Publié par War Ghoul
Exactement, c'est ça que je voulais dire.
Comme sur le post "fufu", malheureusement même si il existe des bons fufus ou d'autres qui jouent en groupe, le premier truc auquel on pense quand on dit "fufu" c'est le pop de 3 luris brehons qui viennent te leecher en fight.
... çà manque d'arguments tout çà, les Archers et les autres furtifs n'ont pas le droit de jouer?? apparement pour toi non ... c'est bien , je kiff ta mentalité, j'espère que tu vas bientôt changer de jeu... çà fera un peon en moins ( et je pèse mes mots) et pour rappel : DAoC n'a pas forcement été créer pour faire des fights en 8v8 hein.... j'imagine bien en attaque RKs les renforts se faire recaler pasque ya déjà autant d'attaquants que d'énemis ... ta réflexion est vraiment sans intérêt ... et les fufus c'est utile pour prendre des forts et des RKs , par contre ils sont pas autorisés a faire leurs frags et leurs RPs, çà non PAS BIEN !!!... et si tu ne veux pas qu'ils leech ... bah groupe les parfois ... au lieu de les contraindre à soloter (  )
enfin tu m'a bien fait rire
En ce qui concerne le sujet original du post :
J'ai beaucoup aimé votre vidéo, mis a par la musique mais bon c'est à l'appréciation de chacun, que ferions nous si tout le monde avait les même goûts  ?.
Des fights sympas sans être extraordinaires ( souvent ces derniers durent trop longtemps pour être insérés dans des vidéos ), j'ai bien aimé le Jump Pbae
Concernant le montage il est plutôt encourageant pour une première et agréable a regarder.
Vivement la prochaine et continue comme çà
PS : Pour le /rude, je désapprouve
|