[Broc] Au revoir Resurra

Fil fermé
Partager Rechercher
Le soleil venait de se lever sur les longues plages de la Stygie, la mer était calme ; on pouvait même entendre le cri des harpies du sobekite éternel, le petit groupe d’amis s’était rassemblé pour aller y défier le maître des lieux.
Le paladin revêtit, non loin du Havre, son armure faite pour ce type d’expédition et forgée par les plus grands armurier du royaume.
La brise de mer matinale n’allait pas tarder à se mettre en place il serait alors temps de mettre les voiles.

Elridras sortit de sa tente et regarda ses compagnons d’aventure puis le temple qui ressemblait de loin à Caer Sidi.

Il ferma les yeux non pas par concentration ni pour mieux appréhender le mal mais tout simplement pour profiter cette ambiance si particulière des terres arides de Stygie.
C’est alors qu’il entendit ce bruit si particulier, si doux à son oreille.

Les yeux fermés, il savait. Il souriait.

Ce battement d’ailes, il pouvait le reconnaître entre mille. Témoin de longs échanges, Fidèle compagnon de la clerc, la colombe apportait encore un de ses nombreux mots de réconfort, d’amitié.

Les yeux fermés, il tendit la bras.

La colombe se posa, remonta le long de l’armure jusque sur l’épaule et roucoula dans son oreille.

Elridras ouvrit les yeux prit le message et alla sur l’un des quais du havre. Un soupir de soulagement parce que les nouvelles étaient bonnes et si rares par ces années de guerre et d’autre. Resurra allait donc juste déposer les armes pour s’occuper de sa future famille.



Un ptit texte rp parce que tu le vaux bien

Donc voilà un petit message sans prétention d’adieu (ig)pour Resurra qui attend un heureux événement irl + mariage et qui a donc décidé de stopper DAOC.

Trop de souvenirs me reviennent de ces 3 années de jeu ^^ (xp vaux rvr) pour pouvoir en faire profiter ceux qui t’ont connu. Disons que ta persévérance à défendre ta ZF (l'ancienne), les nombreuses joutes verbales avec tes amies sur vos physiques (ouned )et surtout ta bonne humeur inébranlable resteront.


Byou Resurra ^^ et bonne continuation.
byou
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Au revoir Resurra, bonne continuation.
Content
Ouinnn Resurra tu nous quitte Tu as été ma GM pendant quasi un ans et je m'en souviendrai


Super continuation et félicitation pour ton mariage !!!!



Sohabryn le gentil MA(qui s'est fait ouned par mythic ) qui te fait pleins de bisous
bonne retraite daocienne ;)
et tout plein de bonheur à venir pour les bouleversements à venir

je regretterais de savoir que tu ne seras plus à la tête du la logistique médicale de bénowyc (combien de fois tu as pû me rezz lors des multiples reprises de ce satané fort)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés