[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !

Répondre
Partager Rechercher
Je prend le post un peu en retard, de toute façon j'ai déjà posté mes commentaires sur la vidéo ailleurs donc je reviendrais juste sur 2-3 trucs.

Pour l'histoire des fdm posés sur le combat contre les séides (and friends), les CF avaient une fdm posée quand on est arrivé, et j'ai posé la mienne juste après le rez oeuf et le remez.

Pour l'importance du moine en compo alb. Un debuff sur du 50% resist (26% resist de base + buff 24%), ça met à 7% effectif (sans parler du piercing), donc avec ou sans moine, avec 0 ou 26% resist, le principe du debuff dd sera toujours aussi efficace à 10% près (enfin sur un resist magie 5 on passera ptête à 12). Y a juste les dégâts de Capri qui sont réduis (quand elle assist pas Terek).
Alors après avoir un truc qui tape en + ça peut toujours occuper Kah à grapple quelque chose (au lieu de double grapple avec Belli @Eygarz ), mais bon pas de quoi s'extasier sur le moine.
En l'occurrence oui, la pod était déjà posée puisqu'on sortait d'un gros fight contre 3 fg Alb. Donc qd les groupes Mid s'enchaînent, on était en repos mais qd bien même, poser pod en fight avec un druide ne pose pas trop de problème.

/agree concernant le moine Tant que ça debuff 50%, les resists sont pas déterminantes. Elles aident seulement qd ça ffa ou qd le debuff est résisté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés