Le Grand Sujet des Estimations !

Partager Rechercher
Bien souvent je traine dans les zaap, je regarde la marchandise et ce qui traine^^'Et la on propose bien souvent des [VEND]Maitrise du bâton 150.000 kamas.

Alors quand je vois votre estimation de la maitrise du baton,j'ai du regarder si vous parliez bien du serveur Jiva ^^'

Meme maitrise de la bagette etait a 100.000 kamas

Ou vous achetez??
Bonjour, je débute dans Dofus et j'ai vraiment du mal à savoir combien valent les objets, alors c'est avec plaisir que j'ai découvert ce post. Mais je trouve qu'il manque certaines ressources comme les objets que l'on trouve sur les monstres des champ (épines de champ champ, fleur de pissenlit, truc de tournesol, rose démoniaque coupée etc...), ainsi que les objets trouvables sur les Tofu, Arakne et Moskito. Serait ce possible de savoir les prix de ce genre d'objet?

Et aussi, une petite question: j'ai entendu parlé d'un hôtel des ventes, y en a-t-il un à Astrub? Si oui, où? Et sinon, dans quelle ville y en a-t-il un?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par iasou
Bonjour, je débute dans Dofus et j'ai vraiment du mal à savoir combien valent les objets, alors c'est avec plaisir que j'ai découvert ce post. Mais je trouve qu'il manque certaines ressources comme les objets que l'on trouve sur les monstres des champ (épines de champ champ, fleur de pissenlit, truc de tournesol, rose démoniaque coupée etc...), ainsi que les objets trouvables sur les Tofu, Arakne et Moskito. Serait ce possible de savoir les prix de ce genre d'objet?

Et aussi, une petite question: j'ai entendu parlé d'un hôtel des ventes, y en a-t-il un à Astrub? Si oui, où? Et sinon, dans quelle ville y en a-t-il un?

Merci d'avance!
Pour les objets donne une petite liste on mettra les prix

Les hôtels de vente sont à Astrub, brakmar et bonta, ils sont signalés par une petite icone en forme d'equipement avec une "aura" bleue

J'aimerai aussi avoir l'estimation des potions de flambée et d'incendie actuellement, il se trouve que j'en cherche pas mal et j'aimerai bien etre informé
Question
Estimation! Dantgoule
Bonjour,

Je voudrais vendre mon Dantgoule +33AGI/+12VIE mais avant j'aimerais savoir dans quelle fourchette de prix je pourrais le vendre.

N.B. Je l'échange contre 1 Dofus Cawotte > 40 SAG.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Bonjour, j'ai fais des recherche mais il me semble que ça n'a pas été encore estimer alors quelqu'un peut me dire combien coûterait un poil de Maho FireFoux ?

Par avance merci

ps : dsl j'arrive pas a herbeger mon screen :/
Sac cawotte et Blé d'or
Salut a tous, j'aimerai connaître le prix estimé d'un sac cawotte(jets:+688pods ,+5%resist. eau et terre) et savoir si il a un bon jets.
De plus pour mon plus grand bonheur j'ai pu faucher se w-e un blé d'or et j'aimerai en connaître le prix approximatif .
Merci a ceux qui me répondront.
A oui et combien coute une épée razielle?
Salut a tous,
je post juste pour dire que avec les nouvelles maj et tout ça, ça serait cool de faire une tite maj de tout ce bazard no ?
Citation :
Publié par Maxime
Salut a tous,
je post juste pour dire que avec les nouvelles maj et tout ça, ça serait cool de faire une tite maj de tout ce bazard no ?
ouep ça serait pas mal ^^
au passage les items sans jets ou ressources, très demandés pourraient y être ajoutés aussi

Personnellement j'ai plutôt vu les émeraudes polies à 300 000 k voir 250 000 k que 475 000 k...
Mais bon, cette estimation ne tiens qu'à moi ! Et j'en ai vu juste à Bonta (hôtel des ventes des mineurs) à 300 000 k et à un zaap à 200 000 k.
Alors je suis bien d'accord avec vous que je ne peux pas estimer la valeur de cette pierre polie juste sur la base de deux références... Différentes de 100 000 k qui plus est !

SeCanto, Sadida.

Les Maîtrises

• Arc : 250 000 k/u
  • Baguettes : 45 000 k/u
  • Bâton: 90 000 k/u
  • Dagues : 100 000 k/u
  • Epée : 250 000 k/u
  • Marteau : 115 000 k/u
  • Pelles : 35 000 k/u
Les Sorts Spéciaux

• Flamiche : 200 000 k/u
  • Libération : 85 000 k/u
  • Foudroiement : 75 000 k/u
Si vous vendez en dessous de ces prix là vous vous faites arnaquer !!!
Citation :
Publié par AloïsAlzheimer

Les Maîtrises

• Arc : 250 000 k/u
  • Baguettes : 45 000 k/u
  • Bâton: 90 000 k/u
  • Dagues : 125 000 k/u
  • Epée : 300 000 k/u
  • Marteau : 120 000 k/u
  • Pelles : 45 000 k/u
Les Sorts Spéciaux

• Flamiche : 200 000 k/u
  • Libération : 120 000 k/u
  • Foudroiement : 20 000 k/u
Si vous vendez en dessous de ces prix là vous vous faites arnaquer !!!
Plutot comme ca
Je vois le prix des cuirs, mais apparemment il manque le cuir de sanglier des plaines
On peux avoir une petite estimation svp ? J'en ai quelques un et je sais pas trop à quel prix les vendre
Merci
estimation brouteuse
Bonjour a tous!!Voilà j'aimerais savoir as combien vous estimez ma brouteuse:
+40 vitalité
+38 force
+3 dommages
+2 créature in vocables
+8% résistance neutre
+8% résistance feu

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponse
Question
Estimation dora
Salut a toute et a tous

Voila j'ai besoin d'aide pour estimer cette coiffe afin de la vendre dans les meilleur conditions
http://img467.imageshack.us/img467/7894/dora8vw.jpg
Merci d'avance a tous ceux qui me donnerons leur avis

Amicalement Van Slanzar De Fanel
Dernier Eritié Du Royaume De Fanelia
Petite mise à jour du prix des pierres (Merci Slag)
Pierre de cristal -> 12 000
Pierre de diamant -> 10 000
Pierre de emeraude -> 20 000
Pierre de saphir -> 3 000
Pierre de rubis -> 2 000
Pierre d' agathe -> 15 000
Pierre d' aigue-marine -> 80 000
Pierre de topaze -> 70 000
J'ai un petit problème avec les maîtrises, vous avez sûrement oublier un 0 dans les prix des maîtrises bâtons et marteaux toutes les maîtrises sont sensées avoir le même prix car les taux de drop sont les mêmes... 100.000K pour toutes les maîtrises, je drop + de maîtrises des arcs que de maîtrises marteau, pelle et baguette réunis, pour moi ce sont les maîtrises arc les moins cheres

Edit pour en dessous : les fleurs de roses obscures sont des objets de quetes ils ne peuvent donc point s'échanger et encore moins se vendre
Citation :
Publié par Kaliadon
Petite mise à jour du prix des pierres (Merci Slag)
Pierre de cristal -> 12 000
Pierre de emeraude -> 20 000
Pierre d' agathe -> 15 000
Pierre d' aigue-marine -> 80 000
Cristal -> on en trouve des polis pour 100 000 - 110 000k (HDV)
Emeraude -> de plus en plus en baisse parfois j'en vois à 180 000k (poli bien sûr)
Agathe -> 100 000k donc pierres à 10 000 voire même parfois à 8 000 (toussa aux HDV de Bonta)
Aigue marine -> j'en trouve à 65 000 - 70 000k (toujours aux HDV)

Pour le reste je suis assez d'accord

Les fleurs de roses obscures c'est une quête d'astrub -> elles vont dans ton inventaire partie objets de quêtes donc ça ne vaut rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés