[Ys] [Vidéo] Celtic Fist !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kinderz | nevrose
finalement DL reussi ,

alors bon montage : excelent imo
zik mieux que le montage ,
niveau de jeu : le mieux des trois ... ;x
edenae tu joues vrt vrt bien ton barde a premiere vue ( j ai stop hib/Ys kan vous avez commencer vrt a play hib en team )
juste clozer desfois il vient se coller a toi alors ke tu te fais ae dc forcement il se fait interupt alors qu il etait safe en restant derriere m'enfin ca c est du detail , le resultat est la au final

j'adore le /wave au coupaing mid ^^

( dsl pour la suce mais j'ai trop aimé la vidéo ^^ et je dis po ca pour faire plaisir a terek ;x )

PS: dis la premiere zik c'est du FF VII no?? han jlove cette zik !! =P

Tu parles bien la France toi :x

Sinon, bonne vidéo, ça me permet de me consoler d'avoir arreter de jouer
mon seul but en postant ici et en critiquant cette vidéo est de faire comprendre aux gens comme toi, que les levia ne sont pas si parfait que ça, qu'ils font des erreurs, qu'ils ne jouent pas comme des dieux et que ça sert à rien de faire le suce boulard

Mais je tiens quand même à insister sur le fait que je trouve la vidéo bien réalisée et que si Terek avait joué aussi bien qu'il a réalisé j'aurai eu moins de matière à critiquer
Ca fait un moment que j'ai réalisé que derrière l'écran ce sont des humains et qu'ainsi ils ne sont pas parfaits. Maintenant si pour toi parceque je les défends un minimum en reply à ton post, je les considère comme des dieux je te renvoie là
Citation :
Publié par Mahx-Isak
Bon boulot Terek.
Le montage fun même si l'intro est franchement longue, sinon la musique je suis pas à fond dedans mais j'aime bien le côté novateur et sinon pour le gameplay c'est toujours aussi bon. Mais le truc c'est que je me suis fait un poil chier, je m'y suis pris à deux fois pour la voir entièrement ( c'est peut-être le jeu de l'enchant qui me passionne pas tellement). En gros je rejoins le point de vue de Spawny.

Mais malgré tout, c'est une bonne vidéo.
J'en suis de ceux qui n'ont pas apprécié la vidéo.

J'ai du mal à réaliser qu'on puisse les considérer comme des dieux. Ce sont de bons joueurs, et je ne pense pas avoir vu une personne les "adorer" (en rapport au terme Dieux que tu utilises) sur ce forum.
En même temps critiquer leur gameplay il faut en vouloir ou vraiment chercher la petite bête, reconnais le.
Tu peux juste dire ,de façon pertinente, que enchant c'est pourave pour filmer une vidéo.
Après qu'il utilise sa classe à 95 % au lieu de 100 % osef.

Sinon j'ai oublié de féliciter les Guest, donc GG Sigras et Zalta je crois, je repensais au teamplay et comme vous n'êtes pas toujours en team.
@MonsieurA : Ce que je veux dire c'est que critiquer la vidéo et critiquer leur jeu n'est pas la même chose. Autant donner son avis sur la vidéo (appréciation de la forme et du contenu) ne requiert pas de condition, autant donner son avis sur leur niveau de jeu implique qu'on ait soit même des bases solides pour en parler ...

Si Obeah (exemple hein) avait dit : il y a tel et tel trucs qui ne vont pas dans leur jeu : j'aurai lu avec intérêt ... autant venant de toi, je souris
bah je donne mon avis sur le jeu pratiqué dans la vidéo ...
Alors ce soir, si je le temps et le courage, je revisonne et note tous les points qui appuient mes conclusions
Encore une fois, à partir du moment où on mets une vidéo sur Jol, il faut s'attendre à ce que des chieurs comme moi trouvent des trucs à dire
Citation :
Publié par MonsieurA
mon seul but en postant ici et en critiquant cette vidéo est de faire comprendre aux gens comme toi, que les levia ne sont pas si parfait que ça, qu'ils font des erreurs, qu'ils ne jouent pas comme des dieux et que ça sert à rien de faire le suce boulard
stop prendre les gens pour des cons aussi :/
Citation :
Publié par Mahx-Isak
Il faut être 11L maintenant pour pouvoir juger de façon pertinente le game/team play ? Non mais ça aide effectivement.
Quand la critique (avis) est à l'en-contre de tout ce qui ce dit, il vaut mieux avoir de solides références ...

Quand il dit que le teamplay est mauvais alors que Lévia est certainement une des meilleures teams d'europe sur ce plan (leurs fameux replis défensif et autres) ... ca me fait rire.

Après, savoir si individuellement ils jouent bien leur perso, j'aurai tendence à écouter des gens jouant activement la dite classe ...
Citation :
Publié par MonsieurA
bah je donne mon avis sur le jeu pratiqué dans la vidéo ...
Alors ce soir, si je le temps et le courage, je revisonne et note tous les points qui appuient mes conclusions
Encore une fois, à partir du moment où on mets une vidéo sur Jol, il faut s'attendre à ce que des chieurs comme moi trouvent des trucs à dire
Tu vas certainement trouver des trucs ... mais de là à dire qu'ils jouent moyennement : laisse moi rire. Je pense surtout comme Syc que tu fais un vieux flame pour les pulls, surtout qd on connait ton historique JoLien ...
Les levia ne sont aucunement des dieux .
Ce sont des joueur , bon , mais on peut les battre largement ( comme tout le monde )

Quand au rang de royaume qui appuie une décision c'est un peut comme la politique ( on va plus et croire Chirac que le pauvre péons du fond de sa campagne ) ce n'est pas mon point de vue mais c'est humain et naturel
Citation :
Publié par Mahx-Isak
(...)
Tu vas voir que MonsieurA il va renouveler son abonnement son compte sur Albion "nom de dieu de nom de dieu" /gc remove et toc !

Il doit bien avoir un reroll GM Ense Vincemus qui traine dans son compte
Ouep perd pas ton temps MonsieurA ^^.

EDIT : Cellhen, bien vu, mais Ense vincemus, ce n'est plus une guilde (Je crois que Elurian a repris le lead), c'est un état d'esprit et personne ne peut te /gc remove d'un état d'esprit.
Citation :
Publié par CryptorKyd
Quand il dit que le teamplay est mauvais alors que Lévia est certainement une des meilleures teams d'europe sur ce plan (leurs fameux replis défensif et autres) ... ca me fait rire.
j'ai dit ça ?
cite moi donc
Citation :
Publié par MonsieurA
Je me demande vraiment comment vous êtes aussi bons en jouant aussi mal
(placements lents, ciblages hésitants, pet inactif les 3/4 des combats, afk bg bot sans doute en chain grapple, pas ou peu de soutien)
Voila
je dis dans la même phrase, si tu lis bien, qu'ils jouent bien et qu'ils jouent mal
Comment peux-tu donc conclure que je pense que leur teamplay est pourri ?
Je dis juste qu'il y a des choses qui ne sont pas bien gérées ou exploités et que je ne croyais pas voir cela dans une vidéo d'un tel grp et que dans ce sens là, c'est décevant

Par exemple, à un moment, on voit Terek mez pendant 30s en train de gueuler sur le cc qu'on le demez. Il le dit d'ailleurs sur ce fil qu'à ce moment là, il n'avait pas TS.
On peut donc en conclure que les demezzeurs ne regardent pas le mini-grp ni le le cc grp ou qu'ils sont tous les 2 aggro (à vérifier ^^). Donc niveau team-play sur cette phase de jeu, c'est pas terrible et vive TS ca aide bien
Et dans la parenthèse tu lis quoi ? Reconaître ses tords est une qualité ... faut pas chercher à tout prix à avoir raison hein

Bref, perso raf des Lévia mais juste un peu exaspéré des flames JoL-like ...

Sur ce, bonne soirée
Citation :
Publié par Mahx-Isak
Ouep perd pas ton temps MonsieurA ^^.

EDIT : Cellhen, bien vu, mais Ense vincemus, ce n'est plus une guilde (Je crois que Elurian a repris le lead), c'est un état d'esprit et personne ne peut te /gc remove d'un état d'esprit.
J'ironais hein...

PS : Elurien - en fait c'est moi pour les intéressés - je n'ai pas repris le lead de cette guilde ; disons qu'avec tous les points de cette dernière de son passé cela lui permet aide/permet de claim des fortins pour Albion
Citation :
Publié par X_x
De la a dire que c'est la meilleure team d'europe on en est loin ( on vera si c'est la meilleure team d'europe si il rerol sur alb )
Je parie mes coucougnettes en porte clé que si Mythic vient à faire dans le futur la possiblité de faire des groupes de 10 ils viendront sur Albion.

Après tout Albion c'est comme Hibernia on peut flood de pet n'importe quel mob
Citation :
Publié par MonsieurA
On peut donc en conclure que les demezzeurs ne regardent pas le mini-grp ni le le cc grp ou qu'ils sont tous les 2 aggro (à vérifier ^^). Donc niveau team-play sur cette phase de jeu, c'est pas terrible et vive TS ca aide bien
Perso j'en conclus que le barde est aggro et l'empathe va rip mais bon
Citation :
Publié par Terek
Perso j'en conclus que le barde est aggro et l'empathe va rip mais bon
bah je sais pas c'est toi qui jouais je crois, tu devrais savoir
dans ce cas c'est pas la peine de gueuler sur le cc puisque tu sais que personne vas te demez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés