[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !

Répondre
Partager Rechercher
mes impressions :

-keks combat sympa : le premier et ensuite les conquest, le reste, bin ... voila kwa ^^

-montage génial , le debut un peu long

-zik : pas iamé du tt o debut : truc metalleux répétitf , j m pas top mais kestion de gout : la fin est bien meilleure

PS : c remerciEment terek (jte dis ca a cose d'edenae/aluvian ki me reprennent tt le tps )

bref : belle vidéo
Les fans reconnaîtrons la première musique ( ou ceux a qui je les dis , hein eden )
Et c'est effectivement une musique de FFVII

Sinon pour le combat ... je laisse pas toujours fraps lancer car ca fait un peut ramer , c'est pas super agréable mais ca passe ... par contre ca prend énormement de place et si je laisse fraps tourner 10 minutes alors que y a que 2 minutes de combat exploitable , ca fait un truc énorme a la fin ... Aprés j'ai coupé quelque combat volontairement , car soit y a plus rien d'intéressant ... aussi pour que ca rentre bien dans le montage tout ca tout ca

Bah Yaggo , j'ai mit un peut de tout dans les musiques en variant au maximum ... tout en gardant des musiques que j'apprécier beaucoup étant donner que je suis assez ouvert sur les musiques bah

Pour les pets c'est un de mes gros défaut je trouve ... j'ai jamais réussi a l'utilisé a fond ... j'y pense rarement comme la ra 5L qui a ca place sur la barre 10 de ma premiére barre de maccro sans jamais être utilisé une seul fois dans la vidéo ( faut dire que vue la porté de la ra et l'utilisation difficile c'est tendu )

Pour les fautes d'orthographe j'ai essayer d'en faire un minimum ... mais si je me souviens bien , le générique j'ai du le finir vers 5h du matin aprés avoir pas mal enchainer les longues nuits de montage ... du coup j'étais pas trop frais non plus
hmm par contre uh ... ya un pb , vous jouez avec vos pets en defensif les drood et magots??? ;x

parsque a chaque fight ya au moins un ours et un allié qui run apres des tanks en face ;x

ca fait un peu tache ^^

loul terek =)

gogo pet passif ! ^^
Bon boulot Terek.
Le montage fun même si l'intro est franchement longue, sinon la musique je suis pas à fond dedans mais j'aime bien le côté novateur et sinon pour le gameplay c'est toujours aussi bon. Mais le truc c'est que je me suis fait un poil chié, je m'y suis pris à deux fois pour la voir entièrement ( c'est peut-être le jeu de l'enchant qui me passione pas tellement). En gros je rejoins le point de vue de Spawny.

Mais malgré tout, c'est vraiment une bonne vidéo.
Pwet !!

Belle vidéo, j'ai bien aimé, réalisation très sympa, musiques qui sortent du traditionnel album de Disturbed en version intégrale ( ), Orion .

Sinon ben heuuu vous jouez plutôt pas mal , pas besoin d'en rajouter vous maîtrisez un point c'est tout. Avec un peu de bol cette vidéo permettra de faire comprendre à certains que ya pas forcément besoin de certains programmes tiers pour flooder les logs en RvR ...

Bref encore des vidéos de ce genre, que nous puissions disséquer le jeu CF sous toutes ses coutures en vue de vous poutrer assez de fois pour vous dégoûter du pays des Elfes hermaphrodites

Au plaisir de mourir encore une fois sous votre assist debuff DD (jvous dis pas la crise de nerf en tant que Hel Affai quand je vois la différence de DD c'est un scandale ! Prochaine fois que je vous croise je me fatiguerai même pas à DD Keretz ).

Byou
Beau montage, oui, et moi aussi j'aime bien Orion de Metallica, ça faisait hyper longtemps que je ne l'avais pas écouté tiens !

Pour la façon dont vous jouez, bin euh que dire... ça rend humble, c'est sérieusement un niveau que je n'observe nulle part ailleurs dans mon jeu quotidien, dans mes groupes, mes bg, et surtout chez moi-même . Mais le pire quand on voit ça c'est que ça paraît facile. En tout cas ça donne des idées . Merci pour la demie-heure de ciné gratos .

Et restez sur Hibernia, je préfère vous savoir là qu'en face
Citation :
Publié par buterfly
Le 1er combat vs le grp alb de rr10 est bien sympathique

(sinon vous avez trouver un beau spot pour chopper du mid )

Jump Pbae c'est inspiré de la video "Owned"?
Owned c'est le truc des DH jcrois ?

Bah le jump pbaoe sur les tours c'est un bon moyen de faire une défense *offensive* en tuant le maximum de personne sur le coup pour permettre d'avancer et de faire reculer l'attaquant

Sinon c'est plus les mids qui nous ont trouver pour le spot ( /realmwar powa )

J'avoue tout Spawni
Le premier figth contre No Rel est bien bauf, utilisé la tour pendant un 8vs8 c'est moyen ,meme si pas de garde aggro sa dissuade d'avancé.

Je crois que c'est bien ce combat ou Gauthier c'est fais grapple 7x

Vous jouez bien ,mais bon rien d'original ,encore un groupe Hib qui pwed si facilement

Par contre j'ai bien aimé le montage de la video c'est tres sympa et la premiére music
montage sympa musique agréable. vous maitrisez bien les persos.
qu'est ce que j'aimerais une classe mid qui dd presque aussi fort qu'un pbae qui pbae et qui stun
enfin c'est pas le sujet, la vidéo est très sympa
Je l'ai depuis un moment mais je vais donner mes impressions ici :

- Musiques tops
- L'intro est sympa j'adore le passage ou tu cours derrière les gardes du fort Cf avec la ptite zik qui va bien
- Avant de la voir je m'attendais à des gros rush TS+Cdr dans des bus ou en défense de fort mais pas du tout en fait
- Le combat avec les add mids en chaine est vraiment sympa idem le repli sur le bus Alliance à la fin
- Les druides font un boulot d'interrupt énorme en + du barde (trop peu ont du oublier depuis longtemps qu'ils avaient un root)

On entend souvent whiner sur le stun des magos hibs mais preuve que ca sert pas des masses pour un enchant ^^

Sinon un truc hallucinant et un peu hors du commun je trouve c'est que vous utilisez très peu vos 2 Bg grace aux placements ca fait 5 persos sur 8 qui peuvent jouer en offensif/interrupt constamment et ca fait vraiment la différence

Un dernier truc je love la dernière image avec ton thane vraiment énorme
Citation :
Publié par Edenae
on crève à la fin à cause d'un des spirits avec oeuf and co sur les conquests qui nous avaient fait rip les 2 druides donc plus de buff . .

Desole c'est un reflexe now depuis nf pour moi (qui dit add?)
Citation :
Publié par Jorora
Desole c'est un reflexe now depuis nf pour moi (qui dit add?)
le plus rageant c est que je vous vois arriver de loin mais j'ai 1 vieux mezz skald sur moi sans purge ^^
Citation :
Publié par Touf
Un dernier truc je love la dernière image avec ton thane vraiment énorme
J'avoue je les trouver excellente quand Belli me l'a envoyer c'était après avoir tourner la scène pour la fin

Bah Colsk , y a le plus beau lurikeen du server ( qui a dit du monde ? ) présent pendant presque toute la vidéo ! tu devrais pouvoir te trouver quelque ressemblance
Citation :
Publié par Nenn
liennn downnn
need dl !
Ta cliquer sur le lien avant de faire ton +1 ?

Je tiens a faire remarquer que Assurancetourix ( alias Capri !! ) a lui même couper le morceau Orion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés