Après les mp3, et les midis ...

Répondre
Partager Rechercher
Mélol Ils ont vraiment pas peur du ridicule. Sans vouloir être méchant ils nous prennent vraiment par le mauvais bout, ils comprennent décidément pas comment fonctionne internet.
En même temps seraient cons de pas exploiter le filon jusqu'au bout.
Les sites de lyrics n'ont qu'a supprimer les paroles de chansons françaises comme ça plus de problème de toute façon le public n'y perdra pas grand chose vu qu'elles se ressemblent toutes.

[edit : "Frapper d'abord, négocier ensuite"
Je l'avais pas vu ça, tout simplement énorme]
La prochaine étape c'est de te taxer quand tu chantes sous ta douche non?

Et sinon je vois très mal un tribunal condamner ces sites , ils ne gagnent pas d'argent avec ces paroles.....

La propriété intellectuelle a ses limites , ce n'est parce qu'on quote un de mes messages sans me demander la permission qu'on est un dangereux délinquant
apres quelques années de joug on trouvera ca normal.

moi ce qui me révolte c'est qu'avec mes impots je payes le goudron du parking, la peinture du parking, l'ouvrier qui a fait le parking, ma voiture, l'essence et....... ma place de parking (ha tiens le distributeur de tickets aussi aussi)
aujourd'hui procès de kevin 14 ans accuser d'avoir telecharger les paroles de la dernière chanson de diams il a été condamne a 150 000 euro d'amende pour violation de la propriété intellectuelle.

Citation :
Publié par anarch-x
aujourd'hui procès de kevin 14 ans accuser d'avoir telecharger les paroles de la dernière chanson de diams il a été condamne a 150 000 euro d'amende pour violation de la propriété intellectuelle.

Nan pour la propriété intellectuelle, ca marchera pas avec Diams
Question : Sachant que les boites de cd dans lesquelles on trouve les paroles sont plus que rares, sachant que plus le temps passe, moins on comprend ce qu'ils chantent (même quand c'est sensé être dans notre langue natale ), où peut on se procurer les paroles alors qu'on a déjà payé pour le cd ?

Dans l'histoire les cons c'est pas eux, ils ont un filon : ils l'exploitent, et bientôt il faudra payer un supplément pour avoir la jaquette quand on achète le cd...

Qui se dévoue pour ressortir le sujet sur le boycott ?
Effectivement. C'est de plus en plus fréquent de retrouver un livret sans les paroles avec un CD de musique.

Une autre mode aussi est de même plus mettre le nom des chansons sur le CD. Vraiment agréable de voir juste un numéro.

Citation :
Question : Sachant que les boites de cd dans lesquelles on trouve les paroles sont plus que rares, sachant que plus le temps passe, moins on comprend ce qu'ils chantent (même quand c'est sensé être dans notre langue natale ), où peut on se procurer les paroles alors qu'on a déjà payé pour le cd ?
Sur le site web entre l'icône "Online Store" et "Buy The Album".
Citation :
Publié par ReVeN
Et si le site change 2/3 mots par chanson et rajoute des fautes d'orthographes c'est bon ?
Je ne pense pas, malheureusement...

Citation :
Publié par Falith
Qui se dévoue pour ressortir le sujet sur le boycott ?
Moi, cela fait des années que je boycotte la musique sous toutes ces formes (cd, téléchargements, etc..)
et je ne m' en porte pas plus mal.
Putain mais c'est incroyable... Je sais même pas quoi dire.

Bientôt faudra payer pour voir les paroles de nos artistes favoris? Bande d'enculés. Allez tiens, je relance eMule pour la forme, sale voleur que je suis.

Franchement entre les majors et ceux qui téléchargent... les premiers sont les voleurs, qui sucent le fric des artistes et le nôtre et qui en veulent toujours plus. Système de merde
Citation :
Publié par Lumen Angel
Si malheureusement je fredonne la chanson dans la rue, je suis aussi coupable?
Tiens, ça me rappelle un sketch des Guignols d ' un citoyen lambda qui chantait une chanson de Florent Pagny.
A quand un tabassage en règle par des flics suivis d'une fouille au corps comme un dealer et enfin un bon 5 ans de tôle et 800k euros d'ammende pour avoir sifflé du Mickael Jackson dans la rue?

Ah? J'ai pas mis le symbole de Copyright sur Mickael Jackson, si vous avez pas de nouvelles de mois d'ici quelques jours c'est que les majors du disque auront mis ma tête à prix auprès de tueurs a gage Tchetchene pour cet affreux et impardonnable oubli.
Aller je prédit l'ouverture de sites légales de paroles ! Pour 3euros t'auras les paroles et un extrait de la chanson de 25sec. La classe.
ça se raproche de plus en plus du racket... finallement, la mentalité n'a pas évalué depuis les années 30 ou les fabriquants de disque voulaient interdire la radio naissante à l'époque ou aux années 80 contre les radios libres (maintenant y'a pratiquement plus que des stations fm, mais de radios libres...).

Et toutes ces paroles saisies, ils en feront quoi ? un grand bucher sur la place publique, ils attacheront le webmaster à un poteau dessus et ils y mettront le feu ? vive le progrès... et vive la prohibition, on sait déjà ce que ça a donné. A la votre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés