[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palminora
je pense que la majoriter des groupes ont 3 ligne de buff depuis ToA :/
(kikoo l'icone bg, kikoo les 2 icone de transfo etc..)
Kikoo le moc qui se lance sans effets
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
Citation :
Publié par Gwalew
bah avoue que ca gache un peut le fight quand meme

les tank ou magos ennemi qui peuvent pas s'aprrocher de la tour a cause des pnj et ca donne un point de replis a vos magos

je critique pas le fight en lui meme , c'est un inc comme un autre , mais je dit que ca serais intéressant d'en voir un a " armes égales "
ben on t'a repondu ils ne sont pas interessants , add systematique ou fight qui se joue en quelques secondes .
plop
salut, c quoi ce jeu montré dans la vidéo, ça a l'air bien sympa . . .

les gars en armures de plate et les types en soutane on l'air {de perdre souvent sur cette vidéo} par contre.

envoyez moi des infos sur le jeu plz

Edition de Loengrin : Je te conseil d'éviter de parler ainsi de toute une partie de la communauté de joueur, ce n'est pas le mieux à faire pour obtenir les renseignements que tu sembles vouloir
Si tu veux en savoir plus sur ce jeu je te conseil ce lien : https://camelot.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Motocultor
salut, c quoi ce jeu montré dans la vidéo, ça a l'air bien sympa . . .

les gars en armures de plate et les types en soutane on l'air {de perdre souvent sur cette vidéo} par contre.

envoyez moi des infos sur le jeu plz
Fake?
Citation :
Publié par Jezza&Pac
sa fait longtemps que j'avais pas vu un si bonne vidéo nivo realisation ( imo , les effets sont mieux que celle de Sauvage The moovie de Kam ) la muzik j'aime pas trop sof la derniére qui ma fait hurler de rire maleureusement elle est pas cité dans les zik a la fin .

dONC le titre je suppose que Cest Bad Boyz mais c quel groupe ? ou quel chanteur ? merci !

wé bon D'apres oogle c inner circle .

( edenae , tu es devenu un bon barde jeune padawan )
Jpréfère les effets de celle de YaKooki perso ;x kiss au passage (ikki inside ;D)
Je me demande vraiment comment vous êtes aussi bons en jouant aussi mal
(placements lents, ciblages hésitants, pet inactif les 3/4 des combats, afk bg bot sans doute en chain grapple, pas ou peu de soutien)

Techniquement je préférais la vidéo d'Aluvian

Mais réalisation sympa, combats sympa et assez long

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Publié par MonsieurA
Je me demande vraiment comment vous êtes aussi bons en jouant aussi mal
(placements lents, ciblages hésitants, pet inactif les 3/4 des combats, afk bg bot sans doute en chain grapple, pas ou peu de soutien)

Techniquement je préférais la vidéo d'Aluvian

Mais réalisation sympa, combats sympa et assez long
parce que les gens en face sont du même niveau que toi?
Citation :
Publié par Edenae
parce que les gens en face sont du même niveau que toi?
c'est con que Terek n'ait pas filmé ou mis notre inc de face contre vous où tu imploses en moins de 2s, où Ooos explose Minaxi, où un bus de 3fg hib add, et que Terek y passe qd meme et toi une 2e fois, on aurait pu voir votre vrai niveau
Citation :
Publié par MonsieurA
c'est con que Terek n'ait pas filmé ou mis notre inc de face contre vous où tu imploses en moins de 2s, où Ooos explose Minaxi, où un bus de 3fg hib add, et que Terek y passe qd meme et toi une 2e fois, on aurait pu voir votre vrai niveau
Enfin d'un coté y a ceux qui font une vidéo et de l'autre ceux qui critique alors qu'on ne sais pas si ils valent mieux

En même temps , on a jamais prôner jouer comme des dieux , tout le temps , a TOUT moment .Je crois que certain ont du mal a croire qu'on est comme eux , qu'on a aussi nos moment de faiblesse , inattention , des ra pas up , des afk bref tu prend quoi comme exemple là ? un combat gagner ? sur combien de perdu ?

Enfin j'attend d'avoir ta vidéo avec ton ciblage instantané , ta maitrise parfaite du placement , des grapples BOT ultra actif poulpe action qui BG un maggo SAFE en même temps que grapple un tank et interrupt maggo+ healeur ~~ , fraps lancer derriere avec une config moyenne , place ilimiter sur le DD pour un choix sublime de séquence , des combats intéressant qui sont regardable , utilisation du pet a 400% , le faisant switch de cible toute les 3sec tout en DD , interrompant avec un débuff instant , gerance du CC simultané avec le DD et débuff + pet :§ , placement ultra safe avec technique 3 , 6 flip 0 hop fritte derrière l'arbre et on billoute

Bref J'ATTEND § tout en sachant que NF c'est de la merde pour des combats intéressant et que ca lag + qu'avant

Je sais pas si tu as remarquer , mais j'ai mit aucun combat ou justement les groupes qui nous défonce mais dans le cas contraire ne tienne pas 15sec , je parle de tout les groupes dit *optimisé* sachant que parfois , une inatention + manque de ra et un combat peut être torcher en 20sec chrono même a rang /combos égal
Citation :
Publié par MonsieurA
tkt on mettra des fights un jours contre ton fake grp c'est con mais bon en général on prend que les fights qui durent pas celle ou en 10 sec à coup de pbae 1 grp mid 6L+ implose , enfin si on refait une vidéo Daoc
hahaha comment ça prend la mouche ^^

Citation :
Publié par Terek
Enfin d'un coté y a ceux qui font une vidéo et de l'autre ceux qui critique alors qu'on ne sais pas si ils valent mieux
De l'autre coté, y a ceux qui font des vidéos pour le fun et qui les mettent pas sur JoL
Par peur d'être critiqué peut-être ou peut-être parce que c'est pas le but de montrer à tout le monde comment on poutre les autres

Vous ne voulez pas de critique ?
Ne postez pas votre video sur JoL

Citation :
Publié par Terek
En même temps , on a jamais prôner jouer comme des dieux , tout le temps , a TOUT moment .Je crois que certain ont du mal a croire qu'on est comme eux , qu'on a aussi nos moment de faiblesse , inattention , des ra pas up , des afk
C'est exactement ce que je dis
Par rapport à l'impression que vous donnez par le flood des logs, ou pour certains leur arogance sur JoL (cf la réponse d'Edenae), vous ne jouez pas si bien que ça ou pas tout le temps

Je dois absolument avoir un meilleur niveau de jeu que vous, pour me permettre de critiquer ?
Je n'ai pas le droit de critiquer ce que je vois dans la vidéo ?

@Edenae: la différence entre nous, c'est que moi je n'évolue pasdans un grp fixe guilde Autant, une fois ca peut être impec comme le début du combat que je raconte 2 posts + haut, autant une autre fois, ca peut être pitoyable avec les healers limite afk :x
Mais je croyais que chez vous c'était jamais le cas

@Kayanos: hier j'arrive au maître griffon de stormwind et que vois-je afk devant, vision d'horreur ! un paladin du nom de Keda ils ont enfin reroll alb !
Citation :
Publié par MonsieurA
Vous ne voulez pas de critique ?
Ne postez pas votre video sur JoL
GG celle-là. Je ne vois pas où ils rejettent ta critique, ils cherchent juste à te faire comprendre que tu cherches la petite bête.

Citation :
Publié par MonsieurA
Par rapport à l'impression que vous donnez par le flood des logs, ou pour certains leur arogance sur JoL (cf la réponse d'Edenae), vous ne jouez pas si bien que ça ou pas tout le temps
Certains en voyant leurs logs pensent qu'ils jouent comme des dieux, certains en voyant tes posts peuvent penser que tu es con, osef ?

Et là je vois mal en quoi Edenae est arrogant, c'est un flam gratuit comme le quote auquel elle répond (d'ailleurs il y a le même smiley lolilol). La vie est dure mais Jol c'est un peu oeil pour oeil, dent pour dent.

Citation :
Publié par MonsieurA
Je dois absolument avoir un meilleur niveau de jeu que vous, pour me permettre de critiquer ?
Je n'ai pas le droit de critiquer ce que je vois dans la vidéo ?
Sympa tes questions rhétoriques.

Citation :
Publié par MonsieurA
@Edenae: la différence entre nous, c'est que moi je n'évolue pasdans un grp fixe guilde Autant, une fois ca peut être impec comme le début du combat que je raconte 2 posts + haut, autant une autre fois, ca peut être pitoyable avec les healers limite afk :x
Mais je croyais que chez vous c'était jamais le cas
Elle est bien ta vie. Tu dis: "mettez moi dans votre vidéo" et après "non ne m'y mettez pas" car en effet en expliquant que tu ne joues pas en groupe fixe ni en grosse masse = No défi. C'est ce qu' Edenae cherche à t'expliquer, le fight ,que tu aimerais voir sur la vidéo, il sert à quoi?

Citation :
Publié par MonsieurA
@Kayanos: hier j'arrive au maître griffon de stormwind et que vois-je afk devant, vision d'horreur ! un paladin du nom de Keda ils ont enfin reroll alb !
lolilol.

J'ai vraiment l'impression que tu viens reprendre ton quota de flam sur les lévias, et à part faire du vent tu fais rire certains user comme moi.

Autre chose, la volonté que tu as de cacher tes flams derriere un semblant de critique que tu dois penser constructive est inutile. Le principe de la critique constructive est d'aider ,en l'occurrence, à une évolution du gameplay des lévias, mais comme ils n'en ont rien à faire de ce que tu peux dire, ta critique ne sert à rien. Donc tu as beau avoir le droit de critiquer, car on ne peut te l'enlever, à quoi sert une critique qui ne sera pas prise en comtpe ? A planquer ton flam.
Désolé j'ai pas mal jugé l'utilité de tes post, mais je ne voyais que du vent en lisant ceux-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés