Le Grand Sujet des Estimations !

Partager Rechercher
Bien souvent je traine dans les zaap, je regarde la marchandise et ce qui traine^^'Et la on propose bien souvent des [VEND]Maitrise du bâton 150.000 kamas.

Alors quand je vois votre estimation de la maitrise du baton,j'ai du regarder si vous parliez bien du serveur Jiva ^^'

Meme maitrise de la bagette etait a 100.000 kamas

Ou vous achetez??
Bonjour, je débute dans Dofus et j'ai vraiment du mal à savoir combien valent les objets, alors c'est avec plaisir que j'ai découvert ce post. Mais je trouve qu'il manque certaines ressources comme les objets que l'on trouve sur les monstres des champ (épines de champ champ, fleur de pissenlit, truc de tournesol, rose démoniaque coupée etc...), ainsi que les objets trouvables sur les Tofu, Arakne et Moskito. Serait ce possible de savoir les prix de ce genre d'objet?

Et aussi, une petite question: j'ai entendu parlé d'un hôtel des ventes, y en a-t-il un à Astrub? Si oui, où? Et sinon, dans quelle ville y en a-t-il un?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par iasou
Bonjour, je débute dans Dofus et j'ai vraiment du mal à savoir combien valent les objets, alors c'est avec plaisir que j'ai découvert ce post. Mais je trouve qu'il manque certaines ressources comme les objets que l'on trouve sur les monstres des champ (épines de champ champ, fleur de pissenlit, truc de tournesol, rose démoniaque coupée etc...), ainsi que les objets trouvables sur les Tofu, Arakne et Moskito. Serait ce possible de savoir les prix de ce genre d'objet?

Et aussi, une petite question: j'ai entendu parlé d'un hôtel des ventes, y en a-t-il un à Astrub? Si oui, où? Et sinon, dans quelle ville y en a-t-il un?

Merci d'avance!
Pour les objets donne une petite liste on mettra les prix

Les hôtels de vente sont à Astrub, brakmar et bonta, ils sont signalés par une petite icone en forme d'equipement avec une "aura" bleue