Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rat des champs
lol alors vous êtes comme moi tous ???!! vous attendez le lancement de la bêta phase 2 ???????
Non ça va je me teste un chasseur là, merci.
Ouais cool j'ai un compte c'est normal que ya pas la liste des serveurs quand je me connecte ? désolé j'ai pas tout suivi je l'avoue alors si quelqu'un pourrait m'expliqué ? merci beaucoup !
bah c est normal vu que tout les comptes beta phase 2 n'ont pas encore accés aux serveurs deja mis en place.
Pour ca faut attendre l"ouverture" de la phase 2.
Si tu veux suivre l'actualité va sur le site officiel.
Et puis au lieu de jouer vos trolls vous auriez mieux fait de tout lire sur la page principale.
Tout lire ca sert dans la vie crois moi...
enfin compte bêta créer. Pas que moi, lol toute ma famille(chacun son ordinateur)

Sinon le dl moi j'avais télécharger la semaine passée car jetai prévenu de l'inscription.
Vendredi soir a 20 heures je commence et a 15 heures du dimanche j'ai terminé. Je dl a 32 ko/s.
Oui c'est comme ça sur le serveur de blizzard. Ceux de mac le peer to peer ils sont pas très nombreux.
Sinon je croit aussi que l'on pourrais reprendre le jeu vers 20.30(l'heure ou les gm ne travaillent plus). Enfin, j'espère.

Bonne chance a tous
Citation :
Publié par ZanteTsu
Please, j'ai la version 1.1.0, je doit le re dl ou pas ? :x
non a priori non tu doit pas tout re dl il faut ke tu fasse la mise a jour essaye de lancer wow et normalemnt il te lancera un dl de la mise a jour voila.et si ca marche pas bein alors la jen c rien mais normalement yavai pas besoin de redl
Citation :
Publié par Tumedotpa
Ouais cool j'ai un compte c'est normal que ya pas la liste des serveurs quand je me connecte ? désolé j'ai pas tout suivi je l'avoue alors si quelqu'un pourrait m'expliqué ? merci beaucoup !
Veuillez noter que les installations techniques et les équipes d'assistance finissent de se mettre en place. [source : http://fr.wow-europe.com/ ]
si même cela tu arrives pas a comprendre du faite de ton impatience de BETA, bha voila , faut comprendre que après l'inscription, il faut attendre que sa redémare , si sa peut t aider le forum de WoW , est sur le mme serveur ( avis perso )quand tu verras que le forum marche , dis toi que sa devrait vraiment pas tarder , juste une question de minutes ...
MAIS je te promet pas que sa va etre pr tt de suite...
http://fr.wow-europe.com/images-home/square.gif Forums
Venez discuter du jeu sur nos forums officiels européens sur cette page.
(Forums temporairement inaccessibles.)

le prob c est que apparament ils ont pas encore donner l heure de la maintenance
Et donc apres il faut qu'il commence a la faire cette maintenance
Et enfin on aura ( peut être , rien n es sur encore ) le droit de play , nous ( enfin ceux de la phase 2 koi ) pourront alors jouer
Wait and see , pdt ce temps bah je sais pas moi jouer au tarot
Euh.... Tite question, mon compte est créé, mais je n'ai pas encore fini de télécharger le jeu, savez vous si ma place est reservé ou la validation du compte se fait elle a la premiere connexion ?...

Suis je en sécurité?
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
@Mogios
eu.logon.worldofwarcraft.com
il ne peut se logguer avec un nouveau realmlist qu en utilisant un prog qui je crois est interdit sur ce forum

a moins qu un modo l autorise et a ce moment la on lance les url pour dl
cela nous evitera tous les queues infinis et le launcher blizz gourmant
Je pense qu'a partir du moment où tu as créé ton compte, tu es enregistré dans leur "data", ainsi ton compte sera identifié lors de ton accès à la BETA2 par conséquent tu pourras jouer

Je n'ai aucune source, donc je me goure peut être mais je pense qu'ils vont plutôt fermer la page de création au lieu de supprimer les comptes déjà créés, ca leur ferrait perdre du temps pour rien .
bon ben voilà j'espère m'être inscrit assé tôt maintenant me reste plus qu'à attendre comme bien d'autre cette phase 2 de la beta test et la release .
sur ce bon jeux à ceux qui sont déjà sur la beta et au autre comme moi COURAGE le jour si attendu approche .

< un daocien lassé >
peut être k'ils attendent que toutes les places pour la beta phase 2 soit prises afin de rentrer ca directement dans leurs donnés serveur afin de pas a avoir a modifier cette liste a chaque fois que quelqu'un s'enregistre
Mais bon c'est qu'une supposition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés