Le Grand Sujet des Estimations !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par allyastrea
la clef du donjon bouftout a 50.000k ca vaut 10.000k au grand max
Je les ai toujours vendues à 20 000k et on en trouve à 15 000k minimum (ya toujours des exceptions)
Bonjour.
Ce sujet n'est plus très à jour, je l'admet. La petite fréquentation de celui-ci en ces temps ne changera rien quant aux estimations ici présentes.
Si vous trouvez qu'une estimation est fausse, corrigez la. Elle sera éditée.

Citation :
Peut etre qu'une estimation des sort type flamiche ou libé devrait faire leur apparition ici meme, ainsi que les sang de dragon cochon....
Je vais rajouter ça dès que possible :|

Citation :
Une petite suggestion, ce serait de rajouter le prix des runes, de la simple Fo à Ga Pa (si-si j'en ai besoin si jamais je voulais deboost Mot Stimulant ^^).
J'ai besoin d'une liste (des runes) pour ce boulot-là.
Tant qu'à faire pourquoi ne pas faire des estimations de tous les objets un peu rare avec les jets fixes ou les ressources rares.
ex: Raziel, gelano, pommeau d'épée, viscère de scara , ...
Bon après je sais que c'est un peu abusé mais c'est juste une idée comme ça
Sinon:
Froudroiment :10.000k
Flammiche: 100.000k (je suis pas sur)
Libération:100.000k (je suis pas sur)
Pour les dragoeuf je dirais 4000k la coquille et 8000k l'oeuf, peut importe les couleurs, un dragoeuf c'est un dragoeuf non ^^.

L'emeraude poli quand même pas si cher, 20.000k la pierre à la rigueur, faut pas enflammer les prix elles se drope autant que d'autres pierres sur les craq des plaines.

Les Cawottes 4000k, le drope est plus simple qu'avant je trouve.

Les metarias à 20k, elles ne sont pas assez puissante, ni rechercher (je vend une potion a 100k et elle n'est toujours pas acheté depuis 3 mois lol).
Les triames ne sont pas plus rare ni plus dur à crafter, je dirais 500k, car elles sont plus demandé. Les mages... 2.000k en général mais si vous comptez les crafter vous en aurez pour 30.000k...

Maitrise Epée 300.000k, elle semble encore plus rare qu'avant.
ben le oeufs de dragoeufs noirs se vendent bien 20000 30000k qd meme moi aussi je cherche une estime pour tous les ressources de dragoeufs car je n'ai qu'une idée vague et incomplete des prix
Pourrait-on avoir aussi les prix des metaux/minerais ? ( Fer,pierre cuivrée, bronze, manganese, kobalte, etain etc ... mais aussi l'aluminite, l'ebonite, kobalite, Magnesite etc ... )
Comme vous avez mis les bois, pourquoi ne pas avoir mis les métaux ( à moins que j'ai loupé un truc )

Merci .
salut à vous,

Et les pierres ? Parlons en, non ?
Surtout avec le taux de drop qui est le même pour toute..

Certes la demande n'est pas la même pour toute mais bon faudrait un peu évolué. que celui qui trouve des cristaux à 20.000k me jette la première pierre...(heu...m'appelle d'urgence plutôt )
Enfin, je dis (à débattre bien sur ) pour les pierres brutes :

cristal : 7000k/u
rubis : 4000k/u
saphir : 7000k/u
diamant : 7000k/u me tente bien aussi
emeraude : allez 20.000k parce que tout le monde n'a pas sa razielle

Voilà à vous de rebondir sur ma coiffe wabbit (si si c'est moelleux en plus)

Amicalement.
FaiSmoiPeuR
Citation :
Publié par Lied
Foudroiement, c 15.000 (120 sourcil de mosquito, c pas sorcier)
Oui puis a deux ou trois au bwork mage sa se drop assez facilement (ou alors j'ai eu des gros coup de bol),

Vlad
Citation :
Publié par Zimdib
Pourrait-on avoir aussi les prix des metaux/minerais ? ( Fer,pierre cuivrée, bronze, manganese, kobalte, etain etc ... mais aussi l'aluminite, l'ebonite, kobalite, Magnesite etc ... )
Comme vous avez mis les bois, pourquoi ne pas avoir mis les métaux ( à moins que j'ai loupé un truc )

Merci .
D'accord avec toi.

En outre, et au risque d'être hors-sujet, je remarque souvent que les descriptions d'objets, en plus de contenir parfois des fautes d'orthographe, induisent un prix qui n'est pas en rapport avec l'item ; pour exemple, l'ébonite, dont il est dit (je cite de mémoire) "matériau très rare...", ce qui induit un prix élevé, or on croise des crafteurs qui en vendent à moins de 500 kamas
Que les rédacteurs de ces-mêmes descriptions soient un peu plus rigoureux tenderait à une plus juste estimation des objets, et éviterait tous ces "lol" "mdr" et "erf" qui sont autant de piques que les acheteurs jettent à nos faces de pauvres marchands...
Bonjour bonjour.

J'aurai besoin de la liste des alliages, des métaux ainsi que la liste des oeufs/coquilles de tous les DragOeufs.
Pareil pour les équipements à jets fixe ainsi que - toujours et encore - les runes.

Tout cela en Message Privé de préférence.
Tentative d'estimation des métaux/minerais :

Je suis partis de ces prix de métaux que j'ai trouvé sur un site de vendeur et qui me paraissent raisonnable :

Bronze 10k
Kobalt 30k
Étain 40k
Manganèse 100k
Argent 100k
Bauxite 100k
Or 100k

Ensuite j'en ai déduis le prix de craft que j'ai multiplié par deux en cas de craft raté et ça me donne ces prix (arrondis) :

Aluminite 250
Ebonite 500
Magnesite 1000
Bakélite 3000
Kouartz 4000
Kriptonite 5000
Kobalite 7000

ça me parait un poil cher donc dis moi ce que vous en pensez pour pouvoir ajuster ces prix !

Merci !
Je voudrais connaître les prix actuels de mineur ( de fer jusqu'à or ) et de paysan svp car un mineur lvl 100 m'a indiquer ces prix là :
fer 20
cuivre 23
bronze 25
kobalte 75
manganeze 100
etain 50
argent 100
bauxite 100
or 95

MDR... il me semble qu'on ai voulut te voler...

Même si la demande est élevée en ce moment, vendre du fer 20k/u c'est une énorme arnaque, il existe encore plein de vrai mineur qui se tienne à des prix raisonnable ! Même si on est peut être plus à 3k/u le 5k/u me parait amplement suffisant ! ^^
Le frèsne que je coupe, les pnj l'achètent 5k/u.

Je ne vois pas pourquoi il devrait être estimé à moins. Ou alors les bûcherons sont bêtes...

En tout cas, moi je sais ou part mon bois si les joueurs le prennent pas 5k/u mini (et encore pourquoi pas 6k/u après tout, j'ai pas besoin de négocier ou de trouver un acheteur pour 5k/u, tous les pnj qui proposent acheter/vendre).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés