[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !

Répondre
Partager Rechercher
En même temps excuse moi de ne pas être devin , je sais pas que l'empathe va crever et comme je vois pas tout ce qui ce passe , je sais pas que le barde a 3 tank au cul

Tu sais un CC sa sert a communiquer , autant que je dise que je suis mez même si les autres peuvent pas me demez ... juste pour information quoi ( en plus de la mini )
Citation :
Publié par MonsieurA
bah pendant 30s pourtant t'as le temps de regarder la paysage et à l'occasion comment se passe le combat
Je sais pas si tu as remarquer que je suis assez loin du combat et qu'on voi pas grand chose donc tu tire assez vite des conclusions qui t'arrange ..
Citation :
Publié par Terek
Enfin j'attend d'avoir ta vidéo avec ton ciblage instantané , ta maitrise parfaite du placement , des grapples BOT ultra actif poulpe action qui BG un maggo SAFE en même temps que grapple un tank et interrupt maggo+ healeur ~~ , fraps lancer derriere avec une config moyenne , place ilimiter sur le DD pour un choix sublime de séquence , des combats intéressant qui sont regardable , utilisation du pet a 400% , le faisant switch de cible toute les 3sec tout en DD , interrompant avec un débuff instant , gerance du CC simultané avec le DD et débuff + pet :§ , placement ultra safe avec technique 3 , 6 flip 0 hop fritte derrière l'arbre et on billoute
lol ^^
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Comme quoi les joueurs de groupe optimisé sont vraiment des branleurs!

Pour être sourds .
lol
Citation :
Publié par Terek
Je sais pas si tu as remarquer que je suis assez loin du combat et qu'on voi pas grand chose donc tu tire assez vite des conclusions qui t'arrange ..
effectivement, à ce moment, Capri est morte et Edenea est pas en vue, sans doute derrière un arbre avec 3 trolls sur elle

T'as de la chance pour cette fois, ca peut passer. Circulez !

@Rogeutk/Hilario Sha: haha excellent, si c'est moi qui sort une connerie comme ça, je me fais fustiger
Citation :
Publié par MonsieurA
@Rogeutk/Hilario Sha: haha excellent, si c'est moi qui sort une connerie comme ça, je me fais fustiger

Patience, je suis pas à l'abris de me faire modoblaster! Faut attendre au moins une heure pour être sourds.. heu sûrs!
pour couper votre "duologue", j'vais en dire un peu sque j'en pense :

Vidéo de grp semi-fixe/fixe, très vite barbant pour moi, tjs la mm chose.
Niveau montage, faut avouer c pas mal, y'a de la recherche, mais sans doute qlq lourdeur.
J'ai dis que les vidéo de grp semi-fixe/fixe sont pas passionante ? :/
J'ai pe oublié de préciser qu'on voit tjs la mm chose ? ^^

Enfin, la seule vidéo de ce genre qui m'avait vraiment impressionné et ou j'ai pas utilisé d'avance rapide, c'était celle des NO SKILL.

Là, j'ai pas vraiment accroché, comme aucune des vidéos de grp semi-fixe/fixe sur daoc
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Enfin, la seule vidéo de ce genre qui m'avait vraiment impressionné et ou j'ai pas utilisé d'avance rapide, c'était celle des NO SKILL.

Et pourtant ... la video NS est pour moi une très mauvaise vidéo malgré que je respectes beaucoup les joueurs de cette team (/kiss laruku /hug spnzzz )

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais si tu pouvais développer ce serait sympas
Citation :
Publié par Mahx-Isak
Il faut être 11L maintenant pour pouvoir juger de façon pertinente le game/team play ? Non mais ça aide effectivement.
non pas forcément mais bon, t as certaines personnes qui peuvent se permettre de ''Casser'' et chez qui les critiques faites sont pris au sérieux car on connait leur valeur autant certains qui flam pr flam ba c
Je suis pas plus arogant que toi MrA ^^ je t'imite pour te montrer comme tu parles en faite comme l'a dit Max
Citation :
Publié par Terek
ciblage instantané , maitrise parfaite du placement , des grapples BOT ultra actif poulpe action qui BG un maggo SAFE en même temps que grapple un tank et interrupt maggo+ healeur ~~ , fraps lancer derriere avec une config moyenne , place ilimiter sur le DD pour un choix sublime de séquence , des combats intéressant qui sont regardable , utilisation du pet a 400% , le faisant switch de cible toute les 3sec tout en DD , interrompant avec un débuff instant , gerance du CC simultané avec le DD et débuff + pet :§ , placement ultra safe avec technique 3 , 6 flip 0 hop fritte derrière l'arbre et on billoute
bah voilà c'est pourtant pas bien compliqué.

à part les backflip peut-etre mais bon.
Citation :
Publié par MonsieurA
Par exemple, à un moment, on voit Terek mez pendant 30s en train de gueuler sur le cc qu'on le demez. Il le dit d'ailleurs sur ce fil qu'à ce moment là, il n'avait pas TS.
On peut donc en conclure que les demezzeurs ne regardent pas le mini-grp ni le le cc grp ou qu'ils sont tous les 2 aggro (à vérifier ^^). Donc niveau team-play sur cette phase de jeu, c'est pas terrible et vive TS ca aide bien
relis plus haut va ^^ Capri agro et morte moi je balade à Dash 3 troll 9L+ pour que le grp se rebuff et puisse recc ^^ donc si je m'arrete j'insta rip donc bon le demezz on s'en passe (d'ailleur les trolls pop sur lui de dos qd je reviens avec las de pas me rattraper il l'agro ^^
Citation :
Publié par X_x
@ Mukiel : tu as deja vu la video NS ?

A part voir du mez , rush , pbae ya rien d'autre
t'as déja vu la définition de réciproque ?

(note que je dis ca sans animosité, je suppose que tu as fait un lapsus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés