant alors que la qualité du jeu est présente mais bon 3 sort en tout deviens vite répétitif la prochaine fois essayez de faire filmer par un heal par exemple (celui qui aggro le plus souvent )
ou alors vous varier , un fight filmer par un enchant , un autre par un drood , un autre par le proto etc ...
Citation :
Publié par Edenae
histoire d'avoir 1 qualité de vidéo pourri ? avec compression et recompression etc
je suis pas un pro, mais je pense pas que le fait de recompresser pose un gros pb (d'ailleurs c'est ce que j'avais fait pour stocker mes rushs à un moment).

à mon avis le pb vient plus du coté hétéroclite des interfaces/couleurs/gamma entre 2 personnes, la transition est souvent difficile.

même si finalement ca serait vraiment novateur : une vidéo avec 8 fights, chacun tourné par un membre du grpe.

ouaip, ca j'achete
je prefere une qualité moyenne et une video innovante plutot qu'une video parfaite en matiere de qualité et ou c'est une seule personne qui film

Citation :
nan mais stop dream quoi appart si les gens sont à coté irl ou qu'ils se voient souvent, c'est pas faisable 30 sec de vidéo c'est 1giga je crois...
en meme temp on te demande pas de le faire , on dit que ca serais bien , on se doute bien que tous le monde a pas un pc surpuissant pour filmer , monter etc ...
Citation :
Publié par Edenae
nan mais stop dream quoi appart si les gens sont à coté irl ou qu'ils se voient souvent, c'est pas faisable 30 sec de vidéo c'est 1giga je crois...
c'est bien pour ca qu'on parle de compression non ?

c'est ce que j'avais fait pour stocker les rushs de ma 3eme vidéo - si tu peux la trouver, tu pourras comparer la qualité. avec 5 giga d'espace disque j'avais pas le choix.

j'avais comparé avec et sans pré-compression, pas noté de grande différence.
Citation :
Publié par Mukiel
je suis pas un pro, mais je pense pas que le fait de recompresser pose un gros pb (d'ailleurs c'est ce que j'avais fait pour stocker mes rushs à un moment).

à mon avis le pb vient plus du coté hétéroclite des interfaces/couleurs/gamma entre 2 personnes, la transition est souvent difficile.

même si finalement ca serait vraiment novateur : une vidéo avec 8 fights, chacun tourné par un membre du grpe.

ouaip, ca j'achete
c'est sur que ce serait super sympa, ca me semble malheureusement difficilement realisable .....
Citation :
Publié par Mukiel
c'est bien pour ca qu'on parle de compression non ?

c'est ce que j'avais fait pour stocker les rushs de ma 3eme vidéo - si tu peux la trouver, tu pourras comparer la qualité. avec 5 giga d'espace disque j'avais pas le choix.

j'avais comparé avec et sans pré-compression, pas noté de grande différence.
apres ca donne une qualité pas top comme celle des Ns
Sympa

Un pti peu plus court avec des fight plus serré ou en variant les prises de vue sa l aurait ete encore plus
On voit pas beaucoup d enemi vous banecheat ou vous chargez

Seul chose m ayant "frapper" c est la gestion ou plutot la non-gestion du pet (surtout qu y a la place pour mettre la macro du pet attaquer en barre 1), m enfin sinon sa joue bien y a pas

Enorme le repli sur le dernier fight face au bus alb
Citation :
Publié par Hannsolo
Seul chose m ayant "frapper" c est la gestion ou plutot la non-gestion du pet (surtout qu y a la place pour mettre la macro du pet attaquer en barre 1),
tiens qu'est-ce que je disais ^^

Sinon faut savoir que la "bonne" gestion du pet de la majorité des enchant d'Ys c'est défensif pour que quand ils se font mez, les pets foncent sur le mezzeur adverse

Je dis pas que c'est simple de gérer correctement un pet, mais ça m'étonne aussi que cette option ne soit pas exploité à fond dans un grp de ce niveau

[edit] pour ceux qui savent pas lire un post plus loin ou qui veulent absoluement faire leur +1
Citation :
Ouinnnnn on se fait roxé dans la video
Qui aime bien chatie bien !

Citation :
Sinon faut savoir que la "bonne" gestion du pet de la majorité des enchant d'Ys c'est passif pour que quand ils se font mez, les pets foncent sur le mezzeur adverse
C'est défensif pour ça (si passif, ben le pet reste collé à toi et c'est tout). Et c'etait surtout valable à l'époque de la pg ca (perfect mezz >> pg>> 4 pets sur le healer ).

Perso par défaut mon pet est en passif vu que si il se barre trop loin il revient aggro donc je le garde sous les yeux, quand il tape kkun c'est que je lui ai ordonné
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est défensif pour ça (si passif, ben le pet reste collé à toi et c'est tout). Et c'etait surtout valable à l'époque de la pg ca (perfect mezz >> pg>> 4 pets sur le healer ).
oups oui j'ai trompé
Effectivement c'était pire avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés