Après les mp3, et les midis ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Paragon
Je me demande si l'on a encore le droit d'ecouter un disque moi ? c'est pas simplement toléré ?
Oui t'as le droit, si t'es tout seul à l'écouter : interdiction de mettre le cd lorsque t'as des amis à la maison, ou bien de prêter le cd. Mais bon c'est toléré hein...pour combien de temps ?

Non sans rire pour les vidéos c'est vraiment ça en plus, et j'imagine que c'est pareil pour la musique...

Comme l'a si bien dit Madperco :
Citation :
c'est devenu n'importe quoi l'audiovisuel...
tin tous les sites de fanz qui vont devoir fermer dans ce cas.

:/ bon bin je vais inventer mes propres chansons a chanter sous la douche et gogo mettre un copyright pour éviter que l'industrie musical me les volent

Seraient capable de nous faire des compiles spéciales "je marche dans la rue" "je chante en repassant" avec limitation de 15 titres a chanter dans la journée
Je remonte le sujet, je sais ce n est pas bien.

Ca me permettait au moins de chanter (faux) sans avoir l'air trop ridicule et en comprenant ce que je chantais .
Moi ca me fais bien rire . C est simple pour lutter contre le piratage ils axent leurs actions sur la repression . Je dis bravo , le meilleur moyen de braquer les gens.. et ils continuent maintenant avec les paroles....

Avant quand j achetais un cd qui me tenait a coeur , je trouvais ca cher , mais bon ca me faisais plaisir . Maintenant , meme si j aimerai acheter des cd d artistes que j aime vraiment , je prefere garder ma tune ( ou l acheter a l etranger ) parce que j ai l impression de me faire e......

Dans l histoire , moi niveau fric je perds rien , eux oui .

Faut les comprendre remarque quand t habitué a te gaver a coup de cd a 15 euros , ca doit faire etrange de voir qu on peut les dl pou 0 .

Dommage d etre passé a coté de l evolution naturelle qui etait les mp3 payant ( a prix raisonable et pas 1 euro le mp3 .. tin sans boite ni livre rien l arnaque...) , maintenant je pense que c est un peu tard , habitude du dl gratis + envie de les faire chier...
De toute façon ils ne choisissent pas la bonne methode, on trouvera toujours des cd pour pas cher vendus sous le manteau dans la rue, et je prefere savoir que tout le monde telecharge que des types se font des couilles en or en revendant l'oeuvre des autres au black.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés