Aller à la page... |
[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
plop
salut, c quoi ce jeu montré dans la vidéo, ça a l'air bien sympa . . .
les gars en armures de plate et les types en soutane on l'air {de perdre souvent sur cette vidéo} par contre. envoyez moi des infos sur le jeu plz Edition de Loengrin : Je te conseil d'éviter de parler ainsi de toute une partie de la communauté de joueur, ce n'est pas le mieux à faire pour obtenir les renseignements que tu sembles vouloir ![]() Si tu veux en savoir plus sur ce jeu je te conseil ce lien : https://camelot.jeuxonline.info/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu t'es perdu ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
evidement fake
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
!!
GrooooOOOoOOooOOoaAarrrR !!
|
![]() |
|
|
On va évité de continuer à flood merci
![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Alpha & Oméga
|
N'y aurait-il pas moyen de Re-up la vidéo de sir aluvian svp ? Je me tenterai bien un CD avec toutes vos vidéos, marre de les perdre à chaque /format.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci, mais faut croire que je suis une bouse, j'ai cherché sur le 1° site et j'ai rien trouvé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ha ben ca aura mit le temps quand même
![]() ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
hahaha comment ça prend la mouche ^^
Citation :
![]() Par peur d'être critiqué peut-être ou peut-être parce que c'est pas le but de montrer à tout le monde comment on poutre les autres ![]() Vous ne voulez pas de critique ? Ne postez pas votre video sur JoL ![]() Citation :
![]() Par rapport à l'impression que vous donnez par le flood des logs, ou pour certains leur arogance sur JoL (cf la réponse d'Edenae), vous ne jouez pas si bien que ça ou pas tout le temps ![]() Je dois absolument avoir un meilleur niveau de jeu que vous, pour me permettre de critiquer ? Je n'ai pas le droit de critiquer ce que je vois dans la vidéo ? ![]() Mais je croyais que chez vous c'était jamais le cas ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Et là je vois mal en quoi Edenae est arrogant, c'est un flam gratuit comme le quote auquel elle répond (d'ailleurs il y a le même smiley lolilol). La vie est dure mais Jol c'est un peu oeil pour oeil, dent pour dent. Citation :
Citation :
Citation :
J'ai vraiment l'impression que tu viens reprendre ton quota de flam sur les lévias, et à part faire du vent tu fais rire certains user comme moi. Autre chose, la volonté que tu as de cacher tes flams derriere un semblant de critique que tu dois penser constructive est inutile. Le principe de la critique constructive est d'aider ,en l'occurrence, à une évolution du gameplay des lévias, mais comme ils n'en ont rien à faire de ce que tu peux dire, ta critique ne sert à rien. Donc tu as beau avoir le droit de critiquer, car on ne peut te l'enlever, à quoi sert une critique qui ne sera pas prise en comtpe ? A planquer ton flam. Désolé j'ai pas mal jugé l'utilité de tes post, mais je ne voyais que du vent en lisant ceux-ci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|