Après les mp3, et les midis ...

Répondre
Partager Rechercher
OH **** et **** encore . Et encore ****.

vu sur le site la coccinelle.net qui est un site de traduction de parole (et qui accessoirement m a fait aimer des artistes grâce aux traductions)

Citation :
Suite à un courrier recommandé de la CSDEM, j'ai décidé d'arrêter de diffuser toutes les oeuvres comme de nombreux sites. Actuellement la plupart des éditeurs ne souhaitent pas autoriser la diffusion des oeuvres de leurs artistes, ce qui est à mon avis néfaste pour l'image des artistes.
Et ces gens là seront tout étonnés si ils se font agresser, ou qu'ils retrouvent des pavés dans leurs chères vitres.
Après, ils vont faire 3 formules pour leurs cd:
_une instrumentale ->20€
_une avec que le chant -> 20€
_et une autre avec les deux -> 40€
J'ai écrit un mail en tentant de rester courtois et en leur exposant la situation, et la perception qu'ont les internautes de leurs actions ... On verra bien si ils ont le courage de répondre.
Citation :
Publié par malau
J'ai écrit un mail en tentant de rester courtois et en leur exposant la situation, et la perception qu'ont les internautes de leurs actions ... On verra bien si ils ont le courage de répondre.
A ce propos, il n ' y a pas longtemps, Maitena Biraben ("Nous ne somme pas des Anges", Canal+) avait invité un représentant des internautes, un représentant des FAI et un des maisons de disques
à propos de la musique sur Internet.

Et bien, le représentant des maisons de disques étaient aux abois (il était même en sueur ) essayant vainement par A + B de démontrer que la chute
des ventes de disques étaient du aux internautes alors qu ' il en est rien.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
J'ai découvert la chose sur la coccinelle voici plusieurs jours, et j'avoue avoir vraiment été interpellé... je trouve ça tout bonnement ahurissant.
Moi aussi ca m' a laisser sur les fesses ... d'ailleurs ceux qui le visite, pensez a signer la pétition !
Je vais rajouter ça dans la liste des choses qui m'énerve....

J'ai vu ça aussi sur un site qui traduit des paroles... bah quelqu'un la cité plus haut...
Il vont attaquer les traducteurs aussi?
Et tout ça pour gagner des sous... non pask là ils y vont un peu fort quand même...
Et les CD ou y a pas les paroles dedans???
Quant à cette merveilleuse phrase on frappe et après on négocie.... sans commentaires....
Citation :
Publié par Trotti
Et les CD ou y a pas les paroles dedans???
À noter également que vu les fonts utilisées il est parfois impossible de lire/comprendre les paroles même quand celles ci sont fournies
(à moins de passer 2h/chanson)
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Et sinon je vois très mal un tribunal condamner ces sites , ils ne gagnent pas d'argent avec ces paroles.....
celui qui partage ses mp3 non plus... et pourtant.

sinon, je pense qu'on atteint vraiment le summum la...
Je me demande si l'on a encore le droit d'ecouter un disque moi ? c'est pas simplement toléré ?
autrement je vois bien les procés :
" monsieur ! l'on vous condamne a 3000 euros d'amende pour avoir divulgé sur votre site en toute impunité le texte de "la grosse bi.. à Dudule "
beh c'est Pascal Negre qui va etre content
Citation :
Publié par jolan
c est marqué que oui dans le communiqué mais je n ai pas trouvé de site de partitions qui est fermé.
Attends un peu En tout cas, les sites de partitions au format MIDI sont fermés

@Paragon : elle est pas libre de droit, cette chanson?
Je sens venir poindre le lecteur MP3 à carte bancaire, qui débite votre compte à chaque écoute, d'un montant variable suivant le nombre d'auditeur. Mais avec une réduction si on écoute que d'une oreille en mono.

Logiquement, l'étape suivante est d'interdire la musique. Comme les talibans, sauf que c'est au nom du fric au lieu de l'être au nom de dieu.

*part faire l'apologie du P2P, pour la forme*
mais c'est dingue quand même...... la franchement j'en reviens pas.....
et on va faire comment? ouarf franchement déçu la
je crois que ça doit être difficil de faire + con......
Citation :
Publié par MadPerco
c'est devenu n'importe quoi l'audiovisuel...
Ce n ' est pas l ' audiovisuel mais l ' industrie musicale.

Et je parie qu ' on aura le même genre de choses dans pas longtemps avec
l ' industrie du cinéma...

ex : un internaute condamné pour avoir diffusé un extrait d ' un film...

[Edit]Ding Oracle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés