|
Vous l'attendez tous depuis longtemps déjà ! ... même si un bon paquet a déjà eu la chance de la regarder ! je pense qu'il en reste encore un bon paquet qui n'a pas vu ma superbe vidéo !
![]() Bref je vous met le lien ici ...ca fait 295mo .. j'ai pas pu faire mieux alors les petites connection bah ... ![]() http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=159 Bon la vidéo a pas était tourner sur une grosse période ( une 10éne de jour ) j'ai pas pu faire plus car j'ai pas un gros disque dur pour tout stocker ... c'est ma première vidéo *officiel* avec montage et je découvrais un peut le logiciel de montage donc j'ai fait de mon mieux ![]() Aprés je dirais une petite 15éne d'heures de montage ( enfaite jsais pas trop , car jmatter pas trop l'heure .. car c'est vraiment prenant de faire du montage , je trouve ![]() Have fun ! J'imagine qu'il est inutile de vous rappeler d'être le plus objectif dans vos critiques ![]() ![]() ![]() A+ ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En dl, j'ai hâte de voir ça
|
![]() |
|
|
Citation :
elle fait quand meme 268mo a dl comme le dit tycred |
![]() |
|
|
Ca sent la boulette à l'upload
![]() |
![]() |
|
|
Bonne qualiter, intros original
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa comme vidéo et puis comme je suis dessus elle ne peut etre que bien
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
quand les gens sauront ce que veut dire Mb et Mo ...
Filesize: 295.77 Mb = 268 Mo je suppose j'edit qd vu. |
![]() |
|
kinderz | nevrose |
Trouver plus de messages par kinderz | nevrose |
|
Citation :
C'est qq chose qu'on fait très souvent (jump d'étages dans une tour, d'un donjon sur les remparts, sur des étages inférieurs et remontée de dos ... avec gros claquage de RA) mais y'en a qu'un timide dans la vidéo ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|