Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buterfly
Euh j'ai la version de la BETA OPEN US et elle s'est mit a jour mais je ne peux pas jouer (avec l'open BTF ) c'est un probleme de version ou ils ne nous ont pas autoriser encore a pouvoir aller sur les serveurs? (dans ce cas je stop le dl de la beta de 5jours )
Si c'est la version US, il y a peu de chance que la connexion se fasse sur le serveur EU et c'est logique que tout ne soit qu'en anglais.

Sinon, pour voir si on peut se connecter ou non, essayez ce lien qui a déjà été donné plus haut.
Citation :
Publié par Graal
Merci de ta réponse Keimilodan, a bientôt.
de rien
Citation :
Publié par Banzai
Salut!
Est-ce que vous savez jusqu'a quand est ouverte la beta test phase 2
non moi j'en c'est rien je croit que rien a ete annocée mais je pense 2 semaine comme pour la us
Voila je suis inscris et j'avais participé à l'open beta us alors est ce que je peux récupérer ce client et se mettra-t-il a jour en français?Sinon avez vous un lien pour bitcomet pour l'installer svp?
Merci d'avance

edit : bon voila j'ai bitcomet mais je ne trouve pas comment télécharger le client wow avec donc si quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serait tres reconnaissant
Citation :
Publié par Banzai
Salut!
Est-ce que vous savez jusqu'a quand est ouverte la beta test phase 2
Jusqu'à la release c'est à dire le 11 février aux dernières nouvelles
j'aie un pote qui est en 56k, il a le jeu mais il doit dl la new version et ayant la 56k je sais que ca a ete tres long a dl les 36 mo donc si kkun connaitrai un torrent pour dl la new version sa serait cool kil me fil l'adresse ou kil me lenvoie sur ma boite
Citation :
Publié par Boguard
Jusqu'à la release c'est à dire le 11 février aux dernières nouvelles
Malheureux !! Ce n'est pas officiel cette date . Et tout ce temps ça me paraît long ! Alors .. On attend et on espère que ce sera moins .

Sinon sympa ! On va voir à combien de comptes ils ferment =).
Quelqu'un aurait l'adresse du serveur qui se trouve dans realmlist.wtf ?
Ayant joué à la beta coréenne il me faudrait celle euro pour quand la beta commencera
J'ai dl le jeux il y a un mois a peut près, je doit le re dl pour cette béta ou il vas faire une mise a jours ?

j'ai la 1.1.0 oO, et apparemment il me dit version pas bonne :x kkun sais quel fichier je doit changer ?
Citation :
Publié par ZanteTsu
J'ai dl le jeux il y a un mois a peut près, je doit le re dl pour cette béta ou il vas faire une mise a jours ?
Il ne faut pas le re dl je croix :>
loin de me plaindre mais c est vrai que z orai pu le faire cette aprem, je suis pas la pour les descendres , surtout vu le boulot k ils font les povres mais ca m'aurai parut plus judicieux de leur part
Car la t a une tonne de mec a cran , sur leur touche F5 mais plus pour la même chose
Ils attendent de voir : Beta phase 2 open! et la rush serveur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés