Henri Death |
Dernières publications

Présentation : La guilde holy Water Moonlight est née sur le serveur Raval après la course folle du, aujourd'hui heure... Lire la suite

A combien estimez-vous un dantgoule +31 agi, +52 vie ? Lire la suite

Arf heu là c'est selon ce qu'on peut vendre ou ce que ça devrait coûter en prix non-abusay ? Parce que j'ai vendu des moins bo... Lire la suite

:o mais non, mais non, je ne le vend pas :o ... peut-être aux enchères un de ces soirs.... Lire la suite

http://img468.imageshack.us/img468/4725/ventelorko14uu.jpg Voila, pas très bon en vie mais pas non plus à jeter à la poubel... Lire la suite

Ok c'est ce à quoi je m'attendais. Merci. :D *commençait à se sentir bien seul :sanglote:*... Lire la suite
lol ben fais le en une journée... moi jdeviens dingue :eek:... Lire la suite
On m'a envoyé un message me demandant combien j'avais de prospection (osa force 100pp) car lui droppait depuis trois jours avec... Lire la suite

Je cherche une estimation du chanvre euphorique. Excusez-moi si l'estimation a déjà été donnée, j'ai cherché et rien trouvé (ou ... Lire la suite

Depuis la création de la panoplie de farle et d'autres capes et chapeaux tout aussi sympathiques, le marché des épis magiques a... Lire la suite

Si j'en trouve un jour, je veux trouver à un prix honnête. Vous estimez ça à combien ? Lire la suite