Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
kelkun sait kan la maintenance passera pour que les serveurs soient selectionnables et qu on puisse commencer a jouer ?
/em espère ce soir histoire de commencer le w-e en beauté
compte créé a 14h et ca laguait pas
par contre 40h de download
avec ma chance, quand ca sera finni de telecharger, le jeu sortira
Citation :
Publié par kirk
compte créé a 14h et ca laguait pas
par contre 40h de download
compte crée 2 heures plus tôt que toi et si ca peut te rassurer j'ai commencé aussi a 40h de DL ... j'espère que ca va s'ameliorer
Moi des que j'ai vu que c'était bon , j'ai créé 2 compte pour des potes , vu que j'ai deja le miens et quand j'ai voulu créé le 3eme compte bah la ca laggait a mort puis j'ai réessayer 10min apres et la "crash" du server ou je sais pas quoi mais j'accedais plus au site lol. A croire que tout le monde est pressé de jouer.
Citation :
Publié par Cach
Moi des que j'ai vu que c'était bon , j'ai créé 2 compte pour des potes , vu que j'ai deja le miens et quand j'ai voulu créé le 3eme compte bah la ca laggait a mort puis j'ai réessayer 10min apres et la "crash" du server ou je sais pas quoi mais j'accedais plus au site lol. A croire que tout le monde est pressé de jouer.
tu m'étonne que ça lag s'ils font tous comme toi...
Message supprimé par son auteur.
allez fo vous préparez psychologiquement o question des nouveaux :
comment on joue ?
pk je peux pas taper le gnome ? (je serai NE)
c ou qu'on /level (je suis sur quils y en a qui vont oser )
je veux pas vous décourager mais il est normal que vous n'ayez pas accès aux serveurs de jeu car la beta2 est pas lancée... Les autres bt peuvent jouer... Lisez l'annonce officielle, c'est écrit en rouge...
Citation :
Publié par Octifed
je veux pas vous décourager mais il est normal que vous n'ayez pas accès aux serveurs de jeu car la beta2 est pas lancée... Les autres bt peuvent jouer... Lisez l'annonce officiel, c'est écrit en rouge...
C'est clair que niveau : je rush inscription sans lire ce qu'il y a écrit, c'est pas mal la prochaine fois ils le mettront en caractère gras et taille 72...
Cool! J'ai pu créer mon compte à 15h (retour du taf), mais vu que c'est les premiers servi qui pourront se connecter les 1ers, même à l'ouverture je suis pas sur de pouvoir jouer, faudra s'armer de patience.

Sinon je suis noob sur WoW mais pas mal d'heure sur d'autres mmo donc j'éviterais les questions trop cruche (quelques unes peut être lol).

Impatient de rejoindre les vétérans!
Citation :
Publié par Luthyen
héhé client WOW téléchargé en 1H34 mn

Merci Free et ses 15 Mo/s

Bon jeu à tous dès que ce sera ouvert
je suis en 8 mega je dl habituellement a 800 et la je tourne a 6

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés