[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'attendez tous depuis longtemps déjà ! ... même si un bon paquet a déjà eu la chance de la regarder ! je pense qu'il en reste encore un bon paquet qui n'a pas vu ma superbe vidéo !

Bref je vous met le lien ici ...ca fait 295mo .. j'ai pas pu faire mieux alors les petites connection bah ...

http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=159

Bon la vidéo a pas était tourner sur une grosse période ( une 10éne de jour ) j'ai pas pu faire plus car j'ai pas un gros disque dur pour tout stocker ... c'est ma première vidéo *officiel* avec montage et je découvrais un peut le logiciel de montage donc j'ai fait de mon mieux
Aprés je dirais une petite 15éne d'heures de montage ( enfaite jsais pas trop , car jmatter pas trop l'heure .. car c'est vraiment prenant de faire du montage , je trouve )

Have fun !

J'imagine qu'il est inutile de vous rappeler d'être le plus objectif dans vos critiques d'éviter tout flood , flam ... bon on est sur jol donc ... l'espoir fait vivre quoi Bref a la limite si vous voulez nous insulter ou nous menacer de mort ect .. faite le par MP

A+ !
En DL, à dans 40 min.

J'anticipe un peu, "mouais no skill hubernia radar cheat i-mez pbae cdr. :/".

Au fait les CF sont au ski ces 2 dernières semaines ?

- l'intro et le générique de fin,
- les effets kikoo kikoo de flou et de saturation de lumière,
- l'originalité dans l'enchainement des scènes,
- la qualité des combats proposés,
- le combat à la tour où on voit l'approche, le saut pour rush ect ...
- les touches d'humeur distillées tout le long (même si c'est de l'humour à la Terek )

Bref du bon boulot.

Je suis pas trop fan de la musique et je regrette que la mini ne soit pas assez visible, ce qui fait qu'on ne voit pas trop comment les vies drop et de fait si le combat est tendu ou non.

Ensuite, c'est vrai que sur 10 jours, ça manque peut être de fights ultra-spéctaculaires mais en même temps, no need faire une vidéo pour dans 3 mois.
juste pour dire la vidéo fait 268mo au lieux de 295 comme tu le dit, sinon en DL et j'edit après

Edit: superbe vidéo surotut kan tu saute de la tour et rush Pbaoe , sinon musique sympa, superbe intro je la garde dans ma liste des meilleurs vidéo (j'attend la prochaine avec impatience)
Citation :
Publié par ShinD
Keda & Terek passent chez Free donc pas de net depuis 10 jours, certains se touchent sur WoW et d'autres se touchent irl
Citation :
Publié par ShinD
En DL, à dans 40 min.

J'anticipe un peu, "mouais no skill hubernia radar cheat i-mez pbae cdr. :/".

On va dire que la coupure de net chez mon frère et moi aide pas beaucoup avec la bêta de wow en surplus ... enfin voilà quoi

Tycred ..
Citation :
Filesize: 295.77 Mb
Sans compter que c'est moi qui est fait la vidéo donc bon .. mici :>
J'aime bien

Dommage malheuresement que ça ne soit que du combat de plaine , a part le jump pbae , c'est un peu répétitif

Mais ça reste tout de meme une bonne vidéo bieen sympa , avec un beau montage et une belle intro pour une première vidéo !

Continue comme ça Terek
J'ai vu et j'ai aimé.
Belle réalisation je trouve qui me fait penser à "Sympathy For The WaR".
Le son ? Je ne peux pas juger, pas de son à mon boulot.

Pour ma part, les seules choses que je n'ai pas apprécié sont certains commentaires.

Bon après visionage, bah c'est classique ça maitrise, on sent bien que personne cherche ses macros et joue son rôle sur le bout des doigts.
Sinon la vidéo en elle-même est sympa mais on sent que c'est ta première tu as voulu tester des effets

Sinon rvr avec une cape pareille c'est honteux niveau skin, je comprend pas que tu te fasses pas plus /rude.

Dernière question , il existe jamais de tank bouc sur mid ou simplement hybride? Car ca stun pas des masses, même en style positionnel.

Sympa à voir et oui vidéo complète
Citation :
Publié par Manzana
J'ai vu et j'ai aimé.
Belle réalisation je trouve qui me fait penser à "Sympathy For The WaR".
Le son ? Je ne peux pas juger, pas de son à mon boulot.

Pour ma part, les seules choses que je n'ai pas apprécié sont certains commentaires.
Bah .. j'ai essayer de faire une intro originale ...avec des musiques que j'avais quasiment jamais vu maintenant j'ai peut être copié inconsciemment d'autre vidéo mais bon ... c'est tendu

Tu parle de quoi pour certains commentaires ?
Euh, le son je ne l'ai pas entendu
Sinon, la réalisation me fait penser à "Sympathi for the war", mais c'est une vidéo que j'ai beaucoup apprécié dans son montage et sa réalisation (et sa musique, là je l'avais dl chez moi).

Donc, je la trouve très bien la votre
Citation :
Publié par Terek
Tycred ..

Sans compter que c'est moi qui est fait la vidéo donc bon .. mici :>

elle fait quand meme 268mo a dl comme le dit tycred
Citation :
Publié par Aluvian
Moi j'ai bcp aimé la vidéo. J'aime bien :

- l'intro et le générique de fin,
- les effets kikoo kikoo de flou et de saturation de lumière,
- l'originalité dans l'enchainement des scènes,
- la qualité des combats proposés,
- le combat à la tour où on voit l'approche, le saut pour rush ect ...
- les touches d'humeur distillées tout le long (même si c'est de l'humour à la Terek )

Bref du bon boulot.

Je suis pas trop fan de la musique et je regrette que la mini ne soit pas assez visible, ce qui fait qu'on ne voit pas trop comment les vies drop et de fait si le combat est tendu ou non.

Ensuite, c'est vrai que sur 10 jours, ça manque peut être de fights ultra-spéctaculaires mais en même temps, no need faire une vidéo pour dans 3 mois.
Tout pareil
Excellent boulot au montage Terek, qui donne une saveur particulière à la vidéo.
Et j'accroche pas du tout aux musiques, mais ce n'est pas l'essentiel.
Citation :
Publié par ZoY
elle fait quand meme 268mo a dl comme le dit tycred
Bah y a une couille dans le patté alors faut attendre que quelqu'un DL entièrement. Si il manque le générique de fin c'est chiant
Citation :
Publié par Aluvian
Ca sent la boulette à l'upload
Je sais pas qui c'est occuper de ca mais ca bon
C'est peut être zipé ect faudrait que quelqu'un qui aprés avoir finit de DL dise si il a le générique de fin
J'ai pas le temps de regarder tout la vidéo je le ferais en rentrant du taff , première impression :

1) Bon montage , j'aime bien la musique.

2) premier combat , vraiment moyen , car une fois l'un des ovates/magots du groupe aggro fonce se caché devant la tour pour que le groupe en face aggro les patrouilles , c'est vraiment petit , je l'aurai pas mis dans la vidéo , enfin bon on verras bien le reste
Je l'avais déjà dl en me baladant sur rpg films hier ou avant hier.
Mes impressions:
Très bonne réalisation, les musique y'a un peu de tout
Juste un truc, sur un fight je sais plus lequel je chercherai on voit de jolies demezzs au pbae enfin rien de grave
Bravo a vous
Citation :
Publié par Sino Heato

2) premier combat , vraiment moyen , car une fois l'un des ovates/magots du groupe aggro fonce se caché devant la tour pour que le groupe en face aggro l'ennemi , c'est vraiment petit , je l'aurai pas mis dans la vidéo , enfin bon on verras bien le reste
Le premier combat il est pas a coté d'une tour si mes souvenirs si bon !

Sinon pour le combat , j'avoue c'est petit et ignoble de prendre le terrain a son avantage je l'ai mit car perso je l'ai bien aimer et c'est une des rares combat qui a duré aussi longtemps en 8 vs 8 UNIQUEMENT ( aucun fufu ect ) bon y a des gardes ( qui ne sont pas aggro d'ailleurs )

Maintenant la compo du groupe sur *premier combat * ( qui est enfaite le second) n'est pas optimisé a fond non plus ... Enfin maintenant j'aurais du / pas du ... fais une vidéo a la limite ! j'avais pas tant que ca le choix sur les combats
Citation :
Publié par Palminora
jump pbae
C'est dommage, je trouve qu'il y en a pas assez dans la vidéo.

C'est qq chose qu'on fait très souvent (jump d'étages dans une tour, d'un donjon sur les remparts, sur des étages inférieurs et remontée de dos ... avec gros claquage de RA) mais y'en a qu'un timide dans la vidéo

@Terek : à partir du moment où tu diffuses ta vidéo, va falloir accepter les critiques même négatives qu'elle soit justifiée ou pas ... sinon t'as pas fini de quote des posts
Citation :
Publié par kinderz | nevrose
quand les gens sauront ce que veut dire Mb et Mo ...

Filesize: 295.77 Mb

= 268 Mo je suppose

j'edit qd vu.
Et chez moi ( la vidéo entiére sur et certain )

295 Mo (310*138*368 octets)

C'est quand mon prochain cour d'informatique ?

Sinon les jumps pbaoe ... on en fait beaucoup mais dans les forts j'ai énormement de lag car en général y a du monde même si mon PC est pas dégeu quand je filme j'ai pas mal de lag ( option a *fond* ca aide pas)
Y avais plein de fight qu'on a fait avec de changer de PC mais j'ai pas pu filmer ... et les gros *zerg* j'évite de peur de freeze et de raté totalement le truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés