[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MonsieurA
j'aime bien ta façon de parler, ça me fait penser à mon cousin de 12 ans
Bravo, collector celle la tu en as une autre du meme niveau ?
Citation :
Publié par Viciousdot
Bravo, collector celle la tu en as une autre du meme niveau ?
C'était affectueux comme remarque, je l'aime bien mon cousin
désolé si tu l'as mal pris
En même temps flam les lévias c'est un bon moyen de faire des +1.

Citation :
Publié par Orchall
Enfin bon voir les réponses à son post, sa fait peur quand meme Dire a un mec qu'il a tord, car en gros on l'own IG, je pense que ya mieu a faire, comme laisser courir : imo, destresser est possible, ce n'est qu'un jeu
/agree
Citation :
Publié par CoMbi
belle vidéo meme si terek a un peu de mal ) j'essayerai de faire une vid kan j'orai le net je te montrerai un peu la difference de rapidité ;o
huhuuuuuu !
Citation :
Publié par CoMbi
belle vidéo meme si terek a un peu de mal ) j'essayerai de faire une vid kan j'orai le net je te montrerai un peu la difference de rapidité ;o
Ouép , j'oublierais pas de donner un avis sur 30sec de ta vidéo sur les 30 minutes qu'elle fera peut être .
Citation :
Publié par MonsieurA
hahaha le jour où tu tueras qqun, fais un screen et une signature comme Arnot
<toussote>
Ne vas pas lui donner des idées saugrenues stp

Ca me fait mal de voir vous disputer comme ca pour des futilités surtout que j'apprecie tout autant mani que les lévia.

Mais bon c marrant de vous voir monter sur vos grand chevaux dès qu'on parle de "niveau de jeu " ,limite on dirait qu'on critique votre taff ou vos aptitudes saiksouelles faut destress un peu

edit : ding Grand "trou?" Duc
Monsieur A toujours présent

Video sympa , de bonnes idées de montage même si ça reste perfectible , ce sera pour les prochaines Au niveau des fight, ça manque un peu de défense de lord , camping de pont ou sauts de tour à mon goût mais je ne me suis pas ennuyé pendant les 30 min donc ça reste correcte

Niveau qualitée de jeu , teamplay etc , la video fait ressortir le peu de négatif qu'il y a dedans mais pour avoir beaucoup joué avec vous je sais que c'est du gros jeu. Peut etre la vue enchanter qui n'est pas des plus passionante qui fait ça je sais pas, ça doit être plus sympa vu de l'eld je pense par exemple.
Ca me fait mal de voir vous disputer comme ca pour des futilités surtout que j'apprecie tout autant mani que les lévia.
Est-ce que tu appréciais MonsieurA avant de savoir que c'était Mani ?
Je suis sujet à un dédoublement de personnalité une fois sur JoL
On se refait pas, je peux pas m'empêcher de les taquiner, et le pire c'est qu'ils aiment ça puisqu'ils peuvent répondre comme ça

Ramène tes fesses sur WOW ! ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laruku
Peut etre la vue enchanter qui n'est pas des plus passionante qui fait ça je sais pas, ça doit être plus sympa vu de l'eld je pense par exemple.
j'aurais préféré la vidéo avec la vision coté belligérence
En général nos défaites sont assez stupide ou après des très longues fight . Y a peut de combat *tendu* sur le quelle on va gagner ou mourir ... en général quand on rip c'est en instant car full mez , pas de ra up ou des trucs comme ca Enfin je verrais sur une prochaine vidéo si jamais je retourne rvr
Citation :
Publié par Mukiel
j'aurais préféré la vidéo avec la vision coté belligérence
Bah ca j'ai le temps de filmer en combat hein, je peux te faire des mouvements de caméra , des gros plans , petre meme pouvoir jouer sans l'interface.

Sans rire, pourquoi BG un mago qui n'est jamais ou presque aggro? Des soirées entiere en stick sans jamais le moindre flood du BG, la peur du BG est devenu plus grande que le BG lui meme et on le voit nettement sur cette video ou il est presque pas aggro.
Edit: j'oubliais, pourquoi répondre à MonsieurA, il ne cherche qu'a provoquer, ca lui est égal de dire n'importe quoi tant quil peut arriver à son but, vous n'etes pas au courant depuis le temps?
Moi il me fait rire, tout comme sa critique du paladin de keda alors qu'il en joue un aussi :>
Citation :
Publié par MonsieurA
Est-ce que tu appréciais MonsieurA avant de savoir que c'était Mani ?
je connaissais pas mrA avant que odiin me dise que ct ton nick sur jol donc je connais pas trop tes antécédents de plus je suis pas un fan des forums en général

Citation :
Publié par MonsieurA
Je suis sujet à un dédoublement de personnalité une fois sur JoL
transforme toi en bisounours comme moi alors smieux
Citation :
Publié par MonsieurA

On se refait pas, je peux pas m'empêcher de les taquiner, et le pire c'est qu'ils aiment ça puisqu'ils peuvent répondre comme ça
tu te rends compte que tu contribue a élever leur rang jol ! t'as pas honte ?
Citation :
Publié par MonsieurA

Ramène tes fesses sur WOW ! ^^

Quand vous serez haut levels ac max stuff et max thune a me filer
(fait peter les po Donka ^^ )
Citation :
Publié par War Ghoul
Exactement, c'est ça que je voulais dire.
Comme sur le post "fufu", malheureusement même si il existe des bons fufus ou d'autres qui jouent en groupe, le premier truc auquel on pense quand on dit "fufu" c'est le pop de 3 luris brehons qui viennent te leecher en fight.
... çà manque d'arguments tout çà, les Archers et les autres furtifs n'ont pas le droit de jouer?? apparement pour toi non ... c'est bien , je kiff ta mentalité, j'espère que tu vas bientôt changer de jeu... çà fera un peon en moins ( et je pèse mes mots) et pour rappel : DAoC n'a pas forcement été créer pour faire des fights en 8v8 hein.... j'imagine bien en attaque RKs les renforts se faire recaler pasque ya déjà autant d'attaquants que d'énemis ... ta réflexion est vraiment sans intérêt ... et les fufus c'est utile pour prendre des forts et des RKs , par contre ils sont pas autorisés a faire leurs frags et leurs RPs, çà non PAS BIEN !!!... et si tu ne veux pas qu'ils leech ... bah groupe les parfois ... au lieu de les contraindre à soloter ( )
enfin tu m'a bien fait rire

En ce qui concerne le sujet original du post :

J'ai beaucoup aimé votre vidéo, mis a par la musique mais bon c'est à l'appréciation de chacun, que ferions nous si tout le monde avait les même goûts ?.
Des fights sympas sans être extraordinaires ( souvent ces derniers durent trop longtemps pour être insérés dans des vidéos ), j'ai bien aimé le Jump Pbae
Concernant le montage il est plutôt encourageant pour une première et agréable a regarder.

Vivement la prochaine et continue comme çà

PS : Pour le /rude, je désapprouve
Citation :
Publié par Vif
Quand vous serez haut levels ac max stuff et max thune a me filer
(fait peter les po Donka ^^ )
genre ! et tu crois qu'on va te PL aussi ?
dsl, c'est pas le genre de la maison
Citation :
Publié par Edenae
nerf manque de pot celui sur Manio a disparu j ai que le tien qd on t as tué avec imle

pas grave g eu un screen de ma vengeance t'as tjs le mal de mer a propos ?

@MonsieurA : de ce que g compris on peu pas pl :< c'est un peu comme eq faut taper du mob pour augmenter tes competences

sinon je viens de voir ds le generique de fin un vieux thane qui se fait plaiz au mjolnir j'avais pas vu au premier visionnage (pl rp spotted !! )
J'avoue :/ TS 3 + ra 5L + chain mjo j'ai failli doom le groupe après j'ai essayer de run mais le chain grapple dans le cdr d'une certaine personne ma empêcher d'arriver au fort le plus proche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés