[Broc] Au revoir Resurra

Fil fermé
Partager Rechercher
byou me rappelle de quelques raid dartmoor avec sa compagnie
__________________
DAOC
Nytro Davelsys , MA lvl 50 broc /alb 8Lx
Mouane , Moine lvl 50 broc /alb 4lx
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Te kiss ma resu, tu es ma première amie daoc et de loin celle qui m'aura le plus apportée de joie ig.
Bonne vie irl, et n'oublies pas ta lili qui gardera toujours dans son coeur ton sourire et ta gentillesse.
Avec ce bébé à venir, tu vas enfin ressembler irl à la trollesse que tu étais ig Manga21.gif
Manga02.gif au revoir

kiss Manga70.gif
Message supprimé par son auteur.
Resurra...

Je te souhaite beaucoup de joies et réussites !
Merci à la joueuse que tu fus, c'est à dire ton fair play, ta gentillesse, ta patience et l'excellente clerc !

/Hug /kiss
merci à toutes les personnes avec qui j'ai joué ou tapé pour le plaisir de s'amuser. J'ai passé 3 sympathiques années de daoc à dire des bétises, dire à llynoa de maigrir de son popotin ( ça le vaux aussi pour glun et tigrounette ), à elridras de ne plus se perdre avec moi et rien qu'avec moi dans les bois alors qu'il devait connaître sur les bouts des doigts , Yuhi de plus bouder sur le petit coin gauche du TP crim dans le temps, Partaille et nytro d'arrêter d'aller boire (vous ne tiendrez pas autant que alcoolhic et bros vous n'arriverez pas à les battre ) car depuis ces années nytro m'a oubliée . Mamimi qui m'a fait plein de calinoux roudoudou, Jedz qui m'a supportée car je le frappais beacoup pour me défouller ( ses pieds ont bien dérouillé )
je remercie tous les autres que je ne cite pas (sinon je risque de faire un roman ) mais ils resteront toujours dans mon coeur.

Bonne continuation à vous tous.
Content
Citation :
Publié par resurra
...Partaille et nytro d'arrêter d'aller boire (vous ne tiendrez pas autant que alcoolhic et bros vous n'arriverez pas à les battre )


Donc tu ne m'avais pas oublié


A plus, peut être sur un autre jeux ! On refera des groupes aussi délires que sur Daoc !
Aurevoir
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés