Réaction d'Indochine face au piratage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Sarga -
Bah en même temps ca semble assez clair, tu veux quoi en plus, des liens ed2k ?
S'ils ont les "couilles" de faire ça, oui, ils devraient filer les liens aussi.
C'est faire du bruit avec du vent là, y a rien de concret :/
Ben nan parce que si ils mettent le lien sur le site il va vite devoir fermer...

Je trouve ça pas mal mais c'est un peu facile pour un groupe qui a déjà gagné suffisamment de quoi vivre confortablement jusqu'à la fin de leurs jours à une époque où le téléchargement n'était pas possible...

Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
En même temps y a du monde qui Dl de l' Indochine ?
Oui sa existe.

Sinon je vois bien l'humour de l'affiche mais pourquoi tant de haine quand on sait que maintenant même les paroles de chansons sont interdites de diffusion. ( )
Citation :
Publié par Mister Baer
Ben nan parce que si ils mettent le lien sur le site il va vite devoir fermer...

Je trouve ça pas mal mais c'est un peu facile pour un groupe qui a déjà gagné suffisamment de quoi vivre confortablement jusqu'à la fin de leurs jours à une époque où le téléchargement n'était pas possible...

Oui mais en même temps ils ont toujours autorisé les enregistrement des lives en "pirate" par des fan donc bon ...
Citation :
Publié par Mister Baer
Je trouve ça pas mal mais c'est un peu facile pour un groupe qui a déjà gagné suffisamment de quoi vivre confortablement jusqu'à la fin de leurs jours à une époque où le téléchargement n'était pas possible...

Je crois que c'est majoritairement ce genre de groupe qui crie à qui veut l'entendre ( ou non ) que télécharger, c'est voler.
Citation :
Publié par Haldir de Lorien
Ca tombe pas sous le coup d'un truc style : &quot;incitation à violation de la loi&quot;, ou une co****ie du genre, ça ?
Non ca n'existe pas.

Citation :
Bah télécharger des mp3 d'indochine ça n'a aucun interet, c'est en concert qu'il faut aller les voir
Pour les entendre chanter 3 chansons de leur dernier album et faire tout le reste du concert avec des oldies que je n'avais jamais entendu avant ? Boarf
Citation :
Publié par Haldir de Lorien
Ca tombe pas sous le coup d'un truc style : "incitation à violation de la loi", ou une co****ie du genre, ça ?
C'est connerie le mot que tu voulais utiliser. Merci.

Et sinon, et malgré les conneries que certains se plaisent à répéter, le téléchargement d'une musique n'est pas et n'a jamais été illégal. C'est le téléchargement d'un contenu non-libre de droit qui s'apparente à du vol.
Si les gars d'Indochine décident d'abandonner leurs droits sur leurs oeuvres c'est encore légal. Et si ça dérange Universal Music, ça dérangera Universal Music parce qu'Universal Music ne fait pas la loi.
Citation :
Publié par El Rike
Et sinon, et malgré les conneries que certains se plaisent à répéter, le téléchargement d'une musique n'est pas et n'a jamais été illégal. C'est le téléchargement d'un contenu non-libre de droit qui s'apparente à du vol.
Ce ne sont pas des conneries, c'est toi qui joues bêtement sur les mots. La plupart des musique disponibles sur les réseaux de peer-to-peer ne sont pas libre de droit. Lorsqu'on parle de téléchargement de musiques, "non-libres de droit" est plus que sous-entendu, sauf lorsque le contraire est précisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés