Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marcorel
Rassurez moi !!!
J'ai créer mon compte à 11H27 mais je pourrais pas jouer aujourd'hui.
Est-ce que mon compte sera toujours actif et personne n'aura pris ma place ???
non c foutu je pense ^^
Bonjour, à quelle heure est la maintenance ce soir svp? Non pas que j'ai la flemme d'aller voir sur le site officielle, mais impossible d'ouvrir la page :/
Je me demande pourquoi d'ailleurs
De plus à l'heure actuelle elle n'est pas annoncé sur la page jol
Citation :
Publié par Marcorel
Rassurez moi !!!
J'ai créer mon compte à 11H27 mais je pourrais pas jouer aujourd'hui.
Est-ce que mon compte sera toujours actif et personne n'aura pris ma place ???
erf c'est pas de bol pour toi

Talking
Alors moi je viens de crééer 27 comptes supplémentaires depuis 11h30 ce matin, pour éviter que vous puissiez jouer !!!! Je veux personne sur Wow, c'est mon jeux a moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! ya que moaaaaa qui doit owner la horde !!!

aaaaaaaaaaaaaaaah

Hmm ?! des gens en blouse blanche, bonjour ! ... mais mais !!! naaaaaaaaan pas la camisole !!!
Citation :
Publié par Marlin
arf je viens juste de m'inscrire trop de boulot pour passer plus tôt j'espère que ca sera encore bon...
a partir du moment ou t as créer ton compte c bon lol .Ca sera la merde qu on ils auraont bloqué la page pour créer des comptes c tt .
perso le truc qui me fait le plus rire c que je dl a 20 en 8 mega que j'aurai fini de dl sans doute dimanche et que lundi je par en internat 1 semaine

si seulement y avait bon gros lien que je bacle les 2,5 go en 2h

j'en ai marre plz une corde
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Tu utilises directement le torrent avec un bon logiciel j'espère ? et pas l'horrible gestionnaire de base ?
je le dl avec azureus j'ai couper mon par feu
Smile
plop

compte créé

Perso j'avais téléchargé, il y a une semaine, WoW en torrent (azureus) avec le fichier suivant :
http://equinoxatiro.online.fr/WOW-EUfr.torrent
En une nuit c'était bâclé ^^ en 2:1
ben voui j'suis pas un leecheur de base du torrent

Comme beaucoup j'attends maintenant la phase 2
Le thermos de café est prêt le congélo plein de Pizza ...
Citation :
Publié par Alicia of Draco
Alors moi je viens de crééer 27 comptes supplémentaires depuis 11h30 ce matin, pour éviter que vous puissiez jouer !!!! Je veux personne sur Wow, c'est mon jeux a moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! ya que moaaaaa qui doit owner la horde !!!

aaaaaaaaaaaaaaaah

Hmm ?! des gens en blouse blanche, bonjour ! ... mais mais !!! naaaaaaaaan pas la camisole !!!
- Victoire est faite Georgette, un fou de moins !
- Ouaaaais !

http://droledecompagnie.free.fr/images/fees2.jpg

Citation :
Publié par Romane
Ce week end ça va être la folie! En fait c'est pour ça que les downloads de beta sont lents, c'est blizzard qui essaye de freiner les ardeurs
Je te rassure ils sont lents depuis le début
Euh j'ai la version de la BETA OPEN US et elle s'est mit a jour mais je ne peux pas jouer (avec l'open BTF ) c'est un probleme de version ou ils ne nous ont pas autoriser encore a pouvoir aller sur les serveurs? (dans ce cas je stop le dl de la beta de 5jours )
Parceque j'habite dans un pays ayant un peu de mal sur les renouvellement de ligne ADSL (L'Irlande) pour ne pas le citer, je me suis enregistré ce matin pourrais je qd même joué en open béta si je me connecte pas de suite ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés